Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   Mar 29 Mar 2011 - 6:47

Bonsoir, j'aimerais organiser une partie à la Pinède d'Espira

40 places : Dont des places réserver au SWAT, je ferais une liste définitive vendredi

Point de rendez-vs pour tout le monde (même se qui connaisse le terrain) à la cave d'Espira de l'Agly pour 8 H 00 départ à 8 H 30.
Début 9 h 00 et fin 13 h max
Les scénarios et règle de sécurités seront vu sur place. Mais je testerais une variante de mon scénario.

Petite histoire :

Le monde subit une pénurie sans précédent de carburant et de nourritures. Des guerres ont éclatés dans les quatre coins du monde, des alliances se sont faite et coupe la planète en plusieurs parties et de nouvelles technologies ont émergés. Les premiers vaisseaux de guerre ont vu le jour munie d'un champ de force avec une puissance de feu implacable et d'un nouveau carburant. On les nomes les Titans ! Le monde s'embrasa dans un conflit destructeur pendant plusieurs années.

Les civiles n’existent plus, ils sont tous devenu militaires défendent sa confédération, ses terre et remplissant les missions donner par le QG. Grasse à sa, les Titans ont touché Terre à cause des missions de sabotage.

Se pendant des alliances on fait la paix avec certains et donne place à deux gros front. L'alliance de l'OTAN et Anarchique.

Les Titans étant paralyser au sol, mais néanmoins dangereux, OTANT et Anarchique s'affrontent dans des combats terrestre sanglant pour grignoter le terrain de l'adversaire et de détruire les Titans encore actif.

Mission des équipes :

Les deux camps ont chacun un respoint imprenable qui se trouve à proximité de leur Titan respectif (qui sert aussi de respoint imprenable pour la 1 ère partie). Ils doivent capturer et contrôler tout les drapeaux (le nombre de drapeau sera fixé en fonction du nombre de joueur présent et de la taille du terrain) une fois cela fait, le champs de force du Titan sera baisser (plus de respoint dans le Titan), le porteur de la charge explosive devra la posé au centre du noyau d'énergie et explosera au bout de quelque minutes (style 60 seconde ou 2 minutes) l'équipe qui doit désamorcé devront composer le code des cadenas et quoi qu'il arrive cela mettra fin à la partie.

Règle du Jeu :

Le Respoint :

• Vie illimitée, vous êtes touché, vous repartez a votre respoint et parter seul ou accompagner à vous de voir au bout de 5 minutes.
• Chaque drapeau devient votre respoint un fois capturer mais penser que vous pouvez perdre cette position à n'importe quelle moment et bien entendu attendez 5 minutes.
• Quand le champ de force du Titan est baisser vous ne pouvez plus reprendre dans le vaisseau mais à la base imprenable ou au(x) drapeau(s) capturer.
• Aucun tire dans les bases imprenables et idem pour se qui sont dans la base interdiction de tirer à l’extérieur. Une zone de nomade land sera faite autours de ses bases j’essayerais de le signaler visuellement personne ne devra tirer dans ses limites.

Si des question vous trottes dans la tête j'y répondrais Dimanche.

P.S : Si certain peuvent récupérer des tissus Bleu et Rouge comme tee shirt, drap pour en faire des drapeaux sa serait cool et prévenez moi par MP sa serait cool.

Et brassard obligatoire (bout de chiffon rouge et bleu autoriser) se qui en auront pas on essayera de voir sa sur place et back up obligatoire.

DRESS CODE:

OTAN brassard bleu obligatoire : tenue woodland, acu, multicam, tiger stripe, CE, Noir (de la tête au pieds)
Anarchiste brassard rouge obligatoire : tenue dépareillée de vigueur (ex : pantalon CE avec un tee shirt noir)

Équipe :

OTAN : 11 / 20

• Odin
• biohazard01 (ABSENT)
• elecman66
• Fantassin
• Seb72
• Jeff
• Duffman
•Jimmy la Tulipe + 4 ou 5

Anarchistes ; 11/20

• Grimaldus
• Solso
• Popech
• Lundaymone
• Joanetpitit
• Boulak
• Pikachu
• Breton
• Cruz + 2
• Toon66

Joueur en attente de confirmation :

• Frère de Jeff

Carte :

Si des teams veulent reserver des places par MP SVP merci.

Dernière édition par Odin66langdoc le Dim 3 Avr 2011 - 0:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   Mer 30 Mar 2011 - 5:44

bon pour moi.
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   Mer 30 Mar 2011 - 6:07

je serai surment des votre si vous me voulez bien
Cruz
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   Sam 2 Avr 2011 - 4:08

salut a tous
Présent + 2 (anarchistes) si il y as de la place merci bien
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   Sam 2 Avr 2011 - 23:01

Salut, bon gros souci pour moi je ne pourrais pas etre des votre pour demain... Je suis un peu gaver mais bon j'ai aps trop le choix! A la prochaine
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   Sam 2 Avr 2011 - 23:17

moi aussi coté anarchiste odin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"   

[ Dim 03 Avril 2011 ] Pinède d'Espira "Le Choc des Titans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1