Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airborne66

MessageSujet: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 5:14

merci a tous pour cette journee bien sympa, desole de pas avoir pu la faire a leucate mais je pense que tout c'est plutot bien passe.

pour neo j'ai les lunettes que tu as passe a moyssiak je les laisse a john a la boutique pour que tu les recuperes.
Revenir en haut Aller en bas
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 5:28

journée sympa,j'étais sceptique quand j'ai bien voulu endosser le role de médic et finalement je me suis pris au jeu.voila aprés pour le reste bien je le garde pour moi car personne n'écoute les gens d'expériences . et paf .bravo a l'équipe bleue (ils on surement écouter les anciens, ba je rigole).
Liberté
Stargate Perpignan

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 5:39

Bravo a tous!! des petites frictions et des saute d'humeurs mais c'est comme dans tout sport

Bravo au rouges qui nous ont donné du fil à retordre, visiblement la cohésion apparente qu'on voyait n'étais pas si totale

Bref, vivement la prochaine, avec un peu moins de broussailles et plus de découvert
sintorkaz

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 6:05

Serieux j'ai adorer cette journée les gens même si c'est vrai que personne n'écouter Seb ^^
Nan franchement j'ai trouver sa énorme j'ai hâte de venir a une autre
scro

MessageSujet: super sympa   Lun 16 Mai 2011 - 6:15

j ai grave kiffé cette journée , un peu moins le dernier quart d heure ou je me suis péter la cheville ^^

resultat de la clinique , grosse antorse 3 semaine d immobilisation , pas cool , privé d airsoft 3 semaine =(

sinon , super journée

a dans 3 semaine ^^
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 6:38

scro bon retablissement pour ta cheville, seb promis on t'ecoutera mais tu etais loin on doit s'equiper de radio et moi le premier lool,bienvenue a toi sintorkas a la prochaine, apres il n'y a rien eu de bien mechants et cela montre l'importance de bien lire le scena et les regles de securitee et de reposer des questions aux orga.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 6:58

Déjà un remerciement aux Chimeras qui se sont déplacés nombreux pour cette partie. Quelques incompréhensions sur le scénario mais rien de méchant. L'équipe SF nous a donner du fil à retordre et à réussi à remporter la partie juste à la fin.

Désolé d'être parti sans vous dire au revoir mais je devais ramener un pote qui devait bosser à 17h.

PS : La mallette de Boulak a voyagé.lol
http://www.jonathanmaret.com
clément[11]

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 7:10

Partie très sympa avec vous, nos amis vietcongs sont coriace et ils sont parfois méchant avec les prisonniers ( encore choqué de se que j'est subit) non très sympa a remettre...
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 7:33

ha oui a ce propos comment la derniére mallette a disparue ou était prise dans notre camp?

yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 7:33

La prochaine fois on prend clément avec nous pour voler les mallette aux ennemis.
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 19:24

Journée très sympa, malgré une matinée qui, pour moi, s'est résumée à passer 5h sous un buisson...
Dobermann
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 20:25

Un grand merci à tous pour cette magnifique journée, j'ai passé de très bons moments et compté sur moi pour les prochaines!!
http://www.facebook.com/#!/doberhr
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 20:44

Légion a écrit:
Journée très sympa, malgré une matinée qui, pour moi, s'est résumée à passer 5h sous un buisson...

Tu a été la meilleure des pilotes vu que personne ne t'as trouvé.lol

Tu pouvais te déplacer pour essayer de rencontrer ceux de ton équipe.
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 22:00

Légion a écrit:

désolé pour le bras!!!

tu serais pas de marseille ? 9h20 à 12h00 ! il n'y a qu'à marseille que ça fait 5h!! mais c'est vrai que le temps doit être long sous un buisson ! tu as touché du doigt se que peut vivre un sniper embusqué !

Pour moi partie sympa avec de très jolie tirs dans le QG des sf un petit 79 mètres (télémétré) avec une tramontane 3/4 gauche (estimation a 2,80m de latéral) touché plein front j'ai sais c'est un sacré coup de bol....

j'ai enfin pu goutter au joie de riposte de 3 AEG en raffale à 11mètres après en avoir touché sur et certain deux en double tap au back up !

Pour les moins !! Énorme manque d'application des règles et beaucoup de cafouillage dans l'organisation pour la coordination des règles (médic, respawn, out vocaux, etc)

le terrain mériterais un bon coup de néttoyage afin d'être plus agréable et ça préviendrais les incendie.... d'autant que beaucoup de cigarette était allumées et avec cette tram le nétoyage pourrais être radical...

petit regret que tout le monde partent aussi vite avec tout juste un petit geste de la main! il faudrais instaurer un petit débrifing obligatoire en fin de partie pour faire profiter des anecdotes mais aussi des points à améliorer, désamorcer les petite frictions et un petit echange d'acolade ou de poignée de main comme dans tout les sports structuré ou l'on respecte ses adversaires car c'est réellement un sport à part entière!

grand bravo aux arbitres du matin qui on fait du bon boulot en sacrifiant leur matinées au service des autres ça à cruellement manqué l'aprem

a bientôt pour une prochaine avec un terrain plus ouvert pour que je savoure encore plus mon style de jeu!
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Lun 16 Mai 2011 - 23:17

Ça fait plaisir de voir de + en + de snipers sur les parties. 5 sur cette partie.

@ Mossyoak : Promis la prochaine fois partie se fera sur un terrain plus dégagé.
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mar 17 Mai 2011 - 4:42

beaucoup de cafouillage je dirais pas ca mossyoak quand tu sais que la partie est sur le forum depuis un mois, que le matin les regles et le scenario sont clairement explique equipe par equipe,que des arbitres soient mis sur le terrain, tu ne peux rien faire contre le fait que certains ne lissent pas les scena et interprete les regles a leur guise, maintenant il y a eu que des petits incidents que l'on retrouve dans beaucoup de partie avec beaucoup de joueurs mais qui restent mineurs.
il n'y a pas eu d'arbitre l'aprem et c'est de ma faute pour comble le fait que nous etions moins nombreux en pensant que les regles etaient claires pour tous ..
c'est vrai que le terrain est touffu la j'y suis pour rien lool.
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mar 17 Mai 2011 - 5:14

c'est pour cela qu'il serait bon de breffer pendant 15 min tout le monde en étant strict sur l'horaire car c'est vraiment très irrespectueux de débarquer avec 45 min de retard pour l'orga comme pour ceux qui font l'effort d'arriver 10 min avant l'heure !

quelques pistes

arrivé 8h
brefing de 15 min avec désignation de responsables (entre 1 et 3 selon le nombre) dans chaque camp
puis lasiser 15 min à chaque équipe d'établir une stratégie

8h30 début de parties

les retardataires bloquent les responsables de leurs équipes afin qu'ils soient breffés avant de commencer!! ( en général ça soigne la retardite aïgue...) + si ça ne suffit pas ils font la partie jusqu'a la pause au back up + si ça ne suffit toujours pas vous leurs filais un sécateur , rateau, et sac poubelle et ils arrangent le terrain et ramassent les douilles des chasseurs... jusqu'a la pause

même si ça semble strict je peut vous assurer que tout le monde s'y retrouvent au final ( enlevez les arbitres sur un match de foot ou de rugby, vous verrez )
scro

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mar 17 Mai 2011 - 6:38

[quote="airborne66 team blackout"]scro bon retablissement pour ta cheville,

merci
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mar 17 Mai 2011 - 6:53

Je ne veux pas dire mais cela fait 3 partie que nous organisons et 3 chevilles en vrac.lol

Qui sera le prochain?
Liberté
Stargate Perpignan

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mar 17 Mai 2011 - 21:03

je pense que les règles étaient plutôt claires, quelques incompréhensions au départ par manque d'attention...(j'ai moi même zappé que c'etais 30s pour le médic ^^ au départ je comptais jusqu’à 5 ^^)

mais bon, après le but c'est de se prendre au jeu et s'amuser, perso gagnant-perdant pour moi c'est pareil, sourire et poignée de main et vengeance bonne enfant contre les snipers qui se cachent trop bien ^^

Bref, se prendre la tête ne sert à rien, je regrette juste qu'on se soit retrouvé à 4 pour discuter et que les deux camps se soient si peu mêlés ^^

Mis à part ça je le re-dit très bonne journée, à la fin ma tête voulait jouer mais mes pieds criaient "out"
toitoine66

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mer 18 Mai 2011 - 6:51

Oui trés bonne journée pour ma par aussi

Une Map digne d'un petit Vietnam (10min pour 10 mètre lol) de belle performance de la par des snipers (je me suis fais pratiquement sortir que par eux).

mémorable attaque des rouges sur notre QG 15 min au sol a se faire canarder au moindre mouvement c’était coool

Bref je pense que tout a était dit sur l'organisation qui était très bien mais il est vrai que l’établissement de chefs de groupes peu être un plus dans les manœuvres qui était parfois un peu hasardeuse.

A la prochaine ! a très vite j’espère !
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Mer 18 Mai 2011 - 8:01

et je souligne la trés belle attaque des bleus pour récupérer le prisonnier en passant par .... ho mon dieu ils sont passés par le bas ha tu métonnes charle.
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Jeu 19 Mai 2011 - 1:00

MOSSYOAK a écrit:
Légion a écrit:

désolé pour le bras!!!

tu serais pas de marseille ?

J'y étais depuis 8h20, montre en main, et de 8h20 à 12h, ça fait exactement 4h40
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Jeu 19 Mai 2011 - 1:13

Légion a écrit:
J'y étais depuis 8h20, montre en main, et de 8h20 à 12h, ça fait exactement 4h40

Je dirais plutot 3h40.MDR
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   Jeu 19 Mai 2011 - 1:23

Ah ouais. Au temps pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "   

[ Dim 15 Mai 2011 ] Pinède d'Espira " Rescue Dawn "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1