Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition d'une partie de nuit le 22/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toon66

MessageSujet: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 7:25

alors c'est une esquisse mais je propose (comme j'ai entendu deux ou trois dire que ca les branchais) une sortie de nuit au sud paint ball le samedi 22 mars a savoir nuit de pleine lune!

alors dite moi ce que vous en pensez ce serai bien d'avoir votre avis et je tient a rajouter que ce serai en collaboration avec deux otres forum de la region et qu on pourrai etre nombreux alors pour le moment on est deux orga donc on limite a 60 places si qq1 veut se joindre a nous pour l'orga(kevin??? major?? el jag?? qq1??)

alors les trois forum concernés seront lr airsoft biensur airsoft and peace et airsoft sud!

liste de preinscription:

toon (orga)
sn@ke (orga)
major (orga)
shepard
el jag
zoulou
seyrog
vincent

...

Dernière édition par toon66 le Mer 20 Fév 2008 - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 8:00

la nuit !? :sleep: :sleep: :sleep:
Le Major

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 8:11

Ok compte sur moi, pour l'orga
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 9:34

Pour la partie de nuit qu’on a parlé :
1) joueur limité et que des personnes que je connais ou sous garant d’un autre joueur que je connais
2) les seules répliques autorisées sont les GBB ou AEP (voir autres selon la personne et la demande)
3) limite de joueurs 20-25
4) est pour nous c’est un soir de semaine qui avait était prévu.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 9:36

si vous voulez le faire derriere but je peux peut etre vous aidez ,je connais une des personnes qui s'en occupe et de plus il sera facilement corruptible :twisted:
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 20:37

samedi 22 mars

on avait pas dit cette semaine?
http://lrairsoft.miniville.fr/
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 22:32

pour moi si ces ok moi je viens
toon66

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Lun 18 Fév 2008 - 23:46

oui lionel rien n'empeche le cumul des deux car faire deplacer des gens de narbonne pour un 20 h-23h c fait loin pour peu de temps jouer

aussi la partie debuterai vers les 19h30-20 et se finirai le lendemain a l'aube

merci major pour ton aide

merci ty mais j'ai les authorisation du proprio et de son assoc
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Mar 19 Fév 2008 - 5:53

ok pour moi rien de sur quant j'ai un projet a rendre pour cette période, donc je risque de resté sur Béziers
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
voldo
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Mer 20 Fév 2008 - 0:42

salut, bon dsl je dois annuler car mon père fais une soirée en famille .... désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   Mer 20 Fév 2008 - 3:54

Présent, mais a confirmer tout de même car c'est dans un mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'une partie de nuit le 22/03   

proposition d'une partie de nuit le 22/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1