Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 1:38

Une matinée super et des joueurs super cool. Le scénario sympa et fière d'avoir tenu tête au amerloque.
En tout cas c'est à refaire avec grand plaisir je me suis régaler.
Et le temps était au poil.

P.S : Royal, j'espère que tu t'es remis de ta chute et que sa va.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 3:20

ouais royal il a une cheville triple mais il s'en remettra

merci a tous et surtout aux black out qui se collent a une grosse orga et que l'on a maltraité les pauvres.....

a bientot les amis
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 5:18

très bonne journée je me suis bien amusé beau temps ect... ^^

bientôt une ch'tite vidéo
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 5:28

une bonne partie,des joueurs cools bonne ambiance donc je me suis bien amusé.pour le sénar quelques détails a réglé quand méme mais rien de bien méchant. a bientot.je n'ai pas dis au revoir a tous le monde, d'habitude je le fais.. alors au revoir lol
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 5:47

Très bonne partie pour moi, aucun problème à déplorer.
Et je rajouterais, à quand la prochaine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 6:01

Je tiens à remercier tout le monde pour cette superbe journée que j'ai passé avec vous merci à tout les organisateurs, le scénario était génial, merci à tout les joueurs et à très bientôt sur le terrain

Nico31
togusa

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 6:51

bonne partie vraiment sympa

félicitation a tous !!
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 6:54

Très bonne journée dans l'ensemble. Je remercie toutes les équipes et joueurs freelances qui se sont déplacés. Le matin grosse pression des russes sur les américains. Une heure pour pouvoir enfin atteindre notre prison.
Début d'après midi sous les chapeaux de roues du côté américains et belle progression jusqu'à la prison des russes pour essayer de récupérer notre général.
Nous allons travaillé pour organiser une prochaine avec pleins de suspenses et de rebondissements.lol
http://www.jonathanmaret.com
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 7:13

yo a tout dis, merci a tous tres bon esprit tout c'est bien passe pour notre 1er op on a bien gerer tout ce beau monde,toujour de bonne rigolade avec les yennes merci aux autre equipes,le soleil etait la, je pense que le chrony de voiture en voiture et le brefing pour chaque equipe dans leur spawn respectif a eviter la pagaille,les questions a repetition a refaire
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 7:29

juste un mot pour dire que si quelqu'un a trouver un jericho et un chargeur de hi capa se mettre en contact avec moi ou kami svp
Mart

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 8:23

Bonne journée, c'était vraiment cool

Bon au début le matin avec la grisaille c'était max de buée mais après quand le temps s'est levé ça allait impec, très beau temps pour l'après midi.

Niveau ONU on a bien galéré quand même, et je dois avouer que sur l'après midi y a des moments où on savait même plus ce qu'il fallait faire. Pour la prochaine fois je pense qu'il faudra mieux s'organiser pour les stratégies au sein de chaque équipe, peut être faire des groupes bien définis au sein de chaque équipe en demandant de rester ensemble le plus possible, avec un chef par escouade en contact avec le général pour planifier un peu la stratégie.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 8:50

Pour les pertes de chargeur ou autre sur les terrains de la région:

http://lrairsoft.fr-bb.com/t2201-objet-perdu-sur-les-terrains-de-la-region
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
clément[11]

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 19:47

Super journée avec tous le monde bonne ambiance et sénar toujours bien pensée...

seul point qui m'a un peut choqué les hyène son carrément des allumer du bocal ^^
mais c'est avec un grand plaisir que veut bien remettre ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 21:14

De se que j'ai pu jouer, c'était une superbe partie, y avais du fair-play, de l'action, des Amerloques qui se laissés manger à la petite cuillères... Un Patton un peu timide qui vas falloir remettre sur le droit chemin aussi.

Et des cailloux...
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 23:17

arf toi et les cailloux.......

en effet on s'est fait manger le matin....
Anterak78

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Lun 14 Fév 2011 - 23:30

C est la faute aux bottes de pompier!
toitoine66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 1:23

Oui très bonne journée en votre compagnie

de bon délires,

des situations compliqué ( putain de bunker lol),

de la bonne humeur,

un beau temps etc etc...

bref merci aux organisateurs !!
lundaymone
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 5:44

bonsoir , super journée pour mon annif c'étais super surtout a 3Gramme loool mais j'étais chaud , trop de bon délire surtout la surveillance que j'ai eu en tant que général par h boy et plumley lol surper role play des généro lol mais H-Boy pour la prochaine t'aura une surprise lool c promis apporte t serflex hihihi
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 6:07

bé pour moi aussi ce fut une superbe journée scénario bien organisé d'ailleurs.

ps :dsl a l'orga avec qui je me suis accroché le matin mais je ne peu pas supporter que l'on dise que je triche mais bon cette histoire est réglée

@patton ne me sort pas des excuses comme ca car on t'a dis de venir manger avec nous et t'est pas venu et d'y aller en disant "Hey c'est moi Patton c'est m'a première partie; tu veut être mon ami ?" ca peut être une solution car on est la justement pour faire des connaissance et puis a mon avis si quelqu'un te prend pour un teubé comme tu le dis si bien c'est qu'il ne vos pas d'être ton amis.
http://lrairsoft.miniville.fr/
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 6:21

non mal pris non mais t'aurais pu venir...
http://lrairsoft.miniville.fr/
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 6:42

ileik tu es le jeune homme au famas?
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 7:05

on a un peu galere cotes onu car on ete moins nombreux on aurait du equilibre les equipes peu etre mais bon on s'en ai bien tirer toutes les mines on ete recupere puis a la fin ca a finit en fiesta tout le monde ete un peu naze en tout cas plein de bonne rigolade surtout avec nos amis les heynnes j'adore les pauses repas avec eux c'est des cuisines ambulante et toujours une super ambiance.

apres on a eu quelques soucis ce qui arrive desfois,dommage de devoirs rappeller des regles simple,elementaire de base d'airsoft comme le out avec retour au spawn meme si c'est fatiguant pourtant ils etaient a mis chemin de tout, a re expliquer la regle du pas d'embuscade a la sorti du spawn et surtout du out vocal a l'aeg sur 8 gars en meme temps mais desole lucky luke s'es qu'une BD , chaque orga a ses regles et il faut s'y plier ou degager sous peine d'etre degager et surtout pas inviter aux prochaines parties....vivement les prochaines parties avec le soleil et les beaux jours on a pas finit de rigoler
elecman66

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 7:21

airborne66 a tous dit et merci a tous le monde et aux organisateur
attend la prochaine op avec impatience
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 8:02

"Hey c'est moi Patton c'est m'a première partie; tu veut être mon ami ?"

eeeuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!moi j'l'aurais fait
et si quelqu'un me dit que t'es un teubé
je lui rétorquerais a mon tour
que pour ta première partie au grand jour
tu m"as souvent été de bon secours

et non vous ne verrez jamais ileik avec un famas ........toutes ses fautes de gout s'arrête avant quand même
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   Mar 15 Fév 2011 - 8:13

et en plus j'ai pas fide baquet sur la partie et je m'en excuses de ce pas

billy et grilladou se joignent a moi pour dire que les psychopathes ont trouvés la partie fort attrayantes ,comportant moults moments de taille et de ripaille induites par de piquants adversaires qui ne nous ont pas laisser chafouins

vin qui pétille , femme gentille ,sous tes baisers brulant d'amour
plaisir , bataille , vive la canaille
je bois,je chante et je tue tour a tour

cela a été notre credo et vous nous avez tous fait passer une tres bonne journée
sinon...........................euuuuuhhhh rien............RAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"   

[ Dim 13 Février 2011 ] Leucate "Démineur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant