Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Medivil47

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Mar 26 Avr 2011 - 6:35

Salut a tous .

Medivil en méchant serbe pas beau .
Revenir en haut Aller en bas
Tony

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Mar 26 Avr 2011 - 16:49

Medivil47 a écrit:
Salut a tous .

Cool
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Mer 27 Avr 2011 - 9:32

Medivil47 a écrit:
Salut a tous .

Oulala un revenant, ça fait un moment qu’on ta pas vu toi !!!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 1:13

Oui, j'ai réussi à le motiver sur msn...

Je trouvais qu'il manquais des vieux de la vieilles de l'airsoft, bah la y en aura 2, Medivil et moi
warrabit

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 9:01

Salut à tous, encore un vieux qui joue pas très souvent
Si il vous reste de la place pour des mercenaires serbes à la recherche d'une caisse d'or, ce sera avec plaisir
A priori, on serait trois avec Guiral et Quentin (camos anglais et tenue noire), je confirme tout ça par courrier avec les inscriptions
je passe le M4 à l'antirouille en attendant
A+
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 9:16

La prospection par téléphone ça marche aussi pour les vieux
Tony

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 9:16

warrabit a écrit:
Salut à tous, encore un vieux qui joue pas très souvent
Si il vous reste de la place pour des mercenaires serbes à la recherche d'une caisse d'or, ce sera avec plaisir
A priori, on serait trois avec Guiral et Quentin (camos anglais et tenue noire), je confirme tout ça par courrier avec les inscriptions
je passe le M4 à l'antirouille en attendant
A+
C'est avec plaisir que l'on vous accueillera
PhantomZ

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 11:47

Salut,

je me suis pas connecter avant, j'ai poster la lettre avec les inscriptions hier, mais après la levée, donc elle part demain normalement, y'a deux inscriptions pour OTAN, c'est mort ou pas?(je viens que vois que le décompte est a 39 sur 40....)
Tony

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 16:54

PhantomZ a écrit:
Salut,

je me suis pas connecter avant, j'ai poster la lettre avec les inscriptions hier, mais après la levée, donc elle part demain normalement, y'a deux inscriptions pour OTAN, c'est mort ou pas?(je viens que vois que le décompte est a 39 sur 40....)
Bonjour,
je prend en compte les inscriptions ,nous avons déjà passé 5 joueurs Otan du côté serbe:Avez vous la possibilité de mettre une tenue dépareillée?La tenue n'est pas liée aux répliques.
PhantomZ

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 17:49

Je vais voir avec o'neill. Sinon question(truc que j'ai pas bien compris) le camp principale(dodo, miam-miam, ....) est commun ou chaque factions est séparé?
PhantomZ

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 21:01

Ok, je viens de l'avoir au téléphone, si plus de place coté OTAN, on sera en serbe.
Tony

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Jeu 28 Avr 2011 - 22:37

PhantomZ a écrit:
Ok, je viens de l'avoir au téléphone, si plus de place coté OTAN, on sera en serbe.
Ok je prends note et à trés bientôt
woudy

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Ven 29 Avr 2011 - 2:24

bonjour bonjour
concernant la délégation ANA qui doit débarquer, j'ai 4 joueurs qui se retrouve bloqué faute de place dans le camp Otan
le dress code du camp serbe est Stricte ou il y a moyen de faire quelque chose (genre camp rebelle de arthemis 2009) ?
Tony

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Ven 29 Avr 2011 - 5:52

woudy a écrit:
bonjour bonjour
concernant la délégation ANA qui doit débarquer, j'ai 4 joueurs qui se retrouve bloqué faute de place dans le camp Otan
le dress code du camp serbe est Stricte ou il y a moyen de faire quelque chose (genre camp rebelle de arthemis 2009) ?

Non,le dress code du camp serbe n'est pas stricte:une tenue dépareillée est possible avec une différence importante de couleur ,comme un pantalon en jean ou noir et une veste camo ou l'inverse .
woudy

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Ven 29 Avr 2011 - 6:36

ok .. je transmet l'info
merci
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Ven 29 Avr 2011 - 9:19

PhantomZ a écrit:
Je vais voir avec o'neill. Sinon question(truc que j'ai pas bien compris) le camp principale(dodo, miam-miam, ....) est commun ou chaque factions est séparé?

Oui dodo et miam-miam est commun pour tout le monde, parking des voitures/tentes
Liberté
Stargate Perpignan

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Ven 29 Avr 2011 - 22:11

salut, salut,

j'aimerais savoir s'il est possible d'arriver en cours d'après-midi le samedi...je bosse le matin...
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 1:29

Arriver en cour de partie c'est chaud car tu ne connaitra rien du scénario. J'en parle à Tony et je t'envoie un MP.
http://pumas-66.skyrock.com
tank

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 6:29

Tit question par rapporta la limite de billes , ça inclus les grenades de m203 ou pas??
Strelok
Stargate Perpignan

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 7:17

Si possible je serai intéresser de venir, bon pour la tente ... Bref, je dormirai in the car !

J'irai dans l'équipe que vous voulez
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 7:55

tank a écrit:
Tit question par rapporta la limite de billes , ça inclus les grenades de m203 ou pas??

C’est quoi cette limite de bille, car je n’ai pas suivi non plus sur la mpm
tank

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 8:10

un inscrit de chez nous a dit qu'il y avait une limite, il l'a peut etre rever, sans vérifier dans le doute je pose la question, limite ou pas limite ca me derange pas je prefere meme les parties a bille limité ( mais pas trop hein..)
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 8:26

Oui c’est bon, je comprends, il m’avait demandé si le type de partie était RP car il avait peur de marché et pas tiré de bille.

Je lui ai répondu :
eljaguar66 a écrit:

Pour la partie il y aura de tout, de la mission RP, infiltration, extraction, et du bourinage à certain endroit pour remplir les objectifs. Donc oui il peut y avoir de la bille a tiré, mais c’est pas un terrain de stade ou tu restes sur la gâchette 5min. On est contre les grosses lourdes rafales à coup de 300bbs.

Il a peut-être mal interprété
Donc physiquement il n’y a pas vraiment de limite de bille, mais on n’est pas là pour vider du chargeur en continu à tout va.
tank

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Sam 30 Avr 2011 - 8:31

okay merci pour l'info
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Dim 1 Mai 2011 - 5:50

Je suis en train de me poser une question qui peut sembler stupide mais qui me paraît existentielle... Ma batterie ne tiendra jamais deux jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    Dim 1 Mai 2011 - 7:30

Tout dépend de ta manière de jouer, si tu rafales à tout va, prévois en 2 et si tu es comme certains qui vide 2 chargeurs realcap sur le week end ben une seule sera largement suffisante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"    

[ 21-22 Mai 2011] Case de Pene "Choc & Effroi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant