Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 4:03

Déjà je remercie tout le monde de cette déplacer.

Le plus :

• Dans l’ensemble sa a été de bon moments d'actions malgré le vent ( fichu vent mais c'est la région qui veut sa).
• + 1 pour la team des 11 de pique. J'ai trouvé qu'ils sont fort sympathique (sauf quelque tire reflex mais sa viendra avec l’expérience) donc je compte bien vous recroiser les amis.
• Amis black out toujours présent et en nombre (scout toujours non ?)

Les moins :

• Le faire play, pour certain sa s'apprend et d'autre c'est dans le sang. Et oui les disputes ne servent à rien sur le terrain, sa fait perdre du temps à tous et échauffe les esprits du coup sa gâche ses seul moment où on est tous ensemble. Ne perdez pas votre temps sur broutille (qui en passant peuvent faire mâle) involontaire. Allez voire le joueur concerner en-dehors de la zone de jeu pour une mise au point amicale (sans insultes et sans violence) et serrer vous la main.
• Le vent (c'est typique de la région), sa n'a pas arranger les choses pour se qui était face au vent mais bon faut faire avec.
• Distance de sécurité bien souvent oublier malheureusement.

Les résolutions :

• Rappel des règles sera plus mis en valeur pour la prochaine partie.
• Faire play, quand sa s'embrouillera trop je stop les joueurs concerné et les mettrais au piquet pendant 5 - 10 min pour qu'ils se calme et s'explique calmement (comme au rugby avec le carton jaune) mais si j'interviens une deuxième fois c'est sans appel sa sera une invitation à quitter le terrain.
• De rester avec sa team et oui nous les SWAT on est souvent voire tout le temps séparer donc la prochaine sa sera tous ensemble.

Bref. Je ne polémique pas car c'est mes premières parties et constate que se n'est pas évident de j’errai tout se petit monde mais sa viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
fantasin 66
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 4:18

super partie odin merci je suis d acord avec se que tu as ecrie aller et arreton de se prendre la tete pour des betise
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 4:57

c'est trés rare mais je vais quand méme le dire , je n'ai pas aimé cette partie (rien a voir avec odin) pour des ou les raisons qui ont été cités ci dessus. remarque c'est bien j'ai l'impression de revenir au collége,cool non. en tout cas pensez a l'image donnée et la je pense aux invités , sans blague des chipoteries et blabla ect...je dis bravo . je tiens a présisé que je n'ai pas de nom en téte et donc aucune personne n'est visée. mais quand je vois le bazard cela me laisse perplexe. ho et puis merde voila je l'ai dis.
Jimmy_LATULIPE_66

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 5:31

partie pas mal mais peu mieu faire et on a eu deja mieu certe maintenant des regles seront mise en places et gros changement s'impose a quelques niveau

le vent nous a quand meme emm.... lol serieu c'etait abuser

enfin bref pour un retour a l'airsoft un peu decu de la tournure des choses qui vont changer je l'espere ....

a bientot mes amis S.W.A.T.66 ET 11 de pique chapeau et vivement de vous retrouver
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 5:38

patton ce n'est pas une question de virer ou de punir, c'est juste que mon message a pour but de dire que nous sommes là pour s'amuser prendre du bon temps.voila moi aussi ça m'arrive de faire un truc litigieux. il faut savoir faire la part des choses , sur ce je ne vous dis pas dimanche.
Strelok
Stargate Perpignan

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 6:14

Première inscription à une partie sur lr, j'ai rien de plus à dire qu'odin qui à nettement résumé le déroulement de la partie.

Bonne expérience, avec une merveilleuse victoire pour les terroristes ( on pourrait faire carrière ... hum hum ).
J'espère ne pas faire partie des personnes visé par seb, étant un "nouveau" ! ( d'ailleurs tu étais la personne au snipe non ? )

Quelques tire réflexes, pour une grande partie des joueurs, dont moi ! mais bon une bille est une bille et puis je ne vois pas trop la différence a l'impacte que sa soit un aeg tire réflexe ( 1 / 2 billes ) qu'un back up en auto xD ! Mais c'est vrais qu'il faut l'éviter !

Donc voila quelques frictions superflue, un vent qui était très pénalisant pour les joueurs ( je pense aux US en début de game ).

Je remercie encore Odin d'avoir organise cette partie.

Merci d'avoir lus
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 6:26

Le tire reflex peut faire mâle ex : un aeg qui tape 380 fps qui tire 2 billes à 3 m peut réellement être douloureux tant dis qu'un back up à 300 fps en full reste moins rapide que l'AEG. Mais bon c'est un éternelle problème donc sa ne sert à rien de refaire un tuto sur sa j'espère te recroiser sur le terrain et sous de meilleur condition (au niveau temps et humeur).

P.S. : Il ne vise personne en disant il dit se qu'il a ressenti de la partie
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 6:38

et oui je ne vise personne surtout que je ne n'ai pas vu la ou les causes mais on voit les conséquances pour ma part j'arrete la , pour le snipe c'est l' autre seb , j' avais en ce jolie dimanche un m-4 qui tape a 394 fps oui 394 fps ben ça alors je porte pas plus loin qu'un cracha de lama comme quoi ça veut rien dire .
Grimaldus

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 6:54

Un tir réflexe a 1m a l'aeg en pleine tête, mon oreille peut te dire que c'est important, elle s'en rappellera un moment....
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 7:10

Une minute de silence pour le nez de babazz qui a reçu une rafale d'une réplique à 390 fps à 15 mètres.
Il pourra se mettre un piercing maintenant.lol
http://www.jonathanmaret.com
elecman66

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 17:24

fantasin 66 a écrit:
super partie odin merci je suis d acord avec se que tu as ecrie aller et arreton de se prendre la tete pour des betise
+1
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 17:28

JE n'étais pas de la partie et n'ai pas de commentaires à faire... mais j'en fais un quand même

Pour des répliques AEG de plus de 375 Fps, on a pris l'habitude (en tout cas pour certains organisateurs) de n'autoriser que le tir au coup par coup.
Il me semble que cela pourrait s'appeler du bon sens.... rappelons que le but n'est pas de faire mal à l'adversaire.
BABAZZ

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 18:55

Percing installé sur le nez, maintenant on va me voir a 3 kilomètres......Pour la partie, que dire......hum en faite rien......

A plus et a bientot.
Team 11 de Pique

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Lun 23 Mai 2011 - 20:33

merci aux sawt 66 de nous avoirs accepter sur votre partie
pour le tire dans le nez de babazz c'était un collègue a moi et il est a 345fps chrony donc la distance a été respecter
sinon un peut trop de contestation pour moi et les gas s'y souci voir l'orga et ne pas rester au milieu du terrain sa tue le jeux
et pour le tire de près c'est bien moi et je me suis excuser et je me suis mis out tout seul même après la partie je suis aller le voir pour m'exuser

sinon dans l'ensemble nikel
sauf le vent je croyais que j'allais m'envoler lol
http://11-de-pique.discutbb.com
darkchuky
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   Dim 5 Juin 2011 - 6:44

d'accord avec odin et se fichu vent mais c'etait quand meme une bonne partie dans l'emsemble se fut marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas   

[ Dim 22 Mai 2011 ] Carrière de Baixas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1