Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shadow_11

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Mer 18 Mai 2011 - 7:52

la derniere fois que j'ai vu un Kamikaze enragé, ce fut lors d'une belle journée ensoleillée aux bunkers de Leucate, il voulait savoir quel été le c... qui lui en avait placé une dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Mer 18 Mai 2011 - 9:08

Pour mémoire à Pégasus un seul Phoenix arrivé à faire pencher la balance et bien foutre la pagaille, alors là, 2 Phoenix, et de plus le seigneur des terres. Pour moi vous pouvez directement resté au parking à l’ombre des amandiers pour faire la sieste et attendre le repas, car ce c’est pas sur le terrain que vous ferais la différence !!!!!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Ven 20 Mai 2011 - 8:18

Il n’y a plus d’OTAN à chambrer ?
Personne ?

Vous êtes déjà à la sieste ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
tank

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 21 Mai 2011 - 1:12

eljaguar66 a écrit:
Pour mémoire à Pégasus un seul Phoenix arrivé à faire pencher la balance et bien foutre la pagaille, alors là, 2 Phoenix, et de plus le seigneur des terres. Pour moi vous pouvez directement resté au parking à l’ombre des amandiers pour faire la sieste et attendre le repas, car ce c’est pas sur le terrain que vous ferais la différence !!!!!

je te prend une pommade et un bandage pour t'es cheville qui gonfle!!! faudrait pas que tu puisse plus rentrer dans t'es chaussures, remarques meme en tong, a cloche pied , un oeil et un bras bandés tu va nous poutrer, si j'ai bien compris!!!! je demande a voir ca

on te marquera d'un ''BST'' quand on t'attrapera......
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 21 Mai 2011 - 5:50

bonne OP a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    

[ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5