Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 4:45

OP CAUSE III

OP qui se déroule à Castre, camp du 8ème rpima

Donc lancement de l'op causse 3

Comme tous les ans, nous faisons notre op sur 2 jours. Elle est ouverte à tous les club.
Elle a lieu du samedi 13 aout au dimanche 14 aout.
Sachez qu'elle se joue jour ET nuit.
Il est possible d'arriver sur le terrain le vendredi soir, et d'en partir le lundi matin.
Cette année nous serons plus nombreux niveau orga. Ce qui nous permettra d'avoir des scénars plus élaborés, et de pouvoir être un peu plus disponible et détendus.

Pas de dress code particulier.

La puissance des répliques:
460 fps le jour
350 fps la nuit

Alcool et drogues strictement interdit sur le terrain. En cas de doute c'est exclusion immédiate.

En raison des soucis rencontré l'année dernière, les boissons énergisantes sont aussi interdites.

Les tarifs:
Pour les membres ASG: 20€ le week end
Pour les non membres: 30€ le week end

Je sais que certains travaillent le samedi, il est donc possible de venir uniquement le dimanche (15€ la journée).

Fin d'inscription au 1er Aout Max.

Le paiement de l'op est a payer par chèque ou paypal (pour les paiement via paypal rajouter 1€ supplémentaire), vous avez jusqu'au 1er Aout maxi.

Dans le prix du week end est compris l'assurance et la bouffe. Afin d'éviter les soucis de l'année dernière, c'est rations de combat pour TOUT le monde pour le samedi midi et le dimanche midi. Le samedi soir est prévu un barbecue géant.
N'ayant plus l'eau a volonté, prévoyez donc suffisamment d'eau pour votre week end (6 litres par personnes).

Pour les club extérieurs, merci de m'envoyer par mail les informations de vos membres souhaitant faire l'op à sandrine1207@live.frCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Ne faites aucune demande à Atocir c'est moi qui gère l'administratif. Merci
Infos à donner: Nom, prénom, date et lieu de naissance, véhicule et immatriculation

En ce qui concerne les mineurs. Je vous rappel qu'il est obligatoire de me demander par mail ou mp pour votre participation. Pour les mineurs des autres club, la demande devra être faite par le responsable team ou club.
Ensuite autorisation parentale obligatoire.

Présentation de la pièce d'identité pour TOUT le monde à votre "inscription" sur le terrain.

POUR PLUS INFO----------------------------------------------------> http://www.airsoft-gamers.org/

Dernière édition par D.k le Mer 30 Mar 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 4:48

Ayant participer a cause II, je ne le regrette pas le terrain, bien encadrer au niveaux orga.
la partie dur nuit et jour, sans intéruption, il y a des missions sans arret .
Voilu
Grimaldus

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 4:55

460 fps les répliques le jour????? Et t'est pas revenue en brancard??
fantasin 66
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 7:17

460 ca fait aih la non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 7:25

Stop floud pour les puissances, pour plus d'explication c'est ici : http://www.airsoft-gamers.org/

yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 8:34

Il faut s'inscrire sur le forum pour connaitre les puissances? Ils ne peuvent pas expliquer dans le descriptif de l'OP? J'attendrais qu'une personne poste les règles.
Sinon elle se déroule où?
Tu peux éditer ton post car il y a écrit deux fois la même chose.lol
http://www.jonathanmaret.com
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 9:57

Si je ne dis pas de connerie, il y a une histoire de distance, plus tu es fort plus tu es de loin, mais je n’en sais pas plus.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 18:34

ça doit juste etre une histoire de puissance maxi sous entendu snipe contre snipe autorisé en journé mais pas la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Mer 30 Mar 2011 - 23:33

yoharusame a écrit:
Il faut s'inscrire sur le forum pour connaitre les puissances? Ils ne peuvent pas expliquer dans le descriptif de l'OP? J'attendrais qu'une personne poste les règles.
Sinon elle se déroule où?
Tu peux éditer ton post car il y a écrit deux fois la même chose.lol

Moi se passe juste l'info, après si tu es vraiment interessé, tu peux t'inscrire sur le forum prendre contacte avec l'orga pour plus de renseignement, après moi je fais comme

1er POST mis à jour
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   Jeu 31 Mar 2011 - 0:41

Merci pour les infos.
http://www.jonathanmaret.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"   

[ 13-14 Aout 2011 ] Castre "Causse 3"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1