Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 7 Mar 2011 - 9:34

Bon comme sont nom l’indique ça a vraiment étais de la balade…
6 équipes de 4

Pour le matin, personne n’avait laissé de défense à son camp, à par nous. Donc on se balade, on évite les groupes sur le cheminement, et on se retrouve à prendre que des camps ou il n’y a personne.
Je vous sortirais les temps si vous voulais, car les « rondelles » on ne les a pas comptés.

Pour l’aprèm avec la revue des équipes (3 équipes de 6-7) et 2 joueurs obligatoires en défense le jeu étais plus intéressant.

Je pense que c’est un scénario à refaire prochainement, mais avec 6 équipes de 6 joueurs

Je posterais, mes quelques photos demain

-----------------------

photos:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-03-06-cases-de-pene-eljaguar/2011-03-06-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-03-06-cases-de-pene-kiwii/2011-03-06-cases-de-pene-kiwii.html

Dernière édition par eljaguar66 le Mer 9 Mar 2011 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 7 Mar 2011 - 9:44

merci mister jag pour cette super journée bien que les accrochages etait peu nombreux mais en meme temps une partie sniper ne peut pas etre une guerre de front

en tout cas merci a tous on s'est bien eclater
Alumyx

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 7 Mar 2011 - 10:31

Très bonne aprem ! J'y ai laissé une cheville, une paume de main, et quelques morceaux de ma gorka toute fraiche, mais je me suis régalé ! Merci à Mimo pour le transport, sans toi, je n'aurais pas pu jouer aujourd'hui ! Merci Oliva aussi.

Je garderais de nombreux bons souvenirs, dont un mouvement tactique du diable le matin (notre seul accrochage en fait !) que nous avons parfaitement géré ! Mossy, tu apprends vite !

Vivement les photos ! De toi Lionel, mais aussi de notre charmante photographe (que je remercie aussi d'avance au passage.)

Le mot pour la fin : @ Hboy : le out à ma mine, tu me le dois !
spawn

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 7 Mar 2011 - 17:21

Salut une tres bonne OP pour moi car malgres le peu d'accrochage les progressions
était comme d'hab avec titi super efficace

c'est ma première Op depuis plus d'un an sa fait plaisir d'être toujours compté (et convié) parmi les anciens de LRA

morgane postera les tof aujourd'hui ou demain pour ma part je suis encore au taf depuis 19h hier lol

sympa la prise du camp russe avec mimo et hboy on s'en est sorti avec les honneur je trouve

sa fait plaiz aussi d'avoir pu etre avec quelques membres de sniperland, surtout d'avoir revue alumix (et ton padawan envoi du paté)

juste un petit mot pour les ghillie
la ghillie ne se porte pas en permanence c'est que dans les films, elle se mets pour les sequences d'infiltration donc les derniers 100m voir 500m max de l'objectif (les camps)
si vous la portez toute la journée vous allez vous en dégouter.on est en mars sa va mais en été il fait a peu pres 60 à 70 degres sous une ghillie comme sauna c'est top

le but ultime du sniper c'est pas de ressembler au SNIPER de legende avec son fusil à lunette et sa ghillie son but c'est de ressembler à rien
apres c'est sur c'est moins classe sur les tof lol

voila a++ merci encore jag

Renan

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 7 Mar 2011 - 21:31

Une excellente journée pour ma part, malgré les 5h de routes aller-retour =x
Mais quand on aime...

Très peu d'accrochage, mon bolt qui refuse obstinément de tirer droit quand j'ai Alumyx dans ma lunette un seul tir au but mais tellement a la limite du temps de jeu qu'il en était pas comptable!

On pourrait croire a un bilan négatif hein?

Et ben pas du tout! Je me suis ré-ga-lé!!!
Bien assis dans mon buisson a surveiller notre camp, je me suis vraiment pris au jeu =3

Pour Spawn! Oui, la ghillie ne se porte pas en permanence, mais il faut admettre qu'il est très rare de savoir exactement, voir simplement d'avoir une vague idée, où se trouve la menace, aussi ai-je choisi de rester sous mon buisson portable en permanence!
De toute façon, après la fursuit "minotaure" en plein été, la ghilie ressemble a un frigo =x
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
nuage

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 7 Mar 2011 - 22:01

Superbe journée pour moi aussi !
Mis à part un bon coup de soleil sur la nuque et un petit mal de pieds,je m'en sort sans trop de bobo,mais avec de bons souvenirs !

Superbe terrain encore un fois,je ne l'avais jamais autant exploré et qu-est-ce que sa grimpe parfois !
Super content d'avoir pu rencontrer quelques membres de notre illustre communauté de sniper et d'avoir échangé quelques bbs avec eux .
Un grand merci à l'orgas,tout c'est bien déroulé,du bon taf !

A refaire !
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mar 8 Mar 2011 - 4:53

Superbe journée
Une matinée en défense au camp de la vallée de la mort
Très peu d'attaque , j'étais tellement actif sur le camp qu'une équipe
a cru que je m'étais endormi
L'après midi un camp des amandiers imprenable avec une équipe coriace
a l'intérieur
Pour moi que du bonheur après une longue absence
A refaire avec plaisir
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mar 8 Mar 2011 - 6:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mar 8 Mar 2011 - 14:26

kikou!!!!

Moi aussi j'ai passé une très bonne journée même si moi je ne tire que des photos!^^
La petite aventure au camp russe m'a fait regretter de ne pas avoir ne serait-ce qu'un tout petit petit back up... Qui sait peut être bientot mais on y est pas encore!
voici un petit lien pour telécharger les photos en fichiers zip! dl.free.fr /7c4rYoxG
merci a tous!
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mar 8 Mar 2011 - 18:55

merci pour es photo.
Pour une reprise e e suis éclaté, bien marché aussi avec ma maison sur le dos
j'ai revu des personnes que j'apprecie beaucoup, bref un bon moment d'airsoft
http://scjsnow.free.fr
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mer 9 Mar 2011 - 8:15

Pour ma part ! vraiment que du positif!

pour ma première réelle partie je me suis régalé,

organisation aux petits oignons !

un scénario très sympa ! à paufiner pour arriver à motiver les gars pour réaliser l'ensemble des missions.

j'ai fait connaissance avec quelques uns , et j'espère pouvoir faire la connaissance de ceux que je n'est fait que croisé ou outé !!!!

une seule bille m'a atteint mais j'ai réussi à garder ma rondelle , et c'était par un vieux briscard rompu à toutes les techniques piègeuse....

de beau tirs qui ont fait mouches.

1 à 102 mètres à la 3eme bille avec une cible assez conscilliante

pour ceux qui est de la guillie en réponse a spawn, je suis tout à fait d'accord avec toi! mais vue le rapprochement des camp je trouvé plus judicieux de l'enfiler des le départ afin que tous le monde vois bien ceux qu'ils devaient chercher !

je suis ravie de ne pas mettre trompé sur mon intuision !!

l'embuscade et l'harcèlement est vraiment le style de jeu que j'affectionne!

seul regret ! ne pas avoir pu rester plus tard pour finir la journée tranquillement et avoir disuader les autres équipes de monter à l'assault du camp de la mort ! mais c'est aussi ca la guerre psychologique!!!!!

les hyènes ne doivent pas aimer l'altitude

A bientôt donc et j'espère ne pas avoir dessus les organisateur d'avoir accepter ma présence sur cette partie réservé au anciens !!!

Mossy

Pour Kiwi ! j'ai pas réussi à trouver de photos sur le liens que tu as mis !!!
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mer 9 Mar 2011 - 8:30

un grand moment de plaisir pour cette partie.

je n'avais jamais vu autant de snipe réuni.....

en espérant qu'il y en aura d'autres comme celle là...
oliva
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mer 9 Mar 2011 - 9:09

Que du positif une bien belle journée d'airsoft

merci a tous

PS:

le string de fox est BLEUE
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mer 9 Mar 2011 - 9:39

toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mer 9 Mar 2011 - 21:53

tres jolies fotos kiwi

entre autres on as renan pris l'aeg a la main (foto qui vaut de l'or...)

par contre je vois que tu as reussit a me shooter de loin avec ton appareil qui fait de magnifique photo d'ailleur.

par contre tu aurait pu eviter la foto ou je suis le gras a l'air pour la grillade....lol
Renan

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Mer 9 Mar 2011 - 22:09

Mais enfin? J'ai rien contre les AEG moi!
C'est Alu avec un aeg a la main qui vaut de l'or!

Ou pire! Blackangel de Sniperland avec un M4 =x
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
Fox
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Jeu 10 Mar 2011 - 6:13

Merci JAG , merci KIWI pour ces superbe photos
Merci a tous pour cette super journée
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Dim 13 Mar 2011 - 2:22

Par contre, il y en a 2 qui ont gardé les feutres en souvenir, orange et vert, Bishop et Peter
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Dim 13 Mar 2011 - 2:48

non pas du tout je l'ai remi avec les autres qui étaient posé sur la table avant de partir.
par contre je te dois 1 euros pour la paf.
ça oui .
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Dim 13 Mar 2011 - 5:56

BISHOP66 a écrit:
non pas du tout je l'ai remi avec les autres qui étaient posé sur la table avant de partir.

Oui, ça me revient, c’est moi qui ai oublié de le récupérer au niveau de la tour
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    Lun 14 Mar 2011 - 8:37

mdr tu fait ton taf a moitié
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"    

[ Dim 06 Mars 2011 ] Case de Pene "Balade en garrigue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1