Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantasin 66
Swat 66

MessageSujet: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Lun 25 Avr 2011 - 4:59

je re merci tout les joueur qui sont venue es avec qui on as passer une manifique matiner encore merci
Revenir en haut Aller en bas
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Lun 25 Avr 2011 - 5:19

et je dis merci au monsieur en jaune qui ma laisser une belle marque sur la 3em cote.bon sinon je me suis régaler bien fraguer.cool tout ça.romain t'aurais pu te mettre en snipe aussi .
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Lun 25 Avr 2011 - 20:01

Partie sympathique avec des scénarios divers. La prochaine fois, il faudrait jouer sur le terrain de haut en bas. Pour ma part très bonne partie avec mon mini snipe. Encore quelques réglages et ça sera le top.
http://www.jonathanmaret.com
BABAZZ

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Lun 25 Avr 2011 - 20:10

Première fois sur ce terrain et première sortie de mon snipe, je me suis régalé, super partie.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Lun 25 Avr 2011 - 20:15

BABAZZ a écrit:
Première fois sur ce terrain et première sortie de mon snipe, je me suis régalé, super partie.
On va faire des économies de billes.

Lundaymone testeur d'impact à 30 mètres.
http://www.jonathanmaret.com
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Mar 26 Avr 2011 - 1:03

faut dire que tu aurais pu le manquer aussi.mais avec ton snipe fallait faire mouche sinon blame.
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   Mar 26 Avr 2011 - 21:11

bonne petite matinée bien sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )   

[ Dim 24 avril 2011 ] Mas crest ( le matin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1