Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 5:07

Bon bah moi je me suis Bien Éclater !
Bon j'ai fait que zombie et c'est dur a jouer et relativement physique ^^

Il reste encore pas mal de choses a bossé au niveau du jeu mais royal t'es sur la bonne voie ! La prochaine fois on prévois les armes de corps a corps en mousse et latex(ouai je dis arme parce que repliques c'est pas vraiment le mot o_O)

J'ai envie de dire ... ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 5:17

pareil et des armes de jets types balles de mousses pour raquettes de plages
oliva
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 5:20

Merci a tous pour cette bonne journée

chapeau pour nos ami(e)s les zombie ils nous ont fait bien courir
merci aux filles pour leurs gâteaux
a kami pour armagnac
je fais toute confiance a soldat Royal pour affiné le scénario

et de transformer ce test en une super partie

bien amicalement
titi&mimo
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 5:45

De la bonne rigolade en zombi, en chasseur de zombi et en chasseur tout court !!!

Petit repas bien sympathique avec le gâteau en dessert, l’armagnac !!!

Pas tout les week mais une partie de temps en temps je dis oui et je reviens. Car vraiment un régal.
Pour info on avait 4 filles sur 15 joueurs, moi j’aime les parties zombi

Les photos dans la soirée
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 5:58

Comme l'indique le titre, c'était une partie de test. Mais franchement, je me suis bien éclaté.

J'ai quasiment fait que du zombie, et j'avoue que c'est extrêmement physique ( en plus avec ma patte folle, j'ai souffert ). Mais c'est carrément tripant, une fois que tout le monde est entré dans le jeu ( l'après midi ), tout c'est plutôt bien déroulé.

Des situations plutôt cocasses aussi, du genre les gars dans le stress oublies de recharger, t'arrive sur eux en gueulant, ils tirent, tu t'arrête, mais rien ne sort, alors tu repars, et tu le bouffe...

Il me reste pas mal de choses à profiler encore, mais ont à réussi à sortir de belles chose pendants les quelques brainstormings, donc se sera que du bon pour la "vrai" partie...

Merci à vous en tout cas.
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 6:22

J'ai trouvé ça vraiment excellent, malgré quelques cafouillages Une idée géniale à exploiter. Hâte de refaire ça.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 6:54

Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 6:57

Très belles photos, merci beaucoup
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 7:06

Comme tout le monde, super journée, de la rigolade et tout ce qu'on aime trouver sur les parties.

Et comme Eljaguar, je reviendrai pour la prochaine, mais une de en temps en temps.
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 7:16

eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 8:20

Il jette un bâton au zombi, on a testé de les amadouer de les tenir en laisse et de les faire attaque les méchant pas beau
Mart

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 10:21

C'était bien sympa cette partie, très bonne ambiance.

Bon après faut avouer que en zombie ça pique pas mal.

La maquillage était bien cool aussi, d'ailleurs ma mère a eu une grosse frayeur quand je suis rentré après la partie lol.
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Lun 9 Mai 2011 - 17:50

Légion a écrit:
Question : http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-05-08-espira-pinede-eljaguar/2011-05-08-espira-pinede-eljaguar-15.jpg - Qu'est ce que tu faisais, Hboy ?

C'est exactement ce que dit Eljaguar.
Je m'essayais à une toute nouvelle technique de dressage qui nous viens des "States" !!!
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Mar 10 Mai 2011 - 2:55

J'adore ces partie un peu originales.
J'aurais bien aimé participer a cette partie qui au vu des photos avait l'air fort sympathique.

Bravo Royal

J'essayrai d'être a la prochaine
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   Mar 10 Mai 2011 - 18:17

La prochaine on y va obligé mon Jeannot!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE   

[ Dim 08 Mai 2011 ] Pinède d'Espira "Partie de test" ZOMBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1