Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 8:46

Il faut bien que tout le monde puisse donner son avis ... c'est niquel , on rencontre des petits soucis et tout le monde planche pour trouver une solution. Tout le monde partage ses points de vue.
le brainstorming façon airsoft ...

+1 pour tout le monde c'est comme ça qu'on fait des parties de meilleures qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 9:05

Bref le gâteau au chocolat était super bon à midi merci encore à la cuisinière.

http://teamraptor.forumofficiel.com/
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 9:06

moi je trouve ca bien aussi la reflexion de bishop.

quand je tient un mec en joue a 5 metre et qu'il m'a pas vu venir le fairplay veut que ce soit lui qui se declare out plutot que moi qui lui dise. (fairplay oblige)et si vous voulez vraiment etre sur de vous fendre la poire vous faite comme moi sur un petit jeune qui jouait binome de kami a la toute fin de journée et que j'ai sorti en hurlant comme un degenéré: t'es out, ou je t'emplatre toi aussi??? bon je reconnait que niveau discretion c pas top mais quesqu'on se marre

+1 odin encore merci a la compagne de crockett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 10:26

je te signale toon que j ai mis plus haut que je respecterez les règles mise en place par l orga
et c est ce que j ai toujours fais quand elle m était signaler sinon j utiliser les notre

donc pas de soucis je me fis aux règle mise a place

et après une petite idée que j ai vu sur des partie aux quelle j ai assister
quand il y a beaucoup de monde

c est imprimer les règles que l on donne aux joueurs pas besoin de remplir une pages A4

mais un truc simple avec les règles d engagement et les règles de out sa suffit

comme sa quand y a un conflictuelle il on juste a sortir leur feuille
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 10:31

grimaldus66 a écrit:
Dsl, j'était persuadé que c'etait toi!!!
je suis désoler si je tai fait mal ,sache que il y avait une autre personne qui me tirai dessus en foul au même moment a 10 mètre . tu ne ma pas toucher c'est lui et bien 20 billes même appert je jais dit out . pour indication je tirai en semis et mon aeg est régler a 260 pour ce terrain(passer au chroni le matin même ) mon 1911 a 289
je peux simplement et dire que celui qui me tirai dessus il était a plus que sella (il me reste des trace ).
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mar 18 Jan 2011 - 12:03

a decharge je confirme que safari passe en dessous de 300 a l'aise avec son aeg apres comme lui beaucoup vont se mettre a avoir des aegs speciaux cqb et je trouve dommage de pas pouvoir les utiliser sous les memes conditions (avec emport de bille limité certe)

en tout cas vivement les aeg intelligent qui d'une simple molette pourront etre reduit fortement en puissance pour les accrochages de pres....(c'est beau de rever)

en tout vos reactions font plaisir je ne suis pas seul a vouloir faire positivement evoluer les choses
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 0:33

vue que tout le monde à l'air de bricoler plus ou moins ses répliques ne serait il pas possible d'avoir des trous d'évent a mi longeur du canon ! avec une simple virole pour boucher ou déboucher a volonté !!!

sinon :
pourquoi ne pas tirer a coté ou dans une partie bien rembouré plutôt que de donné sa position en criant "out"

le fait de craindre de prendre une bille qui pique doit aider à être plus prudent, non ?
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 0:52

Oui pourquoi pas ou descendre tout simplement le ressort.

Mais le problème n'est pas là.

C'est la distance à la quel on peut tiré. Une bille prise à 3 m fera plus mâle qu'une envoyée à 15 m et mieux vos t'il pas faire un out vocal sur certaine condition.

Et ses là le hic car à chaque fois il y a problématique. Donc on cherche un moyen de trouvé une règle universel à tous comme sa fini le dispute et perte de temps inutile.
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 1:01

mettez en place un sondage !

pour le tir meme si sa pique....

pour le out vocal meme si ça fait pas très vrai...

de près il doit y avoir moyen de toucher une partie non sensible !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 1:21

Bon, sa commence a faire beaucoup de blabla ici... Ok y a eu des erreurs mais la sa pars en débat.

Pour les prochaines parties, avis aux organisateurs de bien définir les règles sur le forum, et les rappeler sur place, ceux qui ne sont pas d'accords ou ne les appliques pas, qu'il rentres chez eux...

Je lock si sa continue...
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 1:41

arf pourquoi dessuite locké on debat pour parler un peu de ce que les uns et autres en pensent autant pourrir le feedback de notre partie plutot que de recrée un post (voir passé sur d'autres forums pour en parler)

en passant que l'equipe de moderation interviene quand il ne s'agit pas d'airsoft ou alors de mineurs qui vendent leurs repliques ou essaye d'en acheter c'est super en revenche quand on parle d'airsoft pour amelioré les choses vous seriez gentils d'arreter de nous bloqué a chaque fois c'est relou et ca ne fais que reporter a plus tard le debat... merci d'avance de pas mal le prendre mais fallait absoluement que je le dise

pour finir je trouve dommage que chacun doive parler sur leurs forums privatifs parce que sur lr il y a rien moyen de dire (citation qui pourra etre reprit par ces multiples proprietaires si il on le courage de le dire). moi je l'aime mon fofo et je trouve dommage que les gens le fuit... reflechir pourquoi
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 1:54

+1 toon66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 3:40

moi je suis d'accord avec toi toon mais je pense que les équipe aime bien avoir leur propre forum pour organiser des truc ou parler de chose entre eux

en regardant sur tous les forum d airsoft tu remarquera que la plus pars ne sont pas actif
le plus actif de tous c est celui la

kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 3:42

ne pas locker cela sert a ca un feedback
se nourrir du passé le digérer et n'en prendre que le meilleur

on en revient qu'il va falloir faire une fiche type par partie ou comme un pense bête , l'orga pourra y coucher ses règles qui seront connues et donc respectées (par ce que ca!!!!!! on sait tous le faire..... )

et on veillera a ne rien oublier quand aux distance,puissance,type de out vocal

apres en cas de litige seul l'orga prendra une position
airborne66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 3:51

+1 le debat est constructif
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 4:28

je pense kami comme me l'a suggerer striker deja plus haut de prevoir le prochain coup un petit feuillet avec rappel des regles et distance, une par joueur en cas de litige on sort le papier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 5:44

Oui c'est constructif, mais avec toutes les embrouilles qui a eu, qui ont étaient débattu sur le forum, et les changement effectués sur le terrain, bah sa me donne l'impression que tout le monde s'en fous...

Sinon les engueulades n'arriverais jamais.

Puis aussi, le coup du:

"Non, je suis pas out, tu ma fait un vocal à l'aeg a 7m alors qu'il faut un back-up..." C'est chercher la petite bête non ?

Certe y a des règles, mais la bonne fois dans tout sa? C'est qun jeu! Faire un caca nerveux au lieu de dire " Ben merde, je t'ai pas vu arrivé, GG mec!" Voila quoi...

Enfin bref... Moi aussi je hais ( sens figuré hein! ) les gens qui me font un jolie vocal, mais je sort juste un "putain con" avec un soupir ( me disant mais pourquoi je l'ai pas vi) et un petit sourire et m'en vais

Au FINAL : Avis a l'organisation de bien poser les bases, et aussi au joueur de garder en tête qu'on est la pour s'amuser...
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 5:56

Je suis d'accord il m'arrive de me concidérer out sans que la personne ne me dise t'es out mec !
Au passage pour en rajouter un peu , quand ça fait clak! sur les gilets c'est out normalement !

Que c'est chiant de voir ça...
elecman66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 6:13

je pense qu'il faut etre fairplay mais aussi que les regles soient bien établi pour ne plus avoir d'embrouille.Sinon bonne partie sur la matinée ac un bon scenario et je pense que ce qui a cassé l'après midi c'est le repas un peu trop long
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 6:19

Noon pas trop long ! au contraire l'ambiance vetr aussi qu'on soit tous réunis autour d'une bonne pitance et d'un feu de bois pour garder l'esprit convivial... héhééé
toon66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 6:32

biensur royal tu sais que je suis d'accord avec toi que le fairplay doit etre le sentiment dominant malheureusement l'airsoft etant un loisir tellement absorbant qu'en jeu il est pas rare d'etre soit meme completement a fond dedans, apres certains on plus de mal que d'autres a relativiser sur le fait qu'effectivement c'est un jeu. c'est pourquoi ce mega brain storming permet de voir qu'on est une majorité a etre ok pour revoir un petit peu o moins la regle de out vocal.

il faut juste esperer que ce debat lancera des discution aux seins des teams. et esperer voir arriver de nouvelles bonnes idées pour les engagment de pres et out vocal et en reprennant que le meilleur je suis certains que nos esprits reunis permettrai de mettre a jour une regle simple efficace qui plaira a tous. (c beau de rever)
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 6:45

Et d'être universel comme les lois de notre pays. Se que je veux dire sa serais cool que toute les teams adhères une seul et même règle pour tout le monde que se soit pour la puissance, etc...

Et je pense que si déjà les teams de la région si mette tous ensemble dans le même optique alors il y aura moins de conflit.

Comme pour tout sport et loisirs, il faut des règles unique pour tous pour tout structurer et prendre du plaisir à se qu'on fait. Si chaque teams à des règles différentes on ne s'en sortira plus, il faut que chacun se mette d'accord en mettant toute les propositions sur papier ou sur le forum et de demander de voter, c'est long et fastidieux mais sera bénéfique à tous
elecman66

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 6:57

[quote="Jeffslash"]Noon pas trop long ! au contraire l'ambiance vetr aussi qu'on soit tous réunis autour d'une bonne pitance et d'un feu de bois pour garder l'esprit convivial... héhééé[/quot

je suis d'accord ac toi mais bon en 2 HEURE tu te refroidi et après la reprise n'est que plus dure
crockett

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 7:20

Odin66langdoc a écrit:
Et d'être universel comme les lois de notre pays. Se que je veux dire sa serais cool que toute les teams adhères une seul et même règle pour tout le monde que se soit pour la puissance, etc...

Et je pense que si déjà les teams de la région si mette tous ensemble dans le même optique alors il y aura moins de conflit.

Comme pour tout sport et loisirs, il faut des règles unique pour tous pour tout structurer et prendre du plaisir à se qu'on fait. Si chaque teams à des règles différentes on ne s'en sortira plus, il faut que chacun se mette d'accord en mettant toute les propositions sur papier ou sur le forum et de demander de voter, c'est long et fastidieux mais sera bénéfique à tous

Oui ce serait effectivement la meilleure des solutions, ça simplifierait énormément les organisations des parties ainsi que la gestion des litiges pendant et après celles-ci. Une règle unique pour tous, veut dire aussi possibilité de sanctions, exemples: avertissement, expultion de la partie...etc selon la gravité de l'acte commis, je pense que ça en ferait reffléchir plus d'un avant de tirer la bibille de trop et au final peut-être, résolution des plus gros soucis liés à notre loisir!
Anterak78

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 7:26

ca va être difficile au vu des divergences d'opinions dans ce sujet...

Ou alors des règles uniques de la Fédération Francaise d Airsoft!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   Mer 19 Jan 2011 - 7:34

Dans ce cas pk ne reprennez vous pas les rêgles etablie par France-airsoft ??? elle sont bien définie et assez clair pour tout le monde vus que ce sont les plus à jour niveau reglementation nationale ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest   

(feedback) dimanche 16 janvier 2011 recon fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant