Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb72

MessageSujet: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 2:02

merci a tous et toutes d'étre venus. et la ça le mérite d'étre souligné, tout le monde a été ponctuels(les), méme ceux qui sont partis au mas cret et qui n'on pas tardés pour rapliquer; on a pu commmencer a l'heure prévu. bon je me lance des fleurs mais le fait de remettre une copie aux participants ça peu faire rire mais au moins on gagne du temps. on a apprécié la progression des rouges pour la malette, une défense solide. dites vous bien que tout ça c'est de la tactique mais chut secret des swat.
bonne journée dans l'ensemble.du fair-plai, pas de prises de tétes les distances respectées a peu prés, (désolé pour seb cétait franchement limite de ma part).une bonne petite ambiance.
il manquait des joueurs, c'est certain que vu la grandeur du terrain cela n'aurait pas été du luxe de les avoir en plus. voila aprés il faisait trés chaud la prochaine fois je mettrais des brumisateurs un peu partout.
bon la comme ça a chaud je ne vois pas ce j'ai a dire de plus. j' y reviendrais dessus plus tard. vite une douche.
encore merci, ça était bien .

Dernière édition par seb72 le Lun 27 Juin 2011 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 3:33

Idem, merci à tous. Y a eu des petits moment de solitude, mais qu’es que je me suis marré aujourd'hui, un plaisir quand sa joue sans prise de tête sa fais du bien. Le temps était de la partie et sa c'est cool franchement. A refaire.
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Dim91

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 4:13

Merci à toi de l'avoir organisée surtout

C'était bien ! Personnellement pour une dernière partie (pour moi) c'était super et merci aussi pour le transport
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 4:42

surtout que c' était ma premiére.
pat, un jour ils vont découvrir notre stratégie il va faloir changer.
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 4:57

La quel de stratégie celle du grand n'importe n'a wuac ? C'est la meilleur !!!!
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 5:16

maintenant c'est sur on est découvert; ha ... on va y réfléchir.
BABAZZ

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 22:20

Pour une première organiser par seb, c'était pas mal du tout.

je me suis pas mal amuser avec le snipe (et mon back-up,dsl seb).

A bientot.
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Lun 27 Juin 2011 - 23:01

merci ça fait plaisir.
a charge de revanche.
Grimaldus

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 4:10

Sur la première partie, on s'est régalé, on est venu cueillir la mallette comme une fleur , mais la suite on a beaucoup attendu sur l'attaque du QG, manque de coordination de votre coté car on voyait toujours les mêmes qui attaquaient par vague de 2 voire 3 alors qu'on était une bonne quinzaine a défendre , du coup on a fait du tir ami!!
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 4:51

ouai tout ça c'est calculé; en vrai je n'avais pas prévu que légion se fasse capturer aussi vite. probléme de communication entre nous, ça c'est pas nouveau. il y a beaucoup de temps mort j'en suis conscient.et puis en plus au moment ou vous avez capturé orchidée certain joueur était sur le point de partir de notre coté déja qu'il y avait eu des désitement;je n'étais méme pas au courant. alors que je les chercher. enfin j'en tire des leçons.et puis je voulais que du coté écolo on soi un plus nombreux pour compenser comment dire ..notre ou nos façon de jouer.
.sur j'en referai une autre, il y a eu pas mal de point trés posifif notament l'attitude des participants. je félicite les bleus (pour ne pas citer les personnes) qui on respauwner quitte a ce taper sous cette chaleur de grande distance. dsl j'aurais du anticiper et changer la régles.

Dernière édition par seb72 le Mar 28 Juin 2011 - 8:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 5:18

bonne ambiance générale et bonne rigolade !! enfin une bonne partie . bravo a toi seb pour cette journée et au plaisir de se retrouver sur une autre partie !!!
fantasin 66
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 6:01

tres bonne partie et une
tres bonne ambiance
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 7:21

Un grand plaisir d'avoir jouer avec les TXD avec qui je n'avais pas encore jouer. De bons frags au snipe. Un temps clément donc une bonne matinée.
http://www.jonathanmaret.com
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 8:30

greu.... je déteste les snipes!
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 10:47

Bonne partie ! Vraiment !
Même si je fais un leader vraiment pitoyable... Enfin, après, je ne jette la pierre à personne, mais je me suis retrouvée un peu toute seule entourée de méchants, j'étais même pas au courant que tout le monde autour de moi était out
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 22:23

alors un petit blame hein.
mais non tu n'y est pour rien, juste que dans ce genre de situation et d'environnent la communication joue un role assez important.je t'aurais avertie quand il on prit la malette tu aurais pu agir en conscéquence. surtout les rouges sont venu se promener tranquillement et rapidement, et qui était en défense.....hum je ne vous le dis pas.
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 22:39

En faite c'était pas toi avec le frangin ? lol un duo de choc.
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mar 28 Juin 2011 - 23:15

pire c'est moi qui lui dit " allez frangin ta pas taper 400 bornes pour rester en défense, allez va au contact je reste seul dedans". si jeff était la aussi dehors sur la gauche, faut croire qu'on était bien a l'ombre.
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 3:54

MDR
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 4:01

pat, tu vois que la tactique est bonne, vu que a la fin il sont tirés dessus; pas besoin de les fraguer c'est vicieux.
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 4:39

et sa marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 4:48

en vrai ecolo vous auriez du jouer avec un joint a la gueule !!! mdr
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 5:08

déja qu'on c'est fait ramassé alors imagine avec le master ....
Marc

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 7:23

Très bonne partie en tout cas même avec une tite promenade de 1H40 derrière les lignes adverse (enfin je crois) bon entrainement pour de l'infiltration ou du débroussaillage ! A la prochaine en tout cas ! Et un bravo aux orga !
seb72

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   Mer 29 Juin 2011 - 7:40

ouais j'imagine, j 'avais pensé a mettre des balises comme pour les rando.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "   

[ 26 Juin 2011 ] Pinède d'Espira " Graine d'espoir "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant