Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 5:12

Bon allez...

Très bonne journée avec les copains de bons fou rires etc etc...

j'ai bien apprécié de jouer avec des personnes qui respectent les règles.

Merci a tous

---------------------------
Edit pour photos
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-12-05-leucate-eljaguar/2010-12-05-leucate-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
clément[11]

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 5:19

Bravo a tous pour la baston... et GG aux orga pour le sénar et toute l'organisation de la journée...

Bonne journée avec tous le monde super ambiance...
(c'est un plaisir de voir des papy aussi bon vivant ^^)

PS: certain sont un peut allumer...
spiral

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 5:22

Oué très bonne journée malgré l'absence de soleil^^
Pour ma part j'ai très bien aimé le scénario et je pense que le reste de ma team partage le même avis

Pour ce qui est du respect des règles j'ai pas relevé d'écarts majeur, très peu même donc très bon point
toon66

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 5:31

allé je m'y colle
merci royal pour cette super journée

scenard des drapeaux que j'ai grandement apprecié (et c'est bien la premiere fois) car avec cette histoire de cadenas et de double drapeau c'est tres simpa...

super journée tres bien deroulé pour moi (si on oublie le fait que mon aeg a meme pas vu le terrain cassé en arrivant...) pas de probleme de regles a deplorer...

merci a tout les joueurs et a tres bientot

ps: j'attend les fotos de nos amis lionel et yoyo
Anterak78

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 5:36

Très bonne journée pour moi, un beau travail d' organisation également.
Seul point négatif, quelques répliques qui font mal, partie dont l envergure mériterait un chrony...
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 6:04

superbe partie pour moi de bon kill avec mon MP40 a la porter de fou ( 347fps ) mais tres grosses porter !!

pas eu de probleme majeur donc pour moi tres bon point !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 6:32

superbe journée pour moi beau temps comme je l avais prévue pas de soucis remarquer
si un seul dommage que la partie et étais finis si vite a 1H30 mais la résistance a vaincu et en utilisant très peu l artillerie ,sur 3 tirs 2 sont tombe sur notre gueule ,j espère que la prochaine fois sa durera aux moins jusqu'à 16 h

mais sinon merci a tous j ai passer une bonne journée
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 7:41

bé moi j'ai été ravis pour mon retour.
j'avais une réticence car quand j'ai arrêter c'était un peu du n'importe quoi au niveau des règles mais pour le coup nikel ravis d'avoir découvert de nouveaux joueurs et avoir revu les vieux .
sinon au niveau de l'organisation nikel de tres bonnes idées juste comme tout le monde dommage que ce se soit arrêter si tôt.

pour jaguard : dsl j'ai pas penser a te rendre ton bb loader t'est parti trop tôt je te le rendrais le plus tôt possible.
http://lrairsoft.miniville.fr/
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 8:35

une bonne journée pour ma part.
dommage que la partie à finit plutôt que prévu.
le scénario était vraiment bien.
merci aux orgas .
ps: je crois qu'on a rammassé une grosse branlée.
wolf45

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 9:04

Pour ma part une très bonne journée aussi. Avec de bon joueur, bons scéna et bon terrain.
J'espère pouvoir revenir un jour pour rejouer avec vous.
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 9:18

striker a écrit:
superbe journée pour moi beau temps comme je l avais prévue pas de soucis remarquer
si un seul dommage que la partie et étais finis si vite a 1H30 mais la résistance a vaincu et en utilisant très peu l artillerie ,sur 3 tirs 2 sont tombe sur notre gueule ,j espère que la prochaine fois sa durera aux moins jusqu'à 16 h

mais sinon merci a tous j ai passer une bonne journée

idem

merci bne OP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 9:34

aller petite dédicace a la veste de plumbley ceux qui se sont marrer sur sa comprendrons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 19:10

Pour ma part très bonne journée, alors chapeau Royal ton système d'EPPZ avec les cadenas sur les drapeaux c'est vraiment bien pensé . Un petit mot pour BISHOP qui nous a sorti HBOY et moi comme des merdes (petit saloupio va ). Comme je l'avais promis lors du feedback de la partie resco, on en a profiter que les cartels mangeaient pour prendre les drapeaux qui nous manqué. Quand on dit partie non stop, on essaye de ne pas laisser que 5 mec sur le terrain. Après il ne faut pas s'étonné que la partie finisse plus vite que prévu, celà dit les petites attaque défense qui ont suivi m'ont enchanté!!!!

PS: Royal et Yoyo orga nickel et Alex on remet ça quand tu veux!
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 20:08

Très bonne partie pour moi aussi.
Le temps a été avec nous, on a eu de la chance...

Très bon scénario, je me suis régalé. Avec Alpha on s'est fait plaisir sur les drapeaux...Donc je suis partant pour qu'on se remette le feux quand tu veux.

Merci à tous pour votre joie et votre bonne humeur.
toon66

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 21:02

+1 striker pour plumley je me tate meme a lui offrir le chapeau a cause de toi maintenant
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Lun 6 Déc 2010 - 21:41

Très bonne journée pour moi aussi,on a gagné trop vite(13h30).Et pourtant on a pas trop utilisé l artillerie ,content d avoir revu les potes et s est quand la prochaine ?

Pour les moins et de mon avis personnel:
-Bien dire a tous l utilisation de leurs répliques (coup par coup ou petite rafale)car il y a eu des petit problème a se sujet.
- Moins de munition d artillerie car on s est un peut focalisé a la recherche des munitions pour un résultat de peut de tir(beaucoup plus dans le camp adverse).

Pour les plus:
-Super terrain que je ne connaissais pas avec des murailles pour se protégé ,par contre trop de cailloux.
-les orgas nikel rien a redire comme d habitude.
-Dans l ensemble pas de gros problème.

Voila,j attend le prochain numéro avec impatience
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mar 7 Déc 2010 - 5:52

une bonne partie pour moi,

On en a utilisé que 4 de tir d’artillerie, un de plus que vous ??
J’ai bien aimé ce principe pour les tirs.

Pour la pause repas, on est allé manger à 4 aux voitures, quant on a voulu reprendre le jeu, c’était déjà finit ???

Je pense que faire du jeu non-stop n’est pas une bonne idée, on est la pour le coté convivial, pas pour l’esprit compétition. Je pense que la pause de midi est très importante.

Les photos arrivent dans la soirée
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
yoyobricolo
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mar 7 Déc 2010 - 10:52

une tres bonne journée pour ma part sauf qu'au final elle me coute des sous.....une tenu a racheter crotte.

pas de photo pour moi, mes deux jeux de batteries etaient morts
http://cac11.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mar 7 Déc 2010 - 13:38

Très bonne journée pour ma part, bonne ambiance dans notre groupe.
Scénario super.
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mar 7 Déc 2010 - 16:49

pour ma part , très bonne journée , super scénario , bonne ambiance , a refaire
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mar 7 Déc 2010 - 22:12

oh zut .........j'ai oublié de poster le fidebaque
surement parce que je n"avais rien a dire.......ou que l'orga faisait partie de la plus belle team du monde
c'était la meilleure partie d'anniversaire que j'ai faite
nos adversaires malgré les quelques pumas et phœnix,n'ont pas ete a la hauteur heureusement que les parties"fort alamo"" ont pu leur permettre de mettre en avant leur qualités
en bref je me suis eclaté et on les a eclatés ......voila
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mar 7 Déc 2010 - 23:38

kamikaze a écrit:
oh zut .........j'ai oublié de poster le fidebaque
surement parce que je n"avais rien a dire.......ou que l'orga faisait partie de la plus belle team du monde
c'était la meilleure partie d'anniversaire que j'ai faite
nos adversaires malgré les quelques pumas et phœnix,n'ont pas ete a la hauteur heureusement que les parties"fort alamo"" ont pu leur permettre de mettre en avant leur qualités
en bref je me suis eclaté et on les a eclatés ......voila
moué...
clément[11]

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 5:30

moué tu te chauffe un peut kamikaze ^^... mdr
tu est pas un peut catalan toi ...
Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 5:33

Non breton et on vous a éclaté quand même mouhahaha =p
Super scénario moi je dis pouce en l'air =o

Bonne partie hors mis une rafale dans la tête a 5 metres (et croyez moi ça pique ...)
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 7:04

non les catalans étaient en face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   

[FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant