Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEUCATE 02/02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 5:28

Un petit détail que je tiens à porter à l'attention de tous (détail qui a légèrement choqué coticoti) :

[mode : Coups de gueule ON]
Au joueur qui a garé son véhicule en plein dans la zone de jeu.
Si des joueurs ont trouvé refuge derrière ton véhicule et que celui ci a malheureusement été touché par quelques billes, il est inutile d'investir le bâtiment d'où sont partis les tirs tout en rafalant généreusement. Ton véhicule n'avait rien à faire là alors ne t'en prend pas aux autres pour ton erreur. Tu aurais dus imprimer la carte disponible sur le forum et localisant précisement la zone de stationnement ... de plus, nous ne sommes pas venu à pieds, la logique aurait voulu que tu recherche les autres véhicules avant de te garer n'importe où.
Sur ce, j'espère que cet incident ne se reproduira plus et que s'il se reproduit, tu te tirera toi même dessus pour te punir au lieu de tirer sur les autres à trop courte distance.
[mode : Coups de gueule OFF]

Je n'étais pas la pour constater les fait, donc si les protagonistes voulaient bien s'expliquer la dessus ...

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spawn

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 5:46

tenez deja les photos que notre chere coticoti à eu la gentillesse de prendre

http://picasaweb.google.fr/Spawn34070/AirsoftOp222008

merci coti

a++
toon66

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 5:48

+1 a marsouin les voiture (tant quelles ne sont pas prevu par le scenard)! n'ont rien a faire sur un terrain d'airsoft!
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 5:54

+1 aussi rien de plus a ajoute marsou a completement raison :pirat: aussi non je n etait meme pas au courant :face:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 6:11

Juste pour dire que le joueur et arrivée a midi et après avoir cherché le terrain il a repéré la fumée de la grillade. Personne ne lui a dit que sa voiture était au milieu du terrain, moi le 1er. Par contre, je trouve inadmissibles des tirs sur un véhicule qui ne fait pas parti du scénario. C’est un manque de respect et une totale absence de jugeote. C’est comme les joueurs qui se cache derrière les out, ils n’ont pas a le faire, mais c pas une raison pour les rafalés !!
Pour sa réaction OK, elle est à proscrire, c’est le tempérament de chaque joueur.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 6:12

merci soso ...

j'ai adoré celle la ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 6:19

eljaguar66 a écrit:
Juste pour dire que le joueur et arrivée a midi et après avoir cherché le terrain il a repéré la fumée de la grillade. Personne ne lui a dit que sa voiture était au milieu du terrain, moi le 1er. Par contre, je trouve inadmissibles des tirs sur un véhicule qui ne fait pas parti du scénario. C’est un manque de respect et une totale absence de jugeote. C’est comme les joueurs qui se cache derrière les out, ils n’ont pas a le faire, mais c pas une raison pour les rafalés !!
Pour sa réaction OK, elle est à proscrire, c’est le tempérament de chaque joueur.

c'est vrai aussi ... il est aussi irresponsable de s'abriter derrière un véhicule hors jeu que d'y tirer dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 18:12

si t es dans la photo MARSOUIN je te voie toujour pas..:suspect: ............:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 20:15

marsouin a écrit:
Un petit détail que je tiens à porter à l'attention de tous (détail qui a légèrement choqué coticoti) :

[mode : Coups de gueule ON]
Au joueur qui a garé son véhicule en plein dans la zone de jeu.
Si des joueurs ont trouvé refuge derrière ton véhicule et que celui ci a malheureusement été touché par quelques billes, il est inutile d'investir le bâtiment d'où sont partis les tirs tout en rafalant généreusement. Ton véhicule n'avait rien à faire là alors ne t'en prend pas aux autres pour ton erreur. Tu aurais dus imprimer la carte disponible sur le forum et localisant précisement la zone de stationnement ... de plus, nous ne sommes pas venu à pieds, la logique aurait voulu que tu recherche les autres véhicules avant de te garer n'importe où.
Sur ce, j'espère que cet incident ne se reproduira plus et que s'il se reproduit, tu te tirera toi même dessus pour te punir au lieu de tirer sur les autres à trop courte distance.
[mode : Coups de gueule OFF]

Je n'étais pas la pour constater les fait, donc si les protagonistes voulaient bien s'expliquer la dessus ...

Hum je m'excuse d'avoir garé ma voiture a cette endroit, mais en se qui concerne les tir généreu, je présise que c'était avec une arme de point et bon je pense pas que tiré sur un mur soit très dangereu en terme d'ateinte a la personne ...

KENAVO !

PS : C'est pas parce cette voiture est une poubelle qu'il faut la considérer comme tel, qu'elle appartienne a un airsofteur ou bien meme n'importe qui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 20:44

Ok, je savais pas que t'avais investi le bâtiment avec un GBB ... ok, ça c'est bon.
Fripounette

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 20:56

Je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas , mais c'est vrai que Lautarcien n'est pas du genre à se venger en rafalant bêtement les gens ( à se garer n'importe où, peut être mais c'est tout ! ! ! ! ) et pour preuve , dans la vidéo de Major on l'entend bien crier "ma voiture et venir sur le batiment au GGB

OUPS, je viens de laisser un message avec le compte à ma femme, (Désolé, ne lui tirez pas dessus à elle, c'est moi qui ai écrit ! :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Lun 4 Fév 2008 - 21:48

Bref, pour éviter ce genre d'incident lors des prochaines parties, je préconnise un fléchage du chemin menant à la zone de stationnement pour que personne ne puisse se garer en zone de jeu.
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 3:42

Et bien à moi....
j'ai passé une très très bonne journée... voilà... Non sérieusement,

1/ Tout d'abord MERCI à FRIPOUNETTE, SA COPINE dont j'ai bêtement oublié le prénom, perdu le numéro de tel et son adresse.... (Kevin, si tu peux me redonner tout ça,....!!), à MONSIEUR KEVIN : vous nous avez régalé avec un superbe organisation, un très bon repas pris en brousse, j'en connais peu qui préparent la victuaille pour autant de monde... ENCORE BRAVO ET MERCI (les pitites brioches, superbes....), ainsi qu'à tous ceux qui vous ont aidé...

2/ Les différentes parties étaient simples, efficaces et bien rôdées. Malgré plusieurs "out" dont un magnifique après à peine 5mn de jeu : BRAVO A GUILTOR BATIBOU ET ELJAGUAR : vous nous avez à trois sorti comme des bleus, et on étaient 5 !!!! On a rien vu venir, et quand on l'a vu c'était trop tard.... juste assez pour dire Aïïïïïeeeee !!

3/ j'ai trouvé cette journée vraiment "très professionnelle". Un bonheur d'échanger ces billes avec vous, pas de mauvais joueurs, de la tactique, une ambiance amicale genre tout ce que j'aime.... le bonheur était dans le pré !!

4/ bravo aux snipes qui m'ont sortis plus d'une fois, (aie, bobo doigt), je sais pas qui vous êtes je vous ai pas vu !!...l'essence même du sniper...

5/ bravo à BATIBOU : non, non, je ne cherchais personne, je voulais me faire sortir au moins une fois verbalement.... bravo (bon en même temps, ça fait deux fois que je te dis bravo, ça commence à bien faire, à la prochaine partie, je te outerai deux fois plus.... mais pourquoi est il si méchant.......?)

6/ j'espère ne pas avoir pris de billes sans me "outer", si c'est le cas, c'est vraiment involontaire et désolé pour les tireurs.....

7/ oui MARSOU, vivement Invex Opus 2.... Moi aussi je me suis bien dégourdi depuis ma dernière partie qui remonte à Invex 1.....

8/ Une spéciale dédicace à mon binôme STEFAN pour la partie de l'après midi : on a été trop fort lors de nos petites actions commandos, malgré nos out respectifs, j'en ai pris plein les jambes : un vrai régal de tactique et de physique.

9/ KEVIN : tes tours de magie m'ont scotchés, t'es vraiment très fort... Et merci pour "la dictée", mes gamins ont été scotchés à leur tour....

POUR FINIR, SI NOUS CONTINUONS TOUS SUR CETTE LANCEE, NOUS ALLONS DEVENIR UN MEGA BON DE PUTAIN DE GROUPE
BRAVO A TOUS POUR CET ESPRIT AIRSOFT QUI CE JOUR LA A ETE VRAIMENT EXCEPTIONNEL.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 5:50

Phantom .... !!!!!

Photo stp, tu fais de la rétention d'avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 6:22

@ Beckett:
Rooohh Beckett arrête de me faire rougir !!! C’est vrai que à cette partie j’ai fais plusieurs beaux out !!! Et c’est vrai aussi que c’était une très bonne journée !!
Mais, ne trinquette pas, je n’ai rien contre toi !!! (Enfin je pense lol …. Qu’es ce que je dis ?!?!?! Bien sûr que je n’ai rien contre toi !!! C’est quand même toi qui m’as fait devenir une star sur Commando magasine !!! Les filles se l’arrachent ... le magasine bien sûr !!! Merci encore Lol)
toon66

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 7:10

oui mais l'interet d'etre une star c'est que les filles s'arrache la star par le mag pour se payer ta tronche avec ta voisine!!! mdr j'en ai trop dit dsl batibou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 7:22

gggrrrrrr !!! ( je trouve que sur le fofo ont parles souvent de la voisine lol )
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 7:32

Et c'est qui la voisine....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 7:35

heuuu ..... alalalala ( comment je vais sortir la voisine de là lol )
Bé c'est juste une copine !!! ( et aussi l'infirmière quand je rentre bléssé de l'airsoft )

Voilà juste une amie :lol!: :lol!:
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 7:55

ouais, d'accord, juste une amie, une copine qui fait l'infirmière quand tu rentres de l'airsoft......

ça, tu peux le raconter à ton petit frère, pas à nous....

je crois qu'au lieu de la sortir de là la voisine, tu viens de l'enfoncer.... Va falloir qu'elle ouvre un compte sur le forum maintenant, moi aussi des fois j'ai mal en rentrant de l'airsoft.....!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 7:57

beckett a écrit:
je crois qu'au lieu de la sortir de là la voisine, tu viens de l'enfoncer....

:shock: à ce point la ???
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 8:02

je crois que Batibou à beaucoup à nous apprendre au sujet de sa voisine.....
Ach, jé groi gue pocou te mempres feulent safoir......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 8:19

heu ... hihi lol
Un jour lointain, vous la verrez !!!
Mais pour l'instant elle reste encore un peu timide, tout c'est grands hommes habillés en militaire c'est quelques choses lol
toon66

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 9:56

mdr batibou se garde sa pote depanneuse pour lui tout seul oui!!! quel radin pense a tes potes du fofo qui sont tous seul (moi ca va mais fo penser aux autres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 20:14

:sleep: ZZZzzzzzz,
Euuuueeeeeuu, désolé j'ai pas dis que la partie était top, le repas très bon, que les joueurs qui ont eu la gentillesse de se laisser outer par mes p'tites billes ont été nombreux. :roll:

Je répète mais bon c'est vrai Kévin super t'es tour et merci pour les quelques troc que tu m'as expliqué!!!

Marsouin, tu veux les images? :lol!: :lol!:

Il faut dire à tout le monde que Monsieur Marsouin fait des séances photos, donc le vais mettre un lien avec beaucoup de photos de ce Monsieur et quelques photos des autres!!!! :lol!:

[/i][/b][i]Il y a eu une chose qui n'a pas été top dans cette superbe journée (si on exclu le vent) c'est TOOM qui n'a pas tenu parole et qu'il ne c'est pas mis en désabillé.... :bounce:

Bon pour finir une p'tite dédicase au Gabatche...

A bientôt :(gp): :(gp): :avion:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   Mar 5 Fév 2008 - 20:16

Alors, quoi dire sinon merci...

C'était une journée d'airsoft rare.
Aucune engueulade, que du fair play qui va bien, un jeu trés amusant, surtout le matin ou je me suis éclaté comme un putois.

Un super repas avec une ambiance formidable, un spéctacle plein de talent de mr kevin (incroyable, airsoft cabaret, c'est une premiére pour moi !).

Bref, encore merci de faire des trucs comme ça, je reviendrai dés que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEUCATE 02/02/08   

LEUCATE 02/02/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant