Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kévin
Fondateur

MessageSujet: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mar 5 Fév 2008 - 20:55

Donc comme son nom l'indique, je propose une petite partie pour le dimanche 10 Février (J'aime bien les samedis mais là je travaille :cry: ).

L'endroit sera à déterminer en fonction du nombre, avec peut être une petite surprise (mais j'en saurai davantage cet aprés midi).

Donc ceux qui veulent se débarasser de quelques billes, à vos AEG, comme d'hab, vous serez les bienvenus ! ! !

:(gp):

Donc on aurait pôur l'instant

- Major
- Royal
- Kévin
- Laulau
- Francky
- Jérémy
- Voldo
- Batibou
- Stukov
- Denargal
- Medivil47
- Y@y3t ?
- Los taignos ?
- H-Boy ?
- Toon (le matin)
- Sig ?

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Le Major

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mar 5 Fév 2008 - 23:21

Je serais la, comme d'hab quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mar 5 Fév 2008 - 23:53

Je serais bien venu mais ce jour là je me ferais vieuuuuuuuuxxxxxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mar 5 Fév 2008 - 23:57

c'est justement l'occasion de venir se faire vieux sur le terrain ... et prendre ta ration de 32 billes par personne.
(enfoiré, 32 ans et il se dit vieux ... t'imagine le coups de bambou que tu viens de mettre à Oliva et quelques autres quadragénères ? MDR)
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 6 Fév 2008 - 0:02

Royal toujours présent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 0:39

present si on peu m'amener
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 1:42

Zoulou: Tu viendrais d'où (pour savoir qui serait succeptible de te prendre )
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 1:47

zoulou est de narbonne (je sais je me melle de mon c...)
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 3:32

non, à partir du moment où tu donnes la réponse exacte !
Donc faut voir avec Laulau, s'il vient et s'il a de la place !
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:28

zoulou a écrit:
present si on peu m'amener

Donc je viens d'avoir Laulau, et je t'envoie par MP son numéro de tel pour que tu t'arranges avec lui !
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:33

present le matin pour pofiner le tir a l'aps!!
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:35

C'est noté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:37

kévin a écrit:
Donc je viens d'avoir Laulau, et je t'envoie par MP son numéro de tel pour que tu t'arranges avec lui !

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:44

Présent comme d'hab !!! ( si la surprise c'est chez la voisine je suis pas d'accord :lol!: Avec vous on sais jamais )
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:45

Sa me tenterais bien mais comme d'habitude je n’ai pas de réplique si il y avait quelqu'un qui puisse men prêter une alors si vous pouvez men prêter une dite moi le svp :big: :(gp):
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 6:46

C'est ok pour la Kalash, t'amène les billes ! ! !
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 7:05

ben nikel je te remerci j'amen les billes merci encore.
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 7:15

bon mon petit Kévin je serais présent l'aprem sur et le matin à confirmer
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 7:21

Ok, j'en prends note et je te remercie !
A dimanche
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 8:34

absent comme je vous l'avais dit
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 9:57

J'essairai d'être des votres,selon le terrain auquel c'est.Par contre,mon Colt est en réparation à Lille,et ma Steyr est encore chez Rsov,vu qu'il envoyent ma commande que le 18 apparement.Donc,si je peux venir un prêt d'AEG est possible? Si non tant pis,c'est pas grave,d'autant plus que ce n'est pas encore sûr.
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 10:18

biensur que je te prete une replique par contre je dois partir a midi donc tu la laissera a kevin je te preterai ma kalash!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 10:47

yeeeah merci toon !
maintenant reste à voir pour le lieu voir si jpourrai me liberrer.
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 11:20

sans souci je sais que le jour ou je suis sans replique bien qqu'il me faudrait une enorme catastrophe pour que je n'ai pas de replique , je sais que vous m'en preteriez une donc par principe je partage mon plaisir plutot que de le garder pour moi!!! voila en plus je me voit mal avec l'ak d'un coter la m249 de l'autre et le m16 entre les dents et le snipe entre les jambes!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 11:50

Réponse à M. Marsoin :c'est justement l'occasion de venir se faire vieux sur le terrain ... et prendre ta ration de 32 billes par personne.
(enfoiré, 32 ans et il se dit vieux ... t'imagine le coups de bambou que tu viens de mettre à Oliva et quelques autres quadragénères ? MDR)

[b][i]Je ne fais pas 32 mais 31

Mais la je sors d'un p'tit match de foot et je me fais vieux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   

UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant