Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blackangel

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 9:28

Ok, merci pour vos réponse favorable
J'ai plus qu'a me remettre au boulot

Au fait concernant les mine sonores, comment ca marche niveau out ?
Spoiler:

un périmètre autour de la dite mine ? combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/index.php
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 9:58

La c’est a l’appréciation d’un peut chacun, mais en règle générale si tu colles le copain qui se la prend tu es out, si tu es éloigné, tu ne l’es pas…
Donc que ce qu’on appelle éloigné…
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 10:02

pour moi je pense qu'une mine sonore mes out les personnes qui sont dans les 2 mètre de la mine
mais ce n est que mon avis
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 10:48

bon premier we de septembre je serais enfin en horaire de we
samedi avec vous
samedi soir au boulot
nuit samedi dimanche avec vous
dimanche matin jusqu’à 10h30 avec vous
dimanche aprem que je rajoute pour les hyènes et ceux qui oseront ou aurons pi etre les tripes de rester .........enfin j'me comprends
ça va pi etre etre fatiguant????????????????

euh a ma première paye de juin je paye mes frais en liquide direct chez jag et je l'offre a une de mes hyènes si y'a soucis d'argent......
guronzan et shoout a l’adrénaline j'suis avec vous
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 18:26

Present pour l OP et je t ai envoyé un MP JAG histoire de finaliser l inscription par mail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 18:52

J'aime la Phrase de Lionel "on a besoin d'équipes soudées", les hyènes sont tellement soudées qu'ils jouent chacun de leurs cotés . Pour la vallée de la mort eh ben on verra sur place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 20:25

LOL, on a pas besoin de s'enfiler pour être soudé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:08

Tiens, voici le premier inscrit officiellement .... Béa
Dobermann
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:15

Et oui Alpha quand tu nous verras côte à côte ce sera pour bouffée du G.A.T!!!
http://www.facebook.com/#!/doberhr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:26

Il reste 4 mois avant l'OP et ça branche déjà à donf ...
Dobermann
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:32

Moi perso j'attends cela avec impatience!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:36

Mouhahaha je vais entrainer mes matous pour en faire des vrai loup pour vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:38

Tu connais le dicton "les chiens font pas des chats" ? ... eh bein ça marche dans les deux sans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 21:49

En faite les autres vous faites l'op, mais on réserve la vallée de la mort, nous on fait la notre de notre cotés lol.

Bon on va finir ce hs par "On va vous faire bouffer les cailloux aaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"
Dobermann
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 22:00

Werewolf Alpha a écrit:
Mouhahaha je vais entrainer mes matous pour en faire des vrai loup pour vous
tu pense arrivé à quoi? ça!
mais le resultat sera--
je croie con vas bien rigolé!!
scro

MessageSujet: youpiii   Mer 15 Juin 2011 - 23:13

premiere opé pour moi , je serez donc present coté francais

il me tarde dejaaaa , donc scro la
tank

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Mer 15 Juin 2011 - 23:17

present pour artemis 1 pour pegasus et pour choc et effroi, on re debarque encore en grand nombre

Sims
Snike
Salem
Seby
Tank
Dexter
Juno
Didi
Raid
Paco
Gloux
abalam
la sauterelle
papalum
fifou

et encore bien d'autre en camp francais, nous tarde deja de manger lybiens
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 4:23

Ça fait que 3 jours ouvrés que l’OP est posté, j’ai déjà 4 enveloppes avec 5 inscriptions dans la boite a lettre…
À ce rythme-là à la fin du mois il n’y a plus de place et on ouvre la liste d’attente
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 6:05

Pour une fois je reste solidaire de la Meute , le Meuwines restera au placard
weS
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 6:50

Dobermann a écrit:
Et oui Alpha quand tu nous verras côte à côte ce sera pour bouffée du G.A.T!!!

Oui on voit le genre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 6:52

tu remarquera que c'est une femelle qui se fait enfiler
weS
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 6:59

Pourtant il y en a pas dans votre équipe, du moins je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 8:49

c'est vrai, on est trop macho pour ça, on préfère les garder au bercail
Spad

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 10:52

Les Bayonnais seront présent comme l'a dit Sonic en première page, avec nos chers Wolf et Rambinette !
Nous devrions etre au moins 4 sûrs, voir plus, coté Lybien... De toute façon on en rediscute vite, on envoie les inscriptions, et c'est partiiiiiiii

@++
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Jeu 16 Juin 2011 - 21:23

Inscription payée. Fiche d'inscription envoyée cette semaine. Quelques joueurs des BlackOut seront présent pour cette OP.
http://www.jonathanmaret.com
Outlaw13

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   Ven 17 Juin 2011 - 3:44

Salut a tous, une petite descente de joueurs de la région Marseillaisse ne vous dérange pas j'espere?! Sinon bein faudra faire avec

Donc pour ma Team nous sommes déjà 4 de sur:

-Pedro
-Malossinus
-Gexman13
-Outlaw13

Tous en coté Francese.

J'attend fin de semaine prochaine (bah oui je suis en vacance a cote de Beziers!!!) pour envoyé les inscriptions et eventuellement de nouveau inscrits.

Par contre ca va etre marrant sur le terrain, des chats, des Hyenes et maintenant des Rat, on vas pouvoir faire un ZOO a ce rhytme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"   

[24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant