Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Carter (Aude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter

MessageSujet: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 1:31

Pseudo : Carter
Prénom : Mat
Lieu de résidence : Narbonne
Photo (si possible): A venir (j'ai pas encore de matos) cf les questions qui vont suivre

Tu joue depuis quand ?: Depuis pas encore ^^ (jai juset fait quelque partie au pistolet a bille étant plus jeune sinon une partie avec des joueurs d'airsoft mais toujours avec un pistolet)
Comment as tu connu l\'airsoft ?: Et bien je dirais que j'ai eu un avant gout quand j'étais plus jeune avec les pots en fesant des partie de pistolet a bille, rien de bien méchant. Ensuite j'ai eu l'occasion de faire une partie avec Sanders du coté de toulouse si je me souviens bien. Ils avaient tous des replique sympa et ils m'avaient gentillement préter un flingue.
Quel est ton style de jeu ?: Alors je serais plus attiré par le snipping. Après je n'ai pas une grande expérience de l'airsoft je sais pas ce que ça donne en "vrai".
Quelles sont tes répliques ?: Aucune
Œuf à la coque ou au plat ?: Au plat avec du bacon !
Fais tu partie d\'une équipe ... si oui, laquelle ?: Non acuune
Et si oui encore ... a t\'elle un site internet (ou forum) ?: Nope
Comment as tu connu ce forum ?: Gràce ou a cause de Sanders ?
As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ?: Un peu d'indulgence pour un noob (débutant jprécise).

Donc voilà ma démarche est la suivante:

Je souhaite me mettre a l'airsoft et comme j'ai retrouvé Sanders en surfant sur tous les forums possible parlant de l'airsoft j'ai repris contact avec lui (bien que je ne le connaissait pas trop non plus). Donc jlui ai poser pas mal de question pour mon équipement réplique etc mais jveu pas trop non plus le noyer de question les forum sont las pour ça. Donc il ma donné l'adresse de ce site et donc j'en profite pour avoir votre avis sur le choix de mon arme.

Je suis plutôt intéressé par le snipping mais je n'ai jamais fait d'OP de grande envergure alors je sais pas vraiment ce que ça donne. On m'a également conseillé de commencer avec une réplique assault.

Je vais donc tenter de me servir de votre jargon dans le milieu de l'airsoft que j'ai pu croisé sur les forum xD

Donc je voudrais des renseignement au sujet du stuff pour un sniper

Snipe (lequel me conseillez vous)
Arme de Backup? (lequel me conseillez vous)

Est ce que vous aussi pensez que pour débuter le snipping n'est peu être pas la solution ?

Donc j'ai un budget d'environs 500€ pour le snipe et accessoire. Si vous pouviez m'envoi des lien (image, descriptif, site etc)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 1:58

Salut et bienvenue.

En effet, le snipe n'est pas la meilleur façon de début dans ce loisir (je parle en connaissance de cause), c'est un style de jeu vraiment à part et de plus en plus pointu et technique au fur et à mesure que les techniques de camouflage se perfectionnent et que les répliques disponible sur le marcher se perfectionne elles aussi.

Je te conseillerai plutôt de commercer avec un AEG que tu pourra modifier ensuite en anti-snipe pour te rapprocher un peu du sniping (style Steyr Aug .... cette réplique fait des merveille en anti snipe ... ou plus classique : les variantes M4, M16, etc. ...)

En back-up, je n'en connais qu'un qui te comblera de joie ... LE MK23 (socom) Marui, ce NBB est tout simplement diabolique !

@+
Carter

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 2:04

Salut S.H.S.

Tout d'abord merci pour tes conseils et aurait tu un ou des sites a me suggérer pour la commande du matos replique etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 2:07

Soit tu cherche de l'occasion sur FA (France Airsoft) soit tu te rabat sur des sites comme Redwolf ou WGCshop (pour des répliques de marque) ou Rsov pour des répliques chinoises.

Personnellement, je commencerai par les petites annonces de FA, on y trouve souvent de très bonne répliques fiabilisées et up-gradées pour pas trop cher.
crockett

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 3:29

Bienvenue!
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 4:19

Bienvenue sur le forum.
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 5:24

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 5:34

Petite remarque à certains que je ne nommerai pas et aux futurs membres du forum :
Avez vous remarqué comme une belle présentation suivie de deux ou trois questions appelle tout de suite des réponses faites avec plaisir ?

A bon entendeur ...
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 5:37

bienvenue
http://scjsnow.free.fr
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 5:55

...salut ! Bienvenue !
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 7:01

bienvenue.

si je peux me permettre de te donner un conseil, commence par une réplique assaut.
à ton âge avec toute l'énergie et la vitalité que tu possédes ça serai dommage de commencer par un snipe.
quand tu auras pri de l'âge que ton esprit sera toujour aussi fougueux mais que ton corps ne te le permettra plus . et ben là ça sera le moment
pour l'instant prend toi une réplique d'assaut et CCCCOOOOOUUUURRRRR CCCOOOOUUUURRRR petit cour.......
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 7:53

bienvenu a toi comme sechese l'a dit très belle présentation et un débutant aussi curieux que moi a mes débuts du moins que je m'en souvienne

si tu a d'autres question n'hésite pas a les posées nous y répondrons de notre mieux
pour le back up je confirme le socom est diabolique il a une précision a une distance et avec un bruit euh non sans bruit.
http://lrairsoft.miniville.fr/
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 8:02

Bienvenue
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Carter

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 8:37

Merci pour vos réponses.

Je vais me renseigner pour une arme réplique d'assaut. Les souci étant que je voudrais une arme réplique ayant une bonne puissance et une bonne portée. D'aprés ce que j'ai pu lire cela est en fonction de la longueure du canon. Un M16 ou SIG serait l'idéal donc ?
Dr Snake

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 28 Juin 2011 - 10:04

Bienvenue, pour les achats, essaie un truc pas trop cher pour voir si tu accroches, et aprés ouvre le porte feuille!!!.Du trés bon et pas cher c'est trés rare,mais il y a moyen se trouver pour 200 euros quelque chose qui marche bien.Mais attention, il faut savoir se freiner,car le compte en banque peut en prendre un coup.
J'ai commencé avec un simple back-up, et j'étoffe doucement.Mais j'en aurais jamais autant que mon cousin ça c'est sur.(il peut fournir une petite escouade)
http://11emefrape.forumgratuit.org/
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mer 29 Juin 2011 - 1:09

Bienvenue, jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mer 29 Juin 2011 - 4:11

Bienvenue à toi sur ce forum
Dim91

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Jeu 30 Juin 2011 - 1:10

Bienvenue !
pimousse
Puma 66

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Jeu 30 Juin 2011 - 23:34

bienvenue
padeuch

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Lun 4 Juil 2011 - 7:23

Bienvenue.
Comme certain te diront la puissance n'est pas obligatoire pour tirer loin.
J'ai vu de grosses surprises de M16 marui tirant à 290FPS.
Sinon on dit réplique et non arme dans notre milieu.

En espérant te voir un jour sur le terrain et te tirer 3 petites billes de pompe dans les fesses ^^
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   Mar 5 Juil 2011 - 16:55

Bienvenue sur le forum
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Carter (Aude)   

[Présentation] Carter (Aude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1