Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Dim 17 Fév 2008 - 11:28

salut a tous,
étant arrivé à 14h je ne sais pa comment c'est passé le matinée.
mais l'aprem pas mal ,beau temps , des joueurs plutot sympa, dommage toujours trop de higtlanders mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
toon66

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Dim 17 Fév 2008 - 12:13

bon moi j'ai passé une bonne journée bonne meteo du monde simpa enfin voila une bonne journée en perspective!

jeannot tu as rien compris notre ami papy controle le vent et donc pouf des qu'une bille s'aproche elle est souflée comme propulsée et tu as l'impression qu'elle ricoche et ben non elle l'ont pas toucher!! demonstration qui en dit long (o vu du faire play j'ai pas viser ses jambes et paff ca a fait des chocapics une a la levre et une ds le menteau!!) sur la techniquer que j'emploi et que je trouve formiddable la meme que tout le monde je sors la tete et la replique je vise comme je peut et la a 15 metres je le ratte sur trois rafales de 35 ou 40 billes!!
bref

et jeremy (qui se reconnaitra et vous le remarquerai aussi) dsl pour le tir malheureux dans ta bouche je suis sincerement navré!! ca t'a fait un bo caco qd meme
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Dim 17 Fév 2008 - 22:06

Je me suis vachement amusé à cette sortie
ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas fait d'airsoft et la c'était bien la classe . Découverte de joueurs bien sympa et fair play .
Ça m'a rappelé quand j'étais au Vietnam avec Stukov . éh oui yavait des ruines comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Dim 17 Fév 2008 - 23:26

super journé je me suis regalé mé dommage que des joueur et passé plus dune heure dans la voiture a attendre que le portail souvre
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mar 19 Fév 2008 - 6:15

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mar 19 Fév 2008 - 9:48

merci pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mar 19 Fév 2008 - 21:39

Trés bonne journée pour ma part, je me suis bien régalé, du monde sympathique, le temps parfait, une bonne journée quoi.

Et pour répondre a ca:

Y@Y3t a écrit:
super journé je me suis regalé mé dommage que des joueur et passé plus dune heure dans la voiture a attendre que le portail souvre

Je faisais partie de ces personnes qui attendaient l'ouverture du portail pour la simple et bonne raison que toutes mes batteries m'ont lachées, donc je ne voyais pas l'utilité de rester inutilement sur le terrain

Et merci au photographe pour les photos =)

++
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 2:37

au fait l'aprés-midi il y a un gars avec un t-shirt rouge qui a pris des photos ,je connais pas son pseudo .
Si quelqu un le connait pouvez-vous lui demander de poster les photos svp.
(il est pas bien grand,frisé, avec une tenue camo fr et un g36 long)
toon66

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 3:41

un g 36 ou un appareil numerique fo savoir!!!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 3:52

Medivil, je lui demande ca quand je le verrai connecter
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 4:11

merci Shepard
Medivil47

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 10:33

Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 10:41

merci pour les photos :cheers:
désolé pour le "pas trés grand" :oops:

je te rassure je suis pas + grand que toi

Dernière édition par teignos le Mer 20 Fév 2008 - 10:44, édité 1 fois
toon66

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 20:40

c clair l'ecurie de nain dez jardin!!!!
merci pour les tofs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Mer 20 Fév 2008 - 22:01

Merci pour ses photos aussi, même si j'y suis pas dessus =D
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Jeu 21 Fév 2008 - 0:12

Les photos de toi, il les garde pour lui
toon66

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Jeu 21 Fév 2008 - 2:10

carrement tu etait tellement sexy avec ta tenue desert qu'il a pas resister a les accrocher au dessus de son lit!!!ptdr
Medivil47

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Jeu 21 Fév 2008 - 6:34

Ce qui faut pas entendre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Jeu 21 Fév 2008 - 11:16

Ramene la et la prochaine fois j'te la signe
Enfin, j'pensais qu'y'en avais plus que ca des photos, mais c'est déja bien, merci aux photographes.
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Jeu 21 Fév 2008 - 21:19

moi aussi j'en veut une pour mon lit
http://lrairsoft.miniville.fr/
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   Ven 22 Fév 2008 - 1:16

Merci au photographe pour ces magnifiques clichés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08   

partie à l'usine de Narbonne du 16.02.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1