Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 11:50

Réponse à M. Marsoin :c'est justement l'occasion de venir se faire vieux sur le terrain ... et prendre ta ration de 32 billes par personne.
(enfoiré, 32 ans et il se dit vieux ... t'imagine le coups de bambou que tu viens de mettre à Oliva et quelques autres quadragénères ? MDR)

[b][i]Je ne fais pas 32 mais 31

Mais la je sors d'un p'tit match de foot et je me fais vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 20:29

ba tu est tout de meme pas a une bille pre par personne au point ou tu en est !!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Mer 6 Fév 2008 - 21:11

tu peux me compter mais je te confirmerai quand meme de ma presence parmi vous.
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 1:27

Bon , c'est bien, on compte sur toi aussi !
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 1:53

bon kevin on va ou??? bunkers a port la nouvelle??
pinede st esteve ou otre mais il y a surement 3 narbonnais suplementaire si on monte a port la nouvelle en plus ca me parait juste car on est moitie de perpi moitie de narbonne!!!
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 2:37

Oui, moi ça me va, en plus connais pas les bunkers de la Nouvelle
Denargal

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 5:27

Moi je viens aussi!
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 5:42

adjugé vendu pour les bunkers a port la nouvelle!!

rdv 8h30 a l'autoroute??? ca convien a tout ler monde ou bien vous saveze aller au terrain??
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 6:05

bon bah moi je pourrais pas venir alors
je suis désolé mais n'étant libre que l'après-midi celà me fait un peu loin pour juste une aprèm.
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 6:20

moi je viens que le matin et ca me fais de la borne pour une matinée mais fo penser a nos amis de narbonne aussi et ils sont en nombre assez important pour qu'on se deplace vers eux!!
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 6:30

peut-être mais moi je ferais pas le déplacement car étant étudiant je n'ai aucun revenu et à 100$ le baril d'essence je ne peu pas me le permettre.
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 7:03

arf et tu peut pas te liberer le matin je te prend avec moi et je rentre vers 14h maxi si ca t'arrange!! c sa de faire le mickey de salon avec une voiture essence!!

regarde moi avec le zout de ma mere avec 7€ en gros je fait l'aller retour avec la clim et limite le frein a main encore tiré!! mdr

dit moi stu veut que je te prenne mon lapin!!!! car a mon age l'erection c mms (mes meilleurs souvenirs)
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 7:05

Hboy,
c'est pas grave, je comprends. Si je pense à quelqu'un qui descend dans l'aprem, je te tiens au courant et je te remonterai.

Toon,
je viens d'avoir Laulau, et il monte avec Francky , jérémy et surement un copain à lui aussi.
C'est ok pour le rdv au péage !
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 7:23

non je ne peux pas me libérer le matin.
merci quand même à vous deux pour la proposition.
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 8:02

de rien h-boy solidaritée!!!

et +1 pour moi en la personne de solid snake!!

donc a dimanche mes ptits loulou je vous dit qu'une chose vous allez vous faire degomme sans comprendre d'ou ca vient mdr!! je serai en mode furtif!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 8:58

ça y est, t'as fini ta ghillie ?
va voir là ... puisque tu es sniper maintenant, tu va en avoir besoin : http://www.sniperland.net/bbforum/index.php
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:00

Attends, tu vas avoir de la concurrence, avec les plantes en plastic achetées à Babou , je vais me faire une tenue, que même les arbres vont se mettre à me parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:05

kevin the hunt
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:08

mdr bande de fou nan j'aurai encore la guilie a los taignos mais j'aurai mon l96 silencors!!! kevin peut comprendre et vous allez comprendre!!! mdr hein kevin???
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:11

kevin on fait les chubbaka tout les deux??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:13

Edit tes post Toon ... au lieu de poster plusieurs messages consécutifs
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:15

oups pas fait expres j'edit abituellement! pardon pour le flooding
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 9:17

Je sens de l'ironie dans ton smile.
Je vous le dit, Babou à sorti des morceau de branches de sapin en plastic, il faut y passer un petit coup de peinture car le vert n'est pas trop de saison avec plein d'autres espèces de plantes qui se fixe super facilement sur un gilet tactique ou encore mieux sur une ghillie (et qui a l'avantage de ne pas rapporter toutes la végétation à la maison ( les plantes plastiques ne se reproduisent qu'entre elles, et encore dans certaines conditions seulement et , je ne sais pas pourquoi ne font rien avec les vrais végétaux , à la différence de notre ami SIG )
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 16:39

ze peux venir si y reste de la place pour prendre un narbonnais

fait c**** jai eu mon permis lundi mais jai pas encore la voiture assuré ...
http://www.myspace.com/stukov11
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 19:24

felicitation pour le permis ca merite une bibilles ou je pense tout ca!!!!
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 21:04

Ecoute, comme on a pas eu de nouvelles de Zoulou, je vois ça avec Laulau et je te tiens au courant.
Ah et, ... félicitation pour ton permis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   

UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant