Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 9:34

Balade en garrigue
Dimanche 6 mars 2011 Cases de Pêne

La partie se déroulera en plusieurs manche, on y intercalera la grillade de midi (chacun prend sa viande, pas d’organisation la dessus)

Participation : 1€/joueurs pour la logistique de la partie

Important :
C’est une partie « mini course d’orientation » principalement pour les snipes, si AEG, en semi. Full uniquement sur les Back up <250fps.
Totalité du terrain, pour 28 joueurs, donc pas mal de marche, petite nature s’abstenir

But du jeu :
Passer par tous les camps de la carte et arriver au « Casot peint »

Effectif, composition :
7 équipes composées de 4 joueurs :
Avec au minimum un snipe
(Jeu uniquement en semi, même pour les AEG présents)

Les équipes sont numérotées de 1 à 7, qui correspond au canal radio à une couleur d’appartenance (désigné par un feutre de couleur) et un camp.
Chaque équipe se voit remettre :
1 carton de course
1 feutre de couleur
1 jeton de vie par joueur (rondelle)

Les équipiers d’une même équipe doivent pouvoir être identifiés par au moins une ressemblance (tenu, couvre-chef, équipement,…) c’est mieux

Les camps :
Camp de la vallée de la mort
Camp russe
Camp de l’amandier mort
Bergerie
Camp perdu (F11)
Tour
Camp français

Déroulement :
Chaque équipe part en même temps de son camp respectif, pour passer dans tous les autres camps.
Dans chaque camp se trouve un feutre de la couleur du camp.
Il faut noter l’heure de passage avec ce feutre sur son carton, ainsi que cette même heure avec son feutre d’équipe sur le carton de camp.

Les Out :
On met notre rondelle en évidence, on attend qu’un joueur allié ou adverse vienne nous la prendre.
Une temporisation de 5s est nécessaire pour prendre la rondelle à un membre de son équipe (il faut rester 5s pour la prendre).

Dès qu’on nous a pris la rondelle, on doit aller en récupérer une, soit dans notre camp de basse, soit dans un camp checké.

Si le camp (le votre ou un camp checké) est attaqué on doit attendre la fin de l’attaque pour prendre je jeton de vie. Il est interdit de sortir les joueurs de la couleur du camp (ou on vient de prendre le jeton) dans le périmètre de défense du camp.

Si au bout de 7min personne n’est venu vous prendre votre rondelle, vous reprenait le jeu, comme si vous n’aviez pas étais touché.

Dernière édition par eljaguar66 le Mer 5 Oct 2011 - 7:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 9:34

Inscription de préférence par équipe.
La composition des équipes peut être changée à tout moment (sauf durant la manche de jeux), faire des mix de team, …

----- Edit 08-02-2011
Plusieurs infos MAJ :

Je pense qu’un joueur remplaçant peut ce rajoutait à chaque équipe, il sera la le jour de l’OP pour remplacement le cas échéant, ou créé une 8ème équipe qui aura juste un rôle de patrouille sur le terrain.

J’avais oublié de le préciser à l’ouverture du post, mais vu qu’il s’agit d’une partie spécifique, elle est en premier réservée aux anciens bons joueurs.

----- Edit 24-02-2011
On vient de me faire remarquer un gros oubli….
L’heure du rdv
Rdv a 8h45-9h au directement au terrain de cases de pêne.
Vu que le départ de chaque équipe pour leur camp se fera séparément, je permets au groupe du 34 (titi, mimo, spawn et alumix) d’arriver pour 9h30

-----

Les Joueurs:

Equipe 1: (Phoenix)
Bishop
Fox
Eljaguar (snipe)
Scjsnow (1/2 bras)

Equipe 2:
Mimo
Titi (snipe)
Spawn (snipe)

Equipe 3: (GAT)
Hboy (snipe)
striker
Alf (snipe)

Equipe 4:
raid one
Nuage (snipe)
vanglium
Renan (snipe)

Equipe 5: (Hyène)
Pageski (snipe)
Jeff
LeXall
Rominou66

Equipe 6:
Toon
boulak

Equipe 7
Alumyx (snipe)
MOSSYOAK (snipe)
Peter

En attente de confirmation (d’équipe ou autre)

Dernière édition par eljaguar66 le Sam 5 Mar 2011 - 20:51, édité 25 fois
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 9:40

Bonne idée Présent sauf si le planning du travail menpêche
pour léquipe cest comme tu veux lionel jss CE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 10:07

tu peux me mettre avec hboy
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 10:47

Je serais bienvenue mais je serais à une OP sur paris. Régalez vous bien les gars.
http://www.jonathanmaret.com
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 19:53

normalement présent
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 20:02

+1 avec mon petit hboy ^^
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 20:30

option ! pour ma première si je suis prêt et dispo
réponse définitive ! 25 février ( j'aurais mon planing)

en "sniper" des bac à sables....

si je peux être avec Alumix ! j'aime autant vue que c'est lui , qui me coatche sur la prépa de mon bolt !!!!

Dernière édition par MOSSYOAK le Mer 9 Fév 2011 - 0:22, édité 1 fois
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 20:48

ben moi ca me va bien je tombe avec alumix c pas moche..
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 8 Fév 2011 - 23:24

Ok pour moi tu peux retirer les parenthèses ...
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 9 Fév 2011 - 8:39

Plusieurs infos MAJ :

Je pense qu’un joueur remplaçant peut ce rajoutait à chaque équipe, il sera la le jour de l’OP pour remplacement le cas échéant, ou créé une 8ème équipe qui aura juste un rôle de patrouille sur le terrain.

J’avais oublié de le préciser à l’ouverture du post, mais vu qu’il s’agit d’une partie spécifique, elle est en premier réservée aux anciens bons joueurs.
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 9 Fév 2011 - 21:29

surtout tu aurait du mettre les distances et denivelés a parcourir je pense...lol
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Jeu 10 Fév 2011 - 9:57

De manière générale, on va jouer dans 34 hectares
La distance entre les 2 camps les plus éloignés 565 m sur carte
Ex :
Si on part du camp russe qu’on passe par tous les camps (avec un peut de logique et de stratégie) et qu’on ne voit personne. (pas de out, pas de retour en arriéré)

toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Jeu 10 Fév 2011 - 21:40

et la tu as pris le meilleur des trajets......plus de descente que de montées

ca va etre bien, ca insitera a la reflexion avant de tirer de peur de devoir faire demi tour...lol
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Ven 11 Fév 2011 - 6:17

LeMajor a écrit:
Bonne idée Présent sauf si le planning du travail menpêche
pour léquipe cest comme tu veux lionel jss CE

bon jag je suis déçu, jss dastreinte ce we planning tombé...

un PUMA en moins amusez vous bien
taz66620

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Sam 12 Fév 2011 - 5:19

taz present puma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Dim 13 Fév 2011 - 1:29

raid one present si on mis autorise??
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 14 Fév 2011 - 9:03

raid one a écrit:
raid one present si on mis autorise??

Il n’y a pas de souci pour moi, tu connais nos règles.
Je te mets dans l’équipe Puma ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 14 Fév 2011 - 17:01

oui ok pour les puma merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 14 Fév 2011 - 21:11

Tu peux annuler pour moi
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 15 Fév 2011 - 6:55

tu pourrai faire l'effort non

treve de plaissenterie, soigne toi bien tu t'est bien amoché
http://scjsnow.free.fr
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 15 Fév 2011 - 8:13

Salut ! s'il y a une place dans une équipe ,je veux bien etre des votres, la marche et l'esprit d'équipe...Tout pour me plaire !
boulak
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 16 Fév 2011 - 2:08

moi je suis open s y il reste encore des plasse
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 16 Fév 2011 - 9:19

peter a écrit:
Salut ! s'il y a une place dans une équipe ,je veux bien etre des votres, la marche et l'esprit d'équipe...Tout pour me plaire !

Tu me dis l’équipe, ou tu demandes à une équipe. Où on tirera au sort le jour J
LeXall

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Ven 18 Fév 2011 - 6:43

Normalement présent et si les Hyenes veulent bien de moi, dans l'équipe 5.
http://www.lexall.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   

[ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant