Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 21:04

Ecoute, comme on a pas eu de nouvelles de Zoulou, je vois ça avec Laulau et je te tiens au courant.
Ah et, ... félicitation pour ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 22:54

moi je sais pas encore si je viends ,je vais essayé de me libérer mais je vous promet rien :no:

et Stukov félicitation :cheers:
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 23:19

Bon, j'espère que tu y arriveras.

Une personne m'a dit un jour:
"les obstacles seront petits ou grands, selon si tu es petit ou grand ! ! "

une autre m'a aussi rappelé que :
"Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut pas le faire trouve une excuse ! ! ! "

Voila petit scarabée ! !
On vient de rentrer dans l'année du rat qui sera donc dédiée aux dictons de vieux sages !
:farao: :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Ven 8 Fév 2008 - 23:32

Desole de ne pas avoir donne de nouvels ces derniers jours :oops: , mais pour raison personel de dernier minute je ne serai finalement pas present (raison pour laquel j'ai pas contacté laulau)
ca commence mal, vous me dirai, mais je vous assure que je serai present a toutes les autre
encore desole
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 0:01

tkt zoulou on connait ton acharnement au combat (petit rat et oui c l'année des rats!! mdr) donc ne t'excuse point en plus tu n'a aucune obligation envers nous!!!

bon tu me donne 50€ et on oubli tout!!! mdr (qui ne tente rien n'a rien proverbe.... heu je sais po d'ou mais il s'y pretait bien

@ kevin il me semble que ton deuxieme proverbe j'lai entendu y a pas si longtemps que ca!!! au sujet de faire du sport et arreté le chocolat (meme si o lait il est moins nocif!! ptdr) au sujet de on sait quoi tout les deux!!! mdr

et la povre fripounette ne pourra malheureusement pas nous faire a manger elle s'est mechamant entailler un doigt (2cm de long et 1mm de profond ptdr encore une fois kevin comprendra) elle nous a bien fait flipper sur le moment!! mdr

oui je cherche les coups fripounnette!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 6:35

Bon,désolé mais je suis dans l'obligation d'annuler moi aussi : /.
Comme c'était mon annif cette semaine,dimanche midi mes parents ont réservé pour un repas en famille au resto.Donc,vu que c'est pour mon annif,ma présence y est quelque peu de rigueur .

Encore désolé.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 7:26

@Metos
Et nous on peut venir manger aussi au resto ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 7:56

moi je viendrai bien(sa fait quelque temps que j'ai pas joué) si quelqun au alantour de carca peut me prendre( avec participation au frais de transport bien sur) car je peux pas faire trop de kilometre avec ma voiture car jai eu un petit accident et jai pas encore effectuer les reparations donc je prefere pas faire trop de kilometre
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 9:41

Je pense que du coté de Laulau, ça risque de faire juste puisqu'ils sont déjà 4 ou 5 avec les répliques, mais je suis en train de chauffer un copain de Narbonne pour qu'il se bouge, alors s'il se décide, je te fais signe, ok ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 10:38

Ben,venir au restau ? mouaiiiiiis ^^ je sais pas si mes parents apprecieront de voir l'armée à notre table avec tout nos invités xD
Medivil47

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 10:42

Je viens si y reste de la place.

@stukov.

Je viendrai te cherché.
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 11:14

De la place pour jouer, on t'en fera avec plaisir!

Biensur qu'il y a toujours de la place pour les copains, en plus si tu récupère stukov, ça laisse même une place dans la voiture de Laulau, donc, une possibilité pour y@y3t de faire la route depuis Narbonne avec eux ! !

Tiens moi au courant Médivil pour stukov que je puisse voir avec Laulau, merci
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 13:41

c'est good je serai avec vous dimanche mais que pour la matinée :cheers:
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 20:00

Et bien c'est cool, c'est déjà chat (l'année du rat !)
Tu es plus vaillant que le rat, petit scarabée, car toi tu te lèves alors que le rat vit au lit ! (RA VI O LI)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 20:21

desoler les gars mais je ne pourai pas venir je vien d'aprendre une mauvaise nouvelles dans ma famille mais sa aurai ete avec plaisir de venir joué avec vous
merci a vous pour le covoiturage
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Sam 9 Fév 2008 - 21:00

c surtout nous qui sommes desoles et te disons a tres bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 1:55

Salut à tous,
Si il y a toujours de la place, ca me fera plaisir de passer mon dimanche avec vous....
Alors à demain
Régis
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 3:51

pour les narbonnais rdv à 8h00 sur le parking du rond-point de l'autoroute à croix-sud.

c'est bon pour tous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 6:27

salut a tous ! ok pour demain !
remix ( c mon frero!)
tiger
steff
jeremy
manu249
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 6:46

oki ca peut que le faire plus on est de fou plus on rit en plus manu j'ai l'impression que le terrain t'a plus lotre fois!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 6:51

oui ! il est vraiment partculier ce terrain avec ses petites galeries un peu partout!
Medivil47

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 7:08

los taignos a écrit:
pour les narbonnais rdv à 8h00 sur le parking du rond-point de l'autoroute à croix-sud.

c'est bon pour tous?

Oué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 7:57

oué.!!

:big:
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 8:02

pff pas tant avec ta m249 sans canon lol
Le Major

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 8:05

Pour les perpignanais, rdv a 8:30-8:45 (le temps que bettyboop se fasse belle) au peage de rivesaltes
toon66

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   Dim 10 Fév 2008 - 10:01

8h30 major sinon c la fessée!!! HEU NAN 8H AU PEAGE!!! car tu subit un enorme decalage horaire dans ta montagne et tu est toujours la 15 a 20 minute en retard!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?   

UNE PETITE PARTIE POUR LE DIMANCHE 10/02 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant