Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Sam 26 Fév 2011 - 10:20

purée ils sont bien dressés a montpellier les jeunes......lol
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Dim 27 Fév 2011 - 9:16

Alumyx a écrit:
Hey ! Lyionel ! Pense à moi, car c'est confirmé, je serais des votre !

Si tu es méchant pas de bille, j’ai aussi titi à lui prendre les billes
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
nuage

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Dim 27 Fév 2011 - 12:17

Heu,bon j'ai vu la MAJ sur la 1ere page,et je croyais que c'était bon pour nous,mais il y a écrit en attente de confirmation ,donc je le dit ; on vient (Van et moi !
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Dim 27 Fév 2011 - 21:21

nuage a écrit:
Heu,bon j'ai vu la MAJ sur la 1ere page,et je croyais que c'était bon pour nous,mais il y a écrit en attente de confirmation ,donc je le dit ; on vient (Van et moi !

« Attente de confirmation d’équipe », c’est, car vous n’êtes dans aucune équipe.
Mais vous êtes quant même compté en joueur.

Car si on n’arrive pas à faire que des équipes de 4, l’équipe qui restera (1, 2 ou 3 joueurs) fera des patrouilles sur le terrain
nuage

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 28 Fév 2011 - 10:30

Niveau puissance pour les bolt c'est 450 fps pile-poil ? un % de marge ? ou les 2 joules à savoir 464fps (de mémoire) à la 0,2gr ?
Je demande parce que je suis à un poil plus de 450 et donc si je dois retoucher autant m'y coller maintenant !
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 28 Fév 2011 - 21:52

Les lanceurs dont l’énergie développée à la bouche est supérieure à 2 joules ayant le statut juridique d’une arme soumise à la législation sur les armes, leur utilisation par les membres de l’association lors des activités Softair est formellement interdite.

Pour des raisons de sécurité, l’utilisation par les membres de l’association de lanceurs modifiés dits « customisés » ou « upgradés » ou dont la puissance a été modifiée doit strictement respecter les conditions suivantes :

• Pour les lanceurs AEG, la puissance du lanceur ne doit pas dépasser une limite de 350 FPS (avec des billes de 0,20 grammes) avec une marge de 7%,

• Pour les lanceurs au coup par coup (type Sniper), la puissance du lanceur ne doit pas dépasser une limite de 420FPS (avec des billes de 0,20 grammes) avec une marge de 7%,
• Dans les deux cas, l’augmentation de la puissance des lanceurs ne doit pas dépasser la limite légale d’énergie développée à la bouche de 2 joules
Renan

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 28 Fév 2011 - 22:27

Hello! Je sais je suis nouveau et en plus je viens a peine de finir ma présentation!
Si elle était sur papier, l'encre ne serait pas encore sec!!!

En fait, je suis un autre padawan d'Alumyx, dispo et motivé pour cette OP et je pose une petite candidature pour entrer dans l'équipe 7!

Si vous avez des questions...
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
nuage

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Lun 28 Fév 2011 - 23:55

Moi je veux bien de toi Renan,si l'équipe d'alu est au complet !
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 2:09

arf bio j'aime pas vraiment te contredire mais la limite utilisé par jag (en tan qu'orga ou dieu si tu prefere) sont 450 fps avec 7% de marge

donc si tu te trouve en dessous de 472 fps (limite legale des 2 joules a la 0.20 biensur) tu pourra donc joué avec nous sans probleme.

apres comme dit bio la loi c'est la loi encore plus concernant les armes....
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 2:11

lol tinquiete toon, je n'ai fait qu'un simple C/C du reglement de ce forum ^^
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 2:18

alors si tu lis bien en entier tu verra qu'il aura besoin d'un coup de plumeaux magique (pub interdite)

en effet les equipes relatives au forum citées sont : rapas, ultima, red faction et division salamandre

or hormis les rapas qui font de la resistance et les salamandre qui sont reservistes (je sais pas s'il jouent encore) les deux autres existent plus....

mais tu as raison ca porte a confusion...
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 2:23

oui je garde toujours le principe qu'on prends les regles des phoenix (surtout si c'est Lionel qui organise) qui pour moi semble etre les mieux aproprié... et donc oui a ce moment max 470 fps pour les snip

http://lrairsoft.fr-bb.com/t1418-regles-dengagement-phoenix
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 8:26

petite questions pour dimanche !!

est ce que les petits pièges seront autorisés ou à éviter?

ça me démange....
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 10:25

Si je tente de répondre à tout le monde :
1) il est vrai que j’ai omis de mettre les règles d’engagement, ce sont bien les Règles Phoenix V7.2 du 15/08/10
Je tiens à rappeler que les 7% de tolérance sont donnés au vu de l’utilisation des chrony des membres du groupe (Cyril, Rémy et moi) à la 0.20 Kyou

Si pour un snipe, on voulait garder la même tolérance, on serait à 495fps (464*7%)
1/2*0.0002*(464*0.3048)^2 = 2J
Nous on a pris 470fps

Pour la Partie (le plus importent)
On fera bien un passage au chrony, mais il sera juste indicatif, et la marge de tolérance sera en fonction du joueur

Pour les pièges :
Tout dépend des pièges, s’ils sont sonores, ou physiques.
La question est s’ils sont dangereux ou pas, s’il y a un risque ils sont interdits.
Ils sont à me faire validé en début de partie

Ex, une mine claymore, est autorisé avec des billes, si tu mets des punaises non (que ça soit l’animal ou l’objet)

Pour les équipes on va tenter en panachage, pour pas qu’il y ait des équipes à 4 snipers et d’autre à un seul
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 10:39

J’ai complété un peu les équipes, pour avoir 1 snipe min et 2 max

Me confirmer si vous jouez avec ou sans snipe
Renan

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 11:17

Je viens de réaliser un truc...

Il n'y a pas de localisation précise ou de liens google-map pour rejoindre ce terrain =x
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mar 1 Mar 2011 - 22:19

moi je dirai que pour eviter les problemes indesiables (du genre espira....) il vaut mieux eviter de mettre les plans d'acces en public ou tout le monde peut les voir (meme des personne mal intentionné)

je pense donc que pour eviter tout parasitage il est preferable que ceux qui ne connaissent pas l'acces se fournisse le plan d'access en mp

en cas de besoin je peut attendre des joueurs a l'entree de case de pene

de meme lionel je vois que tu nous a mis boulak sniper chez nous mais je me demande avec quoi il va sniper (son g36??)
spawn

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 2 Mar 2011 - 0:38

salut je confirme je serais en snipe avec mon joujou habituel
pour le chrony je sais se que sa va donner

j'arrive pas a avoir mimo donc comme il laisse pas de message sur le forum je sais pas du tout ce qu'il fait on est que 3 nous si un joueur veut venir il est le bienvenue

a++
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 2 Mar 2011 - 0:53

si lionel remanie les equipe je veut bien passé avec les heraultais que je n'es pas revu depuis tres (trop) longtemps

je serai spotter pour ma part
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 2 Mar 2011 - 4:48

mdr je vien de voir le scjsnow 1/2 bras!!

ce soir tu va charger jag, meme avec mon demi bras et ma condition actuelle d'asmatique je compte vous enquiquiner un peu
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 2 Mar 2011 - 5:33

Renan a écrit:
Je viens de réaliser un truc...

Il n'y a pas de localisation précise ou de liens google-map pour rejoindre ce terrain =x

Je ne l’ai pas mis, car en premier lieu il s’agit d’une partie entre amis ou tout le monde ce connaît, et connaît le l’accès au terrain.
http://lrairsoft.fr-bb.com/t2544-cartes-des-terrains-et-leurs-acces

si problème d’accès me demander par mp mon tel

toon66 a écrit:

de meme lionel je vois que tu nous a mis boulak sniper chez nous mais je me demande avec quoi il va sniper (son g36??)

J’ai du me tromper de pseudo

toon66 a écrit:
si lionel remanie les equipe je veut bien passé avec les heraultais que je n'es pas revu depuis tres (trop) longtemps

je serai spotter pour ma part

Ok, on verra, comme je les dis si une équipe incomplète après le remaniement, ils passent en équipe bonus
spawn

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 2 Mar 2011 - 8:21

salut je vais peut être dire une connerie mais pour éviter tout problème de joueur ou d'équipe on pourrait enlever une équipe du coup cela fait 6 équipes de 4 non?

attention je parle pas de virer des joueurs juste de supprimer une team,on est 24 donc 6 équipes de 4 c'est nickel qu'en pensez vous?

Dernière édition par spawn le Mer 2 Mar 2011 - 9:36, édité 1 fois
boulak
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Mer 2 Mar 2011 - 9:28

salut dite il y aurai possibilité qu'une personne vienne me prendre devant la mérie de Cases de Pêne
pour ke je la suive pour aller au terrain merci
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Jeu 3 Mar 2011 - 0:08

mon coté feneiant me ferais donner raison a spawn car si on est que 6 equipes tu peut retirer le camp qui est de l'autre coté du departement (lol)..

apres mister jag is our god...
spawn

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Jeu 3 Mar 2011 - 3:40

ah je le voyais pas sous cette angle la mdr
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   Jeu 3 Mar 2011 - 4:56

alf ne sera pas des notres
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"   

[ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Ballade en garrigue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant