Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Jeu 20 Jan 2011 - 10:03

ben faut pas etre plus royaliste que le roi le mec qui a un aeg a 400 (et c mon cas) et qui refusent d'avoir un morceaux de scotche rouge voir un pastille sur le selecteur pour bloquer en semi ne sont pas bienvenus

apres je propose pour avoir des reactions et je vous remercie de reagir ca me permet d'avancer sur ma reflexion

car finalement passé tout le monde au chroni en debut de parti est pas si compliqué

donc a voir avec mes camarades ce que nous seront capable de faire.. ca sera la surprise
Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Jeu 20 Jan 2011 - 17:33

pour complément , j'ai modifier mon aeg car je savais que dans la jungle du kami les risque d'engagement de prêt son plus importent que sur un autre terrain (sur le terrain de el jaguar le même il sera a 350 ) . je comprends la surprise de grimaldus en me voyant sortir de mon arbre avec l'aeg . dans l' a m j'ai pris troie rafales en ful dons deux a moins de 10 mètre , dons une dans la tête (sa fait pas du bien ) . maintenant quand je vais chez kami je sais qui il a un risque de prendre des rafales de prêt et sa on ne pourra jamais le résoudre complètement c'est le terrain qui veux cela . maintenant obliger a tirer en semi est peux être la solution .
sur le même terrain j'ai tirer au 1911 sur stiker et il sans souvient (bon li fessais 380) . j'ai régler depuis le problème .
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Jeu 20 Jan 2011 - 20:38

c'est vrai que cette jungle insite a jouer un peu pres

en tout cas je trouve dommage que les gens comme toi qui font l'effort d'ouvrir leur machine pour baisser la puissance soit ceux qui sont sanctionner
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Jeu 20 Jan 2011 - 21:36

se qui devait etre sanctionner , c'est ceu qui tire en ful , demande a sander , quand l'action a eu lieu il etait cacher derriere un arbre et deux gus lui tirai dessus en ful a moin de 10 metres et on se plein pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Jeu 20 Jan 2011 - 21:44

moi je pense pas que interdire les rafale et une solution mais faire de très courtes rafale 3 a 4 billes pas plus
Grimaldus

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Jeu 20 Jan 2011 - 23:27

Avec les Blackout, nous faisons souvent des parties en coup par coup dans les forets denses et on n'as jamais eu de probleme. Après c'est un état d'esprit, quand tu viens jouer c'est pas pour cueillir des marguerites, tu sais forcément que tu vas prendre des billes..
Et c'est vrai safari que j'ai était surpris de te voir tirer a l'aeg alors qu'on était pret, mais je savais pas qu'il était downgradé et je suis pas venu me plaindre sur toi pour autant.
Et pour moi un back up c'est un gbb coup par coup, pas le dernier mégamodèledelamortquituerafaleur que t'as meme pas le temps de dire "out" que le mec t'as vidé son chargeur sur la gueule...
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Ven 21 Jan 2011 - 0:13

et c'est ceux habillé en americains qui disent ca lol

quand les ricains sortent le "back up" c'est pas une rafales mais trois chargeurs...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Ven 21 Jan 2011 - 21:54

Oui mais nous on est des MeuUuuurines le model campagnard du bocages normand , avec le calva et la totale du panier pique-nique , donc comme on est chargée de ce coté on limite les tir et la puissance de l'autre coté
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Ven 21 Jan 2011 - 22:17

safari a écrit:
se qui devait etre sanctionner , c'est ceu qui tire en ful , demande a sander , quand l'action a eu lieu il etait cacher derriere un arbre et deux gus lui tirai dessus en ful a moin de 10 metres et on se plein pas
DEJA 10 METRES CEST BACK UP DIRECT DONC VOILA SINON MOI JE JOUE PAS ...LES DEUX GUS DEHORS CEST PAS COMPLIQUE

BONNEANNEE A TOUS
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Ven 21 Jan 2011 - 22:26

voila un major bien en colere...lol

apres pour avoir passé tout le monde au chroni beaucoup de joueurs ete a 300fps voir moins. mais il est vrai qu'une grosse rafale de pres est pas excusable...

je peut vous promettre que la sceance chroni que je pensais etre une surprise pour pas mal de monde a se voir mettre un chiffon et bloqué en semi, mais non beaucoup aurait merité d'avoir un chiffon vert car meme eux se sont trouvé cons a voir des 310 fps ou encore 280 fps et meme sur des machines qui portaient bien donc dans l'ensemble ormis moi et quelques autres qui avait le chiffon blanc (anti snipe) les puissances etait relativement faible.

comme quoi nous devons travailler sur notre etat d'esprit plus que sur les puissances..

merci messieurs pour toutes ces reactions en tout cas ca libere les esprits et evite la rancoeur a la prochaine rencontre et ca permet de mettre en avant les petites failles que nous devons travaillé sur nos regles.
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Ven 21 Jan 2011 - 22:34

toon66 a écrit:
voila un major bien en colere...lol

apres pour avoir passé tout le monde au chroni beaucoup de joueurs ete a 300fps voir moins. mais il est vrai qu'une grosse rafale de pres est pas excusable...

je peut vous promettre que la sceance chroni que je pensais etre une surprise pour pas mal de monde a se voir mettre un chiffon et bloqué en semi, mais non beaucoup aurait merité d'avoir un chiffon vert car meme eux se sont trouvé cons a voir des 310 fps ou encore 280 fps et meme sur des machines qui portaient bien donc dans l'ensemble ormis moi et quelques autres qui avait le chiffon blanc (anti snipe) les puissances etait relativement faible.

comme quoi nous devons travailler sur notre etat d'esprit plus que sur les puissances..

merci messieurs pour toutes ces reactions en tout cas ca libere les esprits et evite la rancoeur a la prochaine rencontre et ca permet de mettre en avant les petites failles que nous devons travaillé sur nos regles.
LOL

JE SAIS PAS OU ON EN EST SUR CETTE REGLE SI UN MP5 300 FPS EST CONSIDERE COMME UN BACKUP EGALEMENT OU PAS...
DE PLUS IL EST VRAI QUE MEME AVEC UN BON BACKUP FACE A DU FULL TU AS PRESQUE AUCUNE CHANCE...
MON OPINION EST LA SUIVANTE /
DANS LA ZONE DE DISTANCE BACKUP CEST SOUS 300FPS ENVIRON ET EN SEMI. UN MP5 300FPS EN SEMI NE ME DERANGERA PAS IL AURA JUSTE LAVANTAGE DAVOIR PLUS DE BILLE DANS SON CHARGEUR MAIS EN CONTRE PARTIE LE MEC DOIT SE LE TRAINER DANS LA PARTIE...
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Ven 21 Jan 2011 - 23:18

LeMajor, pour les régles phoenix66 utilisé par ton équipe (si cela n'a pas changé) aucun changement prévu pour le moment car si en plus de différentier (en partie standart) les aeg contre snipe des aeg standart et aeg back up .... pouf ça devien compliqué et source de litige.
http://scjsnow.free.fr
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Sam 22 Jan 2011 - 0:46

scjsnow a écrit:
LeMajor, pour les régles phoenix66 utilisé par ton équipe (si cela n'a pas changé) aucun changement prévu pour le moment car si en plus de différentier (en partie standart) les aeg contre snipe des aeg standart et aeg back up .... pouf ça devien compliqué et source de litige.
OUI OUI ON UTILISE LES REGLES PHOENIX66
DONC LE FULL EST TJR AUTORISE SOUS LES 15 M DU MOMENT QUON DEPASSE PAS LES 300FPS ^^

MERCI SCJSNOW

ABIENTOT
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Sam 22 Jan 2011 - 8:01

Ha bon? non qu eles petites rafales et pas avec les aeg mem sous les 300 fps
je t'invite a relire les régles d'engagement:

http://lrairsoft.fr-bb.com/t1418-regles-dengagement-phoenix

http://scjsnow.free.fr
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Dim 23 Jan 2011 - 0:00

je sais bien ...
une petite rafale de 4 billes j'en est pas encore vu lol

on verra
ça fait un moment quon a pas joué a bientot jespere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5