Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carouat

MessageSujet: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 3:37

une très bonne matinée un temps clement et des joueurs agréable,
merci pour cette petite partie,
et dimanche prochain on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 4:38

alors ben avant tout merci aux joueurs presents

personnellement j'ai passé une super journée (autant orga que jeu) et j'espere que ca aura ete partagé

en tout cas les mecs les pépé vous auront au moins appris a quoi ressemble un vrai camenbert a la braise lol

puis je suis fier de moi (faut ce lancer des fleurs des fois) car ma cible favorite du jour fue notre bon kamikaze qui le pauvre a rouster aujourd'hui...
bon j'ai bien rammassé aussi donc c'est de bonne guerre..

en passant quelqu'un doit chercher quelque chose.... celui qui cherche son quelque chose oublié me contactera par mp merci
Grimaldus

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 5:18

Merci aux pépé pour la partie et a kami pour le terrain, bravo a dk, striker et un autre quand ils nous ont tous sorti par derrière quand on attaqué la maison, on s'est bien fait dosé!!! Maintenant repos et a la prochaine!!!
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 6:42

c'etait moi le 3ème Girma

sinon bonne journée je me suis amusé ^^
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 7:26

Yeah j'ai passé une bonne journée merci à l'orga et a tout le mondt ey que ça dure !

C'est court c'est bref et c'est cool.
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 7:41

au faite kami je m'excuse pour la mauvaise fin de gestion car je ne suis pas remonter enlever les bandeau blancs en haut et je n'est pas ramasser les poubelles non plus! a charge de revenche

en passant j'ai ton talkie a la maison

moralement et phisiquement la jungle aura eu raison de moi
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 8:57

je me suis éclaté c"était physiquement hard et la bouffe a été bienvenue

rien a redire tout le monde a joué le jeu
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 9:01

une superbe matinée.
j'ai pu enfin testé ma nouvelle tenue ww2.
des joueurs sympas .
merci à tous .
à refaire rapidement.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 10:18

Ce que j'ai retenue de la journée c'est le camembert braisé.lol
http://www.jonathanmaret.com
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 18:42

Pour moi aussi sa a été une matinée sympathique, de bons fous rire avec la punition de Boulak qui a renverser la table remplis de bouf
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 18:46

Pour moi belle journée, très bonne partie, une belle progression, avec mes amis Striker et plumley suivi d'une belle action en équipe .
Rappeler je pense a chaque partie les distance de sécuritée les OUT vocaux , car il y a encore des Pbs.
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 20:37

oui dk tu as raison je pense (ainsi que les autres personnes qui m'ont dis ca) on repetera les regles de securité, distances d'engagement et aussi les condition des out vocaux...

quand a boulak il devait etre tacheté hier soir sous la douche... le pauvre il est pas pret de rerenverser la table....
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 21:20

Je suis d'accord pour les out vocaux mais n'oublier pas que ça doit se faire avec une réplique back up et non un aeg.
"Les out vocaux sont accepté à condition que le joueur outer soit surpris et mit en joue avec une réplique de type back up, donc sous les 15m de distance"
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 21:37

Opopop ! Je.pense plutôt que c'est l'organisateur qui donne les règles de sa partie. Si encore on jouais en association
les règles seraient écrites. Mais dans notre gaz tous il voudrais mieux que ce soit l'orga qui géré sa partie.
Bon hier c'étais confusion totale ... Mais les prochaines doug.penserons tous demander si jamais rien n'est écrit.

Bisous à tous
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 23:00

Yes je suis d'accord avec toi mai beaucoup de joueurs se sont basés sur les regles les plus utilisées pourles out vocaux
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 23:21

la prochaine fois tout sera bien expliqué

moi je pense surtout que c question de distance pour le out vocal. car aeg ou back up si le gars te debusque, en dessous de 8m tu es out dans la logique car je rappel en passant qu'on tire pas a l'eag en dessous de 15 m pour raison evidente de securité, mais en rs une ak47 reste mortelle meme a bout portant. quand a la confusion qu'il y a eu en partie, ca n'a ete que chipotage car en verité le joueur en question tenais un ennemi en joue quand lui ai apparu un autre jouer de coté (apres je ne parle pas de distance ou ou autre chose je n'etait pas present) pour moi, il est pris apres par fair play si le joueurs qui le leve est a la replique assault, le fairplay veut que les deux soit out.

de toute facon je pense qu'il faut juste se rappeler qu'on es dans un jeu et qu'il n'y a aucune recompense a gagner. donc en cas de moindre doute mieux vaut il declarer tout le monde concerné out et on reviend.
moi j'utilise cette solution et j'ai rarement de probleme de out vocaux.

mais la prochaine fois, je previendrai avant et j'essayerai meme de tester une version differente du out vocal, simplifié qui sera peut etre moins sujet a engueulade sur le terrain
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Lun 17 Jan 2011 - 23:26

sinon tu enleve le out vocal se serai plus simple car sa revien souvent sur le sujet des parties pour moin de probleme je pense qu'il faudrai gaspiller une bille a la place d'avoir des soucis du genre
mais ce n'est que mon avis personnel
Grimaldus

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 0:08

Moi je pense comme jimmy a part si t'est vraiment pres, on a tous un back up, c'est pas pour rien. Si t'arrive derriere un gars, un tir de gbb dans le cul ou les jambes et l'affaire est reglé et y aura pas de discussion. Le probleme c'est que beaucoup ne le sorte jamais.
Anterak78

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 0:38

Je pense que le problème est le suivant:
Sous les 15 m, on oute un joueur en vocal ou à la bille au back up, et pas à l aeg car de toutes facons si ca avait été nécessaire de tirer tu ne le fais pas car l aeg est interdit dans ce cas là...
Il faut avoir le back up en main, oui des fois c est chiant de le sortir, des fois l aeg te gêne car il traine mais ca fait aussi partie du jeu!

Pour moi out vocal c est au back up et rien qu au back up.

Dernière édition par Anterak78 le Mar 18 Jan 2011 - 0:40, édité 1 fois
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 0:39

Si sa fait comme à Salse, j'étais en train de tirer en face de moi quand soudain un joueur sors sur le coté il ne m'avait pas vu et moi non plus et paf, résultat 2 billes à l'AEG (à 380 fps) au niveau de l'épaule et de la tête à environs 6 m.

Enfin si tu es à l'AEG et que quelqu'un sort de nul pare et rentre dans ta ligne de tire il doit se sortir tout seul puisqu'à la base tu vises ailleurs que sur lui et que ses lui qui vient se mettre sur la trajectoire.

Mais bon quand il y a litige tout le monde se mais out et basta. Si non duel à l'ancienne AEG à terre, back up à la main, les deux dos à dos, tu comptes 20 grands pas, ils se retourne et le gagnant et celui qui n'est pas toucher, sa donnera un bon fou rire et une bonne histoire à garder dans les mémoires.
http://teamraptor.forumofficiel.com/
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 0:41

Idem que Jimmy. On va essayer de mettre ça en place sur nos parties on vous dira ce qu'il en ai. En + avec les protections qu'on peut avoir pour les visages, il n'y pas de risque d'accidents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 0:45

Pour ma part bonne journée passer et sans trop de douleurs Les points négatif , rêgles d'engagement non respecter et out vocaux non compris vis à vis des distance à respecter et si certain ont bien un back-up sur eux , ce serais bien qu'ils l'utilise aussi !!!
bisounours

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 1:27

Très bonne matinée avec un scenario intéressant et très amusant une foi que tout était en place. Et le out vocal se fait évidemment avec un back up même si il est beaucoup plus plaisant de tirer la bille...

Par contre partie un peu molle l'après midi, dure la reprise après la grillade...
en tout cas merci à toon pour l'orga et à kami pour le terrain et a tout les joueurs, à très bientôt pour d'autres parties....
Grimaldus

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 3:13

En meme temps sanders, je ne dis pas ca méchamment mais rapelle toi quand je ne t'avais pas vu et que ton aeg déconnai, je te tirais au back up et toi tu m'arrosai avec ton aeg et on était a meme pas 10 mètres... heureusement que t'avais rien qui sortait du canon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 4:36

Excuse moi mais tu dois me confondre avec safari car j'ai jouer toutes la journee avec un pompe donc niveau aeg tu repassera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant