Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mar 2 Aoû 2011 - 7:57

Bon puisque que je vais faire du rp genre touriste je vais venir en chaussete sandale marcel bob et short =)
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw13

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 6 Aoû 2011 - 3:45

Rominou66 a écrit:
Bon puisque que je vais faire du rp genre touriste je vais venir en chaussete sandale marcel bob et short =)

lol, le bon vieux short de jogger avec le bob ricard
Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 6 Aoû 2011 - 21:40

Avis a la populace !!! Si quelqu'un me trouve le bob ricard je suis preneur !!
Outlaw13

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 7 Aoû 2011 - 5:38

Ah je vais regarder ca de près si j'en ai pas un qui traine
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 7 Aoû 2011 - 6:58

mon père regarde lundi si il a pas des chapeau balantimes qui traine j'i déjà des t-sheert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 7 Aoû 2011 - 7:55

et le tee shirt délavé marqué "scrabble club auvergne" mdr !!
Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 7 Aoû 2011 - 11:35

De belles photos en perspective
BOUCHBI

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mar 9 Aoû 2011 - 4:47

ElJaguar, maintenant que les inscriptions sont complètes, pourrais tu reposter la répartition des joueurs par département que je organise un éventuelle covoiturage ?
Merci
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mar 9 Aoû 2011 - 8:40

BOUCHBI a écrit:
ElJaguar, maintenant que les inscriptions sont complètes, pourrais tu reposter la répartition des joueurs par département que je organise un éventuelle covoiturage ?
Merci

Si j’ai le temps, je le ferai demain matin.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:11

Bon, comme je te le disais, inscris-moi en tant que photographe officiel
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 13 Aoû 2011 - 2:25

pour le plaisir .....
105 joueurs inscrits

Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 13 Aoû 2011 - 3:11

Tain !!!! 105 !! va y avoir de belles photo a faire *_* puis la grillade du soir s'annonce ... Royale
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 17 Aoû 2011 - 21:53

Exact ! Pourquoi tu crois que j'y vais en tant que photographe officiel ? Ma carte de 8Go va pas suffire je crois.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 18 Aoû 2011 - 3:36

j'ai de la sd de 32 si tu veut, ou une de 8go, donc si t'a besoin prévien moi
http://scjsnow.free.fr
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Ven 19 Aoû 2011 - 3:03

C'est vraiment pas de refus, merci beaucoup
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Ven 19 Aoû 2011 - 5:40

tu m'y fait penser la semaine avant l'op que je formate un carte de 32go, car sinon y aura les fichier systeme de la camera embarqué
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Ven 19 Aoû 2011 - 18:49

Yep, pas de problèmes. Sinon, j'ai une question : serait-il possible de payer le PAF sur place ?
Outlaw13

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mar 23 Aoû 2011 - 6:32

Salut les loulous,

Eljaguar, tu peux nous refaire un TOPO complet sur le dress-code authorisé dans les différentes équipes vu qu'il y a eu des petits changements??!!

Merki
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mar 23 Aoû 2011 - 7:01

moi je ne peut pas je n'ai pas suivi ça, mais jaguar te le confirmera au plus tard à son retour de congé, car la il n'a peut etre pas trop le temps
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 24 Aoû 2011 - 21:28

Dress code :
Pour les "Français": Uniquement : CE, Wooland, Multicam
Pour les "Libyens": Tous les autres camo (Vegetato, russe, DPM, M84) tous les digitaux (marpat,…) Tenue noire
Pour les "Insurgés": une seule pièces camo (pantalon ou veste).
blackangel

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 27 Aoû 2011 - 2:14

Et pour les sniper une tenue spécifique est autorisé ? guillies ?
http://zuvielcny.wifeo.com/index.php
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 27 Aoû 2011 - 4:26

Pour les snipers on est moins tatillon sur la tenue, les guillies sont bien sûr autorisées, dans tous les cas tout le monde à un brassard obligatoirement visible
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Sam 27 Aoû 2011 - 20:31

petite question concernant le scénario.
voilà
je suis un gentil lybien qui marche tranquillement dans la forêt et je tombe nez à nez face à un vilain ressortissant.
ce dernier m'est fin à ces jours en me voyant.(pas de chance pour moi).
m'est il possible de le réanimer àvec un médic de mon camps?
afin que je puisse le capturer et lui faire passer un interrogatoire comme nous savons si bien faire dans notre pays.
est ce que ça marche également pour la capture d'un méchant officiers Français.
je rappelle que c'est les Lybiens LES GENTILS
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 28 Aoû 2011 - 1:02

BISHOP66 a écrit:
petite question concernant le scénario.
voilà
je suis un gentil lybien qui marche tranquillement dans la forêt et je tombe nez à nez face à un vilain ressortissant.
ce dernier m'est fin à ces jours en me voyant.(pas de chance pour moi).
m'est il possible de le réanimer àvec un médic de mon camps?
afin que je puisse le capturer et lui faire passer un interrogatoire comme nous savons si bien faire dans notre pays.
est ce que ça marche également pour la capture d'un méchant officiers Français.
je rappelle que c'est les Lybiens LES GENTILS

Les ressortissants sont aussi gentils que vous, ce sont des vacanciers qui sont venus admirer le pays, ils n’ont rien contre le régime, ça peut être des journalistes (à ne pas confondre avec la photographe en gilet orange).

Les ressortissants peuvent être blessés (il faut que je vérifie les modalités) par contre s’il est mort, il est mort et disparais de suite au paradis.
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 28 Aoû 2011 - 1:04

idem pour les officiers adverse?
blackangel

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Dim 28 Aoû 2011 - 7:16

eljaguar66 a écrit:
Pour les snipers on est moins tatillon sur la tenue, les guillies sont bien sûr autorisées, dans tous les cas tout le monde à un brassard obligatoirement visible

Cool car il y as un petit nombre de sniperLandais

D'ailleurs pour les brassard, je vous fait part d'une expérience que j'ai eu, technique très utile je trouve. Apres libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Il y as deux couleurs, on a deux bras.
l'équipe rouge (par exemple) porterai sont brassard à droite, l'équipe bleu à gauche.
Du coup on ne peux avoir de doute, plus besoin d'attendre que le brassard soit visible.
Si l'on voit le bras droit sans brassard alors il est bleu ... et inversement.
http://zuvielcny.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   

[24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant