Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 4:36

Excuse moi mais tu dois me confondre avec safari car j'ai jouer toutes la journee avec un pompe donc niveau aeg tu repassera
Revenir en haut Aller en bas
airborne66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 4:55

pareil avec mes collegues et jimmy il y a trop de confusion avec les out vocaux, je prefere que le gars tire au backup meme a 3m au moins c regler, quelques exemple je me suis fait sortir avec schifty et papa schulz par bichop c'est vrai qu'il nous a surpris bien joue mais s'il avait sorti son backup qui dit qu'il aurait eu le temps de nous outer tout les 3 pareil pour sanders quand tu nous a sorti avec yo,ne le prenez pas mal c'etait bien joue on a rien dis mais une billes dans le cul ou les jambes enleve tout doute et ne tue pas loool, sinon super journee,beaucoup de rigolade comme toujours avec les hyennes.
Grimaldus

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:06

Dsl, j'était persuadé que c'etait toi!!!
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:06

en meme temps dur de pas confondre entre les deux collosses
Grimaldus

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:07

C'est ce que j'étais en train de me dire!!!
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:09

c'est pour sa que moi comme j'ai mis sur notre forum de notre team que a partir de maintenant les OUT vocaux seront fini trop de soucis qui ne sont pas les bienvenus dans nos parties car cela peut creer des tensions inutile a mon gouts
airborne66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:26

apres tout on joue aux billes si ca fait mal ben il y a tout ce qui faut pour se proteger, sinon il y a le lazer game
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:37

je pense aussi qu'il est pas tout nouveau que l'airsoft pique un peu car je trouve que l'on court de plus en plus sur le fait de pas avoir mal et non de se proteger des accidents

j'en viens de plus en plus a penser qu'une protection visage correct va de paire avec un bon back up ils me paraissent aussi utile l'un que l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:41

pour moi que la personne et un gbb un pompe ou un aeg si elle te surprend et quelle te vise avec sa répliques tu te déclare out sa sert a rien de tirer inutilement

mais la personne ne peut pas avoir 3 a 10 personne en même temps il faut pas exagérer

et moi de mon coter si a 2 mètre tu me tire dessus avec ton gbb alors que tu aurait pu faire 1000 fois un vocal je me retourne et tu prend a la même distance mon chargeur d aeg

si tes la pour tirer de la bille et faire mal a tous le monde va jouez en Espagne ou joue aux paintball

Anterak78

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:51

Je pense qu il s agit ici d' un débat sans fin, chacun ayant sa propre vision des choses, ce qui est normal, d' où différentes règles en fonction des teams.
Nous (les pepe's'quad) sommes en train de plancher sur nos propres règles, nous vous les soumettrons en temps voulu.
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:54

moi je dit celui qui creer la partie met ses propres règles en place apres tu vien tu vien pas tu es libre voila sinon sa en finiras jamais
airborne66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:56

c'est pas la question de tire a tout va ! faut adapte son comportement a chaque situation et une bille de backup a 3m fait partie des regles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 5:57

si elle sont mis en place par l orga avant la partie sa ne me posent pas de probleme
crockett

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 6:02

Ce qui va donc impliquer au final de devoir mettre à chaques parties proposées par les différentes teams, les règles à respecter pour celles-ci, ce qui évitera toutes confusions lors de leur déroulement. Les personnes qui participeront donc à ces parties, seront au courant des règles proposées et joueront en connaissance de cause. Je pense que vu les différences d'opinions, ce sera à terme la seule et dernière solution afin d'éviter les blabla pendant et après les parties!!

Dernière édition par crockett le Mar 18 Jan 2011 - 6:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 6:07

la tu a bien raison crockett et je pense que sa règlera énormément de soucis
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 6:13

striker a écrit:
pour moi que la personne et un gbb un pompe ou un aeg si elle te surprend et quelle te vise avec sa répliques tu te déclare out sa sert a rien de tirer inutilement

mais la personne ne peut pas avoir 3 a 10 personne en même temps il faut pas exagérer

et moi de mon coter si a 2 mètre tu me tire dessus avec ton gbb alors que tu aurait pu faire 1000 fois un vocal je me retourne et tu prend a la même distance mon chargeur d aeg

si tes la pour tirer de la bille et faire mal a tous le monde va jouez en Espagne ou joue aux paintball

C'est bien pour ça que si tu sais que tu vas surprendre le gars tu t'approche pas mais tu tire et puis voila.
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 6:14

+1 crockett
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 7:44

striker a écrit:

moi je pense que tu as pas encore compris que tu as pas la carrure a faire ca (je plaisante)

en revenche il faudra comme tout autre jouer te plier aux regles de l'orga des partie ou tu va ou alors ne pas participer mais je trouverai ca dommage.
et faut rentrer dans les exces inverse non plus, si le mec est derriere toi a 12 metres et qu'il s'approche pour te shooter a 3 metre c'est un sadique et c'est un autre probleme, d'un autre coté faut aussi reconnaitre qu'un bille a 300fps a 4-5 metre est pas mortelle (en douleur) sinon boulak serait mort un paquet de fois dimanche
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:09

C'est clair vu ce qu'il a pris !!! et je me demande encore si il a une marque ! je suis sur que non.
Tampis pour lui ha ha haaaaa
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:10

si il a deux ou trois marquaces sur les mains mais il est bien proteger sur le reste du corps
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:13

rien de méchant !
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:23

A la rigueur on fait le test, on mais l'orga à 3 mètre on prend un back up qui tourne dans les alentour de 300 FPS et il juge lui même si c'est supportable ou pas et si il supporte pas alors on le recul à 5 puis tout les 2 mètre jusqu'à tant qu'il supporte, je pense comme sa qu'il y aura moins de souci.

Quand j'ai découvert l'airsoft j'ai fais comme sa avec mon voisin et un ami. On c'est mi à 15 mètre pour l'AEG et un bille pour avoir la sensation que sa fait et 8 mètre pour le back up.

Après faut qu'il joue le jeu. Qu'il s'amuse pas à faire le guerrier puis après se cachet pour se frotter le derrière comme les chiens qui on des vers au cul.

Ou si non on passe 5 personnes et on voit si tout le monde est d'accord sa fait un groupe test.
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:28

airborne66 team blackout a écrit:
pareil avec mes collegues et jimmy il y a trop de confusion avec les out vocaux, je prefere que le gars tire au backup meme a 3m au moins c regler, quelques exemple je me suis fait sortir avec schifty et papa schulz par bichop c'est vrai qu'il nous a surpris bien joue mais s'il avait sorti son backup qui dit qu'il aurait eu le temps de nous outer tout les 3 pareil pour sanders quand tu nous a sorti avec yo,ne le prenez pas mal c'etait bien joue on a rien dis mais une billes dans le cul ou les jambes enleve tout doute et ne tue pas loool, sinon super journee,beaucoup de rigolade comme toujours avec les hyennes.
je rapelle que les deux premiers je les sortis au gbb et le troisiéme en vocal.
pour moi rien n'est plus beau qu'un out vocal que ce soit à l'aeg sous une distance en dessous des 15m ou alors au back up. Le plaisir de surprendre là on ou on ne vous attends pas.
moi je serai prés à me déclarer out si quelqu'un arriverai à me chatouiller les mollets àvec une branche d'arbre.
c'est l'effet de surprise .
airborne66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:34

oui c'est vrai bishop autant pour moi je pensais que tu avais sorti qu'un au gbb mais c'etait pas un reproche tu l'as bien joue mais c'est vrai que sur le coup je me suis dis et s'il avait tire sur les trois est ce que tu aurais eu le temps de outer tout le monde mais bien joue quand meme
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:41

Je trouve que ce post est assez constructif et cela a permis de s'apercevoir les points positifis et négatifs de certaines règles. Avec l'évolution de matériel d'airsoft certaines règles doivent évoluer.
La proposition que chaque équipe fassent leurs propres règles est une très bonne idée mais il faut prendre le temps de les expliquer avant la partie.
http://www.jonathanmaret.com
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:46

Il faut bien que tout le monde puisse donner son avis ... c'est niquel , on rencontre des petits soucis et tout le monde planche pour trouver une solution. Tout le monde partage ses points de vue.
le brainstorming façon airsoft ...

+1 pour tout le monde c'est comme ça qu'on fait des parties de meilleures qualité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant