Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collias

MessageSujet: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 4:16

L'association Corsica Airsoft organisera une opé d'ampleur le WE du 16 et 17 avril 2011 aux alentours d'Ajaccio. Baptisée du nom de "Iridium Fever", elle se fera en principe sur le site de jeu de Coti Chiavari, si les travaux d'aménagements n'ont pas alors commencé.
Il s'agit d'un terrain officiel de près de 170 Ha. Le Temps de jeu sera du samedi 14h au dimanche 12H, BB's illimitées, Bivouacs, Fun Play, assurance FédéGN , Majeurs only, apéro et BBQ final, PAF de 10 €.

Voilà le Teaser de l'opé :

Métal quasiment absent de la surface de la terre, l’Iridium est utilisé dans les alliages à haute résistance par les industries de pointe. De par sa rareté extrême, il a une valeur commerciale énorme et aiguise les appétits.

Un important gisement d’Iridium a été découvert il y a de ça quelques mois au Cothistan, minuscule nation entourée de puissants états voisins, dont le Novisolum fait partie des plus agressifs.

L’exploitation de ce gisement permettrait un bond économique déterminant à son propriétaire.

Alors que le Cothistan commence difficilement son exploitation, le Novisolum décide tout à coup d’annexer le Cothistan pour s’emparer du gisement d’Iridium. Une force armée est envoyée avec mission d’occuper le site principal d’exploitation de ce filon.

D’autres états voisins s’inquiètent de la prise de possession de ce fabuleux gisement par le Novisolum. Ils prétendent expédier sur place une coalition militaire internationale pour s’opposer à ce coup d’état et assister la résistance Cothistanaise. Mais la vérité est toute autre : eux aussi veulent faire main basse sur l’Iridium.

Particulièrement surpris par la violence de cette attaque, la résistance Cothistanaise s’organise en petits groupes autonomes. Mais elle est rapidement submergée par les commandos du Novisolum d’autant plus qu’il lui semble prudent de se méfier de la coalition militaire internationale

Le Cothistan devient le théâtre d’affrontements d’intérêts opposés et pas forcément affichés...

L’opé permettra d’opposer trois groupes :
- La résistance Cothistanaise, menant une défense de leur pays en cours d’annexion
- Les commandos du Novisolum, envahissant le Cothistan pour s’emparer de l’iridium
- L’Alliance Internationale, prétendant venir s’interposer mais animée par des intentions peu avouables

On va essayer d'éviter l'usage des brassards et privilégier un dress code pour plus d'immersion dans le jeu.
Ainsi :
- La résistance Cothistanaise opérera en panaché : Jean's + haut de treillis (autre que DPM95). Elle sera à dominante Corsica Airsoft, et sera en légère infériorité numérique
- Les commandos du Novisolum : dress code à décider parmi CCE, Woodland US, MARPAT, ou autres (pas de DPM95)
- L'Alliance Internationale : dress code à décider parmi CCE, Woodland US, MARPAT, ou autres (pas de DPM95)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-airsoft.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 5:05

Pour ma part j'en serais
toon66

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 5:36

les lr vous pensez qu'il y aurait une possibilité de faire un trajet commun pour avoir des frais moins elevés??
si oui j'en serai avec plaisir

Dernière édition par toon66 le Dim 31 Oct 2010 - 5:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 5:37

oui autant y allez à plusieurs niveau frais sa serais plus rentable que chacun de son cotée
toon66

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 5:59

et tu preconise quoi comme moyen de locomotion??
suivant les frais a engager je serai des votres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 6:00

façon on auras pas le choix avec le matos faut prendre le ferry corse et pour eviter d'etre dependant d'y allez en voiture
toon66

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 6:02

oki je pensais a ca aussi

tu as une idée du tarif du ferry pour l'aller retour ou je fais une recherche vite fait
Collias

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 6:47

Le mieux, c'est de faire Toulon Ajaccio par la Corsica Ferries.
fantasin 66
Swat 66

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 8:02

ça me dirai bien aussi
Collias

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 8:11

Je met ici en ligne quelques links de FeedBack sur des opés que mon assos a monté cette année, et ce, afin que vous voyiez un peu plus notre genre d'organisation :

http://www.corsica-airsoft.org/compte-rendus-des-parties-et-opes-f11/coti-la-revanche-compte-rendu-de-l-ope-du-we-du-02-et-03-octobre-2010-t452.htm

http://www.corsica-airsoft.org/compte-rendus-des-parties-et-opes-f11/casaglione-ope-du-liamone-compte-rendu-week-end-du-27-et-28-mars-2010-t202.htm

On essaie de monter des opés conviviales où tout le monde y trouve son compte, tant dans le jeu que dans l'ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 13:49

Magnifique terrain vous avez bien de la chance
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 31 Oct 2010 - 23:03

Je vais en parler à mon équipe. Je vous tiens au courant.
http://www.jonathanmaret.com
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Jeu 4 Nov 2010 - 5:42

ça me plairait mais les frais me tueront
wolf40

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Dim 7 Nov 2010 - 22:55

ha! bien tentes!
toon66

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Lun 8 Nov 2010 - 0:02

qui ne tente rien n'a rien

Collias

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   Jeu 13 Jan 2011 - 3:25

- Résistance Cothistanaise : Jean's + haut de treillis en DPM95

- Commandos du Novisolum : CCE ou Woodland

- Allaince Internationale : tous camouflages clairs : Desert 3 Tons, DPM desert, Flecktarn Desert, Multicam, Végétato ainsi que MARPAT standard.

BB's illimitées, pas de restrictions de capacités d'emport.
Puissances préconisées : 380 FpS en full, 410 en semi, 462 pour les snipes
Fumigènes de couleurs autres que Blanc autorisés
Artifices Home made autorisés (grenades pétards) mais limitées à puissance de niveau Bison K2
pas de scan des fréquences des autres Teams.

Cette opé sera limitée à 80 Participants. 10 € de participation par Pax (assurance + apéro et BBQ final le dimanche midi)
Inscriptions ouvertes. Me contacter par MP, idéalement sur www.corsica-airsoft.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011   

[Ajaccio] 'Iridium Fever' - Opé WE du 16 et 17 Avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1