Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 7:04

non les catalans étaient en face
Revenir en haut Aller en bas
alien79

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 7:53

Super bonne journée également pour moi merci les orgas !! Des joueurs passionnés et beaucoup de fairplay j'aime , bon scénario j'ai bien aimé vivement la prochaine !!!
spiral

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 17:08

A quand les photos?
Tony

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Mer 8 Déc 2010 - 18:05

Merci pour l'ambiance et ce super scénario soldat royal ,je me suis bien régalé,quand je suis allé mangé avec Mickaramel,Eljaguar et Bishop,on avez les 2/3 des points mais quand on a reprit le jeu,c'était terminé .Kami tu as eu une trés belle journée d'anniversaire.
Vivement la prochaine et merci à tous pour votre fairplay.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Jeu 9 Déc 2010 - 10:04

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Jeu 9 Déc 2010 - 22:13

merci lionel

et les panoramas sont absoluement magnifiques...
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Ven 10 Déc 2010 - 0:20

Oui,vraiment sympa les panoramas
spiral

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Ven 10 Déc 2010 - 2:24

Nice!
Je sais qu'il y a quelqu'un qui a pris d'autres photos (une ou on a posé pendant 150ans^^) Serait-il possible à cette personne de la mettre svp?
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Ven 10 Déc 2010 - 6:48

Ils sont un peu lourds, donc si on n’est pas chez Free, il faut du temps pour les chargés en entier.

On bouge en cliquant avec la souris, et on zoome avec la roulette
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
alien79

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Ven 10 Déc 2010 - 8:06

Merci pour les photos !!!! le masque me va trés bien finalement a+
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Ven 10 Déc 2010 - 17:26

merci eljaguar pour les photos
Mickaramel
Angelets Team Airsoft

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Sam 11 Déc 2010 - 6:20

Très bonne journée avec que du beau monde la prochaine fois ont prendra moins de temps pour le casse croute c'est promis....
http://angelets-airsoft66.xooit.fr/index.php
padeuch

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Sam 11 Déc 2010 - 6:38

Super journée de mon côté . Dudul c'est régalé aussi. Content d'avoir connu une tonne de nouveau joueur.
Désolé pour les grandes rafales mais ma m4 tiré qu'a 5 m du fait que le hard hop up été neuf ^^.

++ a tous
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Sam 11 Déc 2010 - 7:02

padeuch a écrit:
Super journée de mon côté . Dudul c'est régalé aussi. Content d'avoir connu une tonne de nouveau joueur.
Désolé pour les grandes rafales mais ma m4 tiré qu'a 5 m du fait que le hard hop up été neuf ^^.

++ a tous

merci pour les jouer concerné de t'excusé, comme on dit faute avoué a moitier pardonné
mais dans ces cas la la m4 elle reste dans le coffre. il y a toujours une ame charitable pour préter une réplique.
il y a des régles bien défini pour chaque partie il est bien de les respecté, cela évite des problemes sur le terrain, et permet de garder l'ambiance reignant sur le terrain
http://scjsnow.free.fr
padeuch

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Sam 11 Déc 2010 - 10:49

C'est que en début de mâtiné que ca c'est passé ou je tiré en full et les billes tiré a 5m de moi il y a qu'une bille sur 10 qui devais faire du 20m . Dès que je me suis fait mettre out j'ai joué qu'au GBB (laulaularouille pourra vous le dire) ^^.
toon66

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Sam 11 Déc 2010 - 23:15

oui puis il y a eu des rafales des deux cotés aussi, maintenant le jeu est resté quand même leger ya pas eu d'appui de 3 minutes ou autres. jee pense que dans l'ensemble royal a été satisfait du respect des regles et scenard qu'il s'est creusé a mettre en place
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   Sam 11 Déc 2010 - 23:34

Ouais c'est clair que cette journée était superbe grace au fairplay général...

ça commence a rentrer dans les mœurs de jouer soft !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate   

[FEEDBACK] Rise of resistance le 05/12/2010 leucate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2