Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Ven 8 Avr 2011 - 23:11

En faite les grenade sont autoriser ainsi que le 40 mm du m203
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Ven 8 Avr 2011 - 23:42

Salut,

est-ce toujours complet ? ... je serais bien venu avec ma tenue Vietnam SF pour retater de la bille et revoir quelques anciens, et faire connaissance avec les nouveaux ....

Je sais, c'est un peu tard, mais j'avais des problèmes de garde d'enfant qui ce sont résolus récemment, donc je ne m'étais pas inscrit plus tôt.

Merci de me donner une réponse .)
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 3:57

BadKarma a écrit:
Salut,

est-ce toujours complet ? ... je serais bien venu avec ma tenue Vietnam SF pour retater de la bille et revoir quelques anciens, et faire connaissance avec les nouveaux ....

Je sais, c'est un peu tard, mais j'avais des problèmes de garde d'enfant qui ce sont résolus récemment, donc je ne m'étais pas inscrit plus tôt.

Merci de me donner une réponse .)

contacte yo en pm mais je crois qu'on est complet

les patates sont autorise sauf tout ce qui est petards,grenade,fumigene
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 4:00

autre chose pour des raisons de securite le bunker eventre sera interdit d'access car trop dangeureux a cause des barres de metal qui depasse de partout je sais que c'est la saison des brochettes mais on va eviter lool
Duffman
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 4:03

Annulation pour Duffman et son +1
Donc 2 places se libèrent côté FS
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 4:26

merci de prevenir pour ceux qui attendaient une place a la prochaine
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 4:46

Équipes complètes.
http://www.jonathanmaret.com
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 6:21

Pour ceux qui comme nous on pas eu la place pour jouer a leucate

on fait une petite partie au mas crest rendez vous 9h cave d'espira voila
sako

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 7:03

par contre, j'ai quelques difficultés de transport, est ce que quelq'un serait volontaire pour me ramasser entre perpignan et canet ???

je précise que j'ai peu de matériel, et qu'il peut tenir sur mes jambes ^^

si une ame charitable, se propose, qu'elle me contacte par mp ( si vous voulez pleins de photo et de vidéos de la journée, faut juste que je puisse venir en fait XD)
http://www.sakokuchiki.canalblog.com
Mart

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 11:26

airborne66 team blackout a écrit:
autre chose pour des raisons de securite le bunker eventre sera interdit d'access car trop dangeureux a cause des barres de metal qui depasse de partout je sais que c'est la saison des brochettes mais on va eviter lool

Ah bon, c'est bien dommage. La dernière fois j'ai passé pas mal de temps dans ce fameux bunker et j'ai rien remarqué de particulièrement dangereux, pas plus que les barbelés rouillés qui trainent un peu partout en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 20:55

Désolé je ne serai pas des vôtres, j'ai plus de nounou pour la gamine
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Sam 9 Avr 2011 - 21:30

petite question qui evitera de perdre du temps le matin! car j'ai un doute:

en etant vietcong, comment peut on capturer les pilotes sans les outer?

(sommation , tir de neutralisation, out puis soins par un medic avant de déplacer, out puis portage jusqu'aux QG?)

les pilotes on t'il vocation à essayer de s'évader en cas de manque de vigilance?

palpation et touché rectal autorisé? pour vérifier qu'il ne possède pas d'objet caché

bref, quelques précisions serait bienvenu !

Merci !
Kalen

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 5:27

Désolé peut plus venir, probléme de derniére minute, DMG moi qui me faisais une joie de griller du Viet.
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 5:49

toute methode de fouille est toléré (attent tu joue avec blackout la si tu t'arete avant le toucher rectal ils t'en voudraient...xd)

puis pour le pilote tu lui saute dessus comme un sauvage, tu oublie pas de lui parler viet en lui mettant ta baillonette (en plastic je veut pas d'ennuye) sous la gorge, normalement il comprendra qu'il est prisonnier...
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 6:33

Pour le pilote on le met out et on le recupere. Nous ne seront pas reponsable des sevices faite au pilote.lol
http://www.jonathanmaret.com
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 7:31

je double le bol du riz à celui qui me ramène hboy, on a des sévices de retard pour lui
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 9:02

MOSSYOAK a écrit:
petite question qui evitera de perdre du temps le matin! car j'ai un doute:

en etant vietcong, comment peut on capturer les pilotes sans les outer?

(sommation , tir de neutralisation, out puis soins par un medic avant de déplacer, out puis portage jusqu'aux QG?)

les pilotes on t'il vocation à essayer de s'évader en cas de manque de vigilance?

palpation et touché rectal autorisé? pour vérifier qu'il ne possède pas d'objet caché

bref, quelques précisions serait bienvenu !

Merci !

comme yo le dis tu out le pilote et tu le ramene au QG et c'est seulement au QG qu'il doit donner le code de la malette, il peut s'echaper, moi j'aime bien du goudron des plumes et du verre pilé.
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 9:30

attention les p'tits loups n'oubliez pas que vos adversaires auront demain bien plus de perversités que vous ne pourriez en imaginer............ et qu'une hyène vaux mieux que deux tu l'auras.......vas y royal...... la meute est derrière toi............comme d'hab

et je sais que les gat ne te lâcheront pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 18:21

eljaguar66 a écrit:
je double le bol du riz à celui qui me ramène hboy, on a des sévices de retard pour lui

Non mais tu rêve là, les GAT ne laisseront jamais leur pilote! Allé les petits montrai leurs de quoi on capable ^^
clément[11]

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   Dim 10 Avr 2011 - 18:50

heuuuuuuu moi je suis chaud pour un massage vietnamien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"   

[ Dim 10 Avrili 2011 ] Pinède d'Espira "Rescue Dawn"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6