Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ak66

MessageSujet: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Dim 10 Avr 2011 - 20:39

ben voila que dire de plus que merci au vent, bien deg pour moi c etait la reprise de l airsoft , j ai suivi jusqu’à la pinède, mais malheureusement pris par le temps j ai du rentrer, me tarde activement la prochaine car je pense que se n est que partie remise!!!!!!

a bientot les gens !!!!!!!!!!!!!!

---------------------
edit modo photos

https://picasaweb.google.com/sako1212/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCLPX4feEveTNhQE#
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-04-10-espira-pinede-sako/2011-04-10-espira-pinede-sako.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-04-10-espira-pinede-eljaguar/2011-04-10-espira-pinede-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 3:04

Manque de chance c'est claire, Vendredi et Samedi super temps et la c'est la catastrophe mais la partie dans la pinède était sympa et à l'abri du vent.

Merci aux Black Out de n'avoir pas tout simplement annulé la partie sa c'est cool et j'espère que cette OP sera reconduite une prochaine fois
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 3:07

bon sympa,un peut de rando un peut t'es ou, ou je suis, voila bien canné.un bon repas merci romain t'es un chef,lol. a bientot.
sako

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 4:36

moi j'ai pas eu de problemes avec le vent, une bonne ambiance générale, un terrain bien sympatoche, quoique broussailleux, j'ai bien aimé, mais la prochaine fois, je viendrai répliqué !!

et en attendant, voici les photo \o/

https://picasaweb.google.com/sako1212/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCLPX4feEveTNhQE#
http://www.sakokuchiki.canalblog.com
clément[11]

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 5:53

bonne journée avec tous le monde... merci aux hyènes pour l'aprem toujours cool de jouer avec vous ^^.... mici a sako jolie photos...

bref vivement la prochaine...
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 6:44

merci a vous tous d'avoir suivis a espira ou malgre tout ce contre temps meteo on a passe une super journee, on garde le scenario sous le bras et tres bientot on fixe une date.

kamikaze ravi de tavoir vu dans mon ex duck hunter on aurais dis un vrai seal et merci pour le deal
LeMajor
Puma 66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 7:01

partie super simpa

on a su s'adapter a la situation en changeant de terrain pour une bonne partie

une cheville airsofteuse en vrille par contre faut du repos

merci
a la prochaine
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 7:05

Très bonne journée pour moi. Faute d'être pilote, je me suis retrouvé leader...
Et encore heureux que je me sois laissé capturer, sinon Lundaymone serait encore en train d'essayer de me capturer

Au plaisir de remettre ça avec vous.
NightHawk

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 7:15

Bonsoir !

Juste un passage pour dire un grand merci à toutes les personnes présentes aujourd'hui, ce fut un réel plaisir pour moi de vous rencontrer, et de pouvoir jouer avec vous

Sinon, terrain sympa, bien qu'un peu broussailleux !

Encore un grand merci, et au plaisir de rejouer avec vous (Si vous voulez toujours de moi )

Bises, bonne fin de soirée, et GG Sako pour ces photos, qui sont ma foi pas mal du tout ^^

(P.S : Lionel t'inquiètes pas je n'oublierais pas )

NightHawk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 7:16

Bonne journée pour moi, j'avais peur pour le vent mais le changement de terrain fut positif.

Juste un point négatif, une longue rafales dans la tête, et le temps d'ouvrir la bouche pour dire que j'étais déjà out et debout sur place depuis 5 minutes ( on étais plusieurs, autour de la pauvre miss avec une cheville en vrac, d'ailleurs j'espère quelle est pas trop grosse ton entorse ), j'ai pris des billes dans la bouche, que j'ai recrachais aussitôt ( j'ai eu peur de reperdre une dent ), donc pas cool...

Edit: Un gg pour Sako, notre nouveau reporter de guerre ( mais pas trop, faut titiller de la bille aussi des fois ).
toon66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 7:46

moi je dis royal tu y cherche quand meme lol ya que toi qui prend des billes dans la bouche comment tu fais??

sinon j'ai oublier de le dire a john mais c'etait annoncé le vent depuis quelques jours deja mais c'est une bonne lecon et si vous avez su vous adapter en changeant de terrain c'est que vous etes pas si mauvais que sa en orga... un peu deg de pas avoir ete des votres mais ce sera pour la prochaine
popech
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 7:53

toon66 a écrit:
moi je dis royal tu y cherche quand meme lol ya que toi qui prend des billes dans la bouche comment tu fais??

sinon j'ai oublier de le dire a john mais c'etait annoncé le vent depuis quelques jours deja mais c'est une bonne lecon et si vous avez su vous adapter en changeant de terrain c'est que vous etes pas si mauvais que sa en orga... un peu deg de pas avoir ete des votres mais ce sera pour la prochaine

pour une fois qu'il se trompe pas meteo france, mdr
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 8:39

oui c'etait annonce le vent mais on pouvais pas annule comme ca. royal je te comprend j'ai pris une rafale dans l'oreille et sur le crane ouille ouille je pense que le gars etait pres mais bon avec toutes cette vegetation c'etait pas evident.

un truc aussi qu'on aurait du repete la regle du out vocal donc mais avec tout ces changement ca n'a pas ete fait, donc desole au deux joueurs que j'ai croise avec qui c'est arrive.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 8:43

Très bonne journée pour ma part. Début de journée en stress vu qu'on ne pouvait pas jouer sur le terrain à leucate. J'ai apprécié la motivation des joueurs qui ont tous ou presque accepté de changer de terrain surtout les GAT qui ont du faire de la route. Sinon niveau jeu, le matin très belle progression des SF qui ont réussi à récupérer la mallette et la ramener chez eux. L'après midi grosse attaque des Viets sur la maison pour récupérer les deux mallettes. Puis petite embuscade avec 4 autres joueurs et moi même pour empêcher les SF de récupérer les mallettes.

Pour résumer, bonne ambiance et déroulement de partie bien passé malgré un scénario penser rapidement.

PS : Deux parties organisées et deux chevilles en vrac. Qui sera le prochain?lol
http://www.jonathanmaret.com
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 9:41

grande partie de rigolade et de course dans les bois..........quelques((((((((soucis))))))) de distance mais pour ma part réglés entre adulte qui sont la pour jouer....d'ou le nombres de parenthèse sur le mot

du reste la personne qui m'a repercé le lobe de l'oreille est super sympa .....oui oui ...sans rire

et d'un autre coté quand tu déboule en sprint juste en tenue légère faut s'attendre a se faire couper en deux entre 6 et 5 mètres en rafale ......
promis plus de charge a la mexicaine de si tôt

bon on recommence quand .........
sako

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 11:34

ha ca je vous assure que des que j'ai récupéré mon scar, je viendrais vous en coller plein le c*l des bibilles ^^

ca a en tout cas été un grand plaisir de faire le photographe de guerre, j'ai pas pris de billes dangereuse, je vois que tout le monde identifiait sa cible avant de tirer, le matos est revenu indemne, et j'en suis fort aise ^^
http://www.sakokuchiki.canalblog.com
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 19:25

Ba une très bonne partie pour moi, sa faisais longtemps que je n'étai pas venu jouer et je ne suis pas dutout decu d'avoir revu pas mal de monde.

En effet un très bon photographe de guerre qui plus est très sympathique.

De bon echange de BB tout au long de la journée et pas trop de souci pour moi avec les distance ou autre, de nouvelles connaissance (me souvient plus du pseudo mais une connaissance a Hboy) et d'autre que je suis toujours ravi de revoir.

Donc en résumé une journée parfaite ormi le vent, et en esperant en effet que la cheville de la petite Russe ne soit pas trop abimé...
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 19:41

La météo est un élément qui fait partie intégrante des activités de plein air ! l'adaptation est de rigueur !

Le repli stratégique a été très bien orchestré !

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de belle approche furtive qui grace au vent m'on permis de camoufler mes petites erreurs de bruissement de feuilles ( 6 mètres au mieux) !

un binome que j'avais sortie 15 minutes avant qui me repasse à coté ( le médic m'a frolé...)

6 tirs au bolt, 5 au but

14 outé dont 8 au back up

la méconnaissance du terrain m'a joué quelques tours mais dans l'ensemble bonne journée

Manque cruel de RS à mon gout ( le coté médic rend certain joueurs trop intrépides)

j'ai pu gouté au rush en full ou les billes crépitent à deux metres devant mais je me suis outer car j'estimé que ma position avait été découverte ( a tord peut être) mais c'est le jeu ma pauvre lucette !
Je suis surpris aussi de l'heure de fin de parties, mais ça a l'air d'arranger tout le monde!! quant je suis sur le terrain je rentre en général quant j'arrive plus à lire l'heure sur ma montre sans l'éclairage...
désolé de ne pas avoir été présent sur certain accrochages qui m'aurais permis de mieux soutenir mon équipe mais j'ai réussi toujours à me trouver la ou on ne m'attendait pas.
Romain!! on m'a dit que tu me cherché !!! il faudra que tu cherche mieux la prochaine fois

Ps: Renan !! tu as un putain de sosie de folie, impressionnant, seul sont comportement ne cadré pas !
si quelqu'un a fait une photo ! c'est bleuffant.....
biohazard01

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 19:49

J'aime les fougeres !!!
Renan

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 19:50

A ce point là?
C'est pas un simple GN-iste en goguette des fois?
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 20:53

C'est nighthawk le sosi de renan.lol
http://www.jonathanmaret.com
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 22:05

Renan a écrit:
A ce point là?
C'est pas un simple GN-iste en goguette des fois?

même corpulence !
même tête
même coupe et couleur de cheveux
même bouc
même posture statique

un truc de fou quoi.....

je suis allé le saluer comme si c'était toi !! ho salut ! comment tu va ? tu as pu venir finalement?

réponse : ouais sa va !!! voie interieure ( cest qui celui la ? il a un pet au casque... )
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 22:14

dommage qu'il soit de profil mais déja ca laisse une idée !! le gars a droite....
NightHawk

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 23:27

Han comment vous parlez de moi x)

Et oui Renan, va savoir pourquoi, à 5 reprises on est venu me saluer en m'appelant "Renan" ^^ Faudrait que je vois ta tronche pour savoir si effectivement on se ressemble tant que ça, parce que ça a eu l'air de choquer bon nombre de personnes xD

En tout cas MossyOak, encore GG pour ton Camo, j'ai été franchement impressionné de me faire avoir comme ça A charge de revanche xD

Renan

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    Lun 11 Avr 2011 - 23:35

La vache!!!
Faut qu'on se fasse une partie dans le même groupe! Ca va leur coller la migraine =3
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"    

[ Dim 10 Avril 2011 ] Leucate "Rescue Dawn"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant