Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joanetpitit

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 6:06

Tu peux rajouter popech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackout-airsoft.com
Dr Snake

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 6:15

Désolé je pourrais pas etre là, je récupère mes enfants plus tot que prévu.
http://11emefrape.forumgratuit.org/
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 10:14

Au pire ont fera une variante pas de binôme une équipe contre une autre (enfin je propose) et on garde l'idée du scénario.

Je propose en cas ou.
http://teamraptor.forumofficiel.com/
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 10:23

moi je suis pour rester sur le scénar !!! quand c'est pas le terrain qui change c'est le scénar etc etc ...

pour ma part ça ne me dérange pas d'être seul en snipe tant pis pour le soutien mais si légion à envie de faire mon soutien ça ne me dérange pas du tout mais un binôme qui ne se connait pas un minimum est plus handicapant que d'être seul, et donc plus furtif

si vous modifiez ditent le avant 12:00 le 30 car dans se cas je changerais mon programme du week end avec mes enfants !
à dimanche j'espère...
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 18:32

Je suis d'accord avec Mossoyak. Notre scénario déchire la patate, ça change des parties basiques dans lesquelles deux équipes s'affrontent.

Je me suis mise en binôme avec toi parce que ce sont les exigences du scénario, mais après, c'est toi qui vois (mais sinon, j'ai jamais eu l'impression d'être un gros boulet en binôme, m'enfin, c'est vrai qu'on a jamais joué ensemble, donc je vais pas t'imposer ma présence... surtout que je joue en bleu urbain, niveau furtivité, c'est pas le top)
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 20:12

Remarque sa le fait 20 contre 4.

Si tu veux passe moi dans l'équipe des snipes avec le M4 je ferais un super soutien !!! Et au pire Légion viendra avec moi.
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 20:15

Pas forcément 20 contre 4, il y a toujours moyen de dégotter des snipers + soutien dans l'équipe des rebelles pour les faire passer de l'autre côté, faudrait voir sur place.

Odin, je veux bien être avec toi, mais je suis en soutien aussi... Enfin... si je me retrouve une réplique de secours d'ici là
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 20:56

disons qu'avec mon bolt j'aurais beaucoup de mal à contenir un rush ! il faut donc que j'évite au maximum l'affrontement frontal et j'ai peur qu'avec ton beret bleue et la règle des 20 mètres je serais obligé de me défendre au back up à cause des distance de sécurité ! et la j'ai aucune chance...

Alumix ne m'a pas encore répondu car il croyais que c'était pour le mois d'Aout...

légion? si tu veux je peut te passer quelques vétement plus furtif et si tu accepte de te barrioler le visage et les mains ça devrais bien le faire...
par pitier pas le beret bleue !!!

ça fini à quelle heure au fait? 13h / 13h30 ou le soir? va faire très chaud dans la guarrigue sous la guillie....
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 21:42

si tu veux j'ai un ak 74 si ça peu te dépanner.
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 22:51

le scenario est sympa mais deux gars qui doivent peter des ballons contre je sais pas combien ca le fera pas les gars vont s'etaller autour des ballons et les snipes ne pourront pas s'approcher c'est sur meme 10 contre 2 ils ont aucune chance.

on verra demain.....
MOSSYOAK

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Sam 30 Juil 2011 - 23:52

il faudrais pas de medic avec respawn 5 min à 300 mètres au moins et la , selon le terrain c'est jouable !

il faut tester dtf...

le vent devrais s'arréter en plus....
Duffman
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 0:01

Yorai moyen de refaire les équipes snipe?
On est pas assez, ou alors faire des binômes sniper et soutien-sniper ça serait pas mal, en plus moi j'ai toujours pas de lunette
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 0:11

Mossoyak, je ne comptais pas me mettre en bleu... Mais me barrioler la figure, ça peut vraiment être bien ! Je plussoie.

Seb72, ouais, ça me dépannerait bien... Envoie moi ton adresse par mp et si ça te dérange pas, on passera la récupérer ce soir.

Duffman, j'y pensais aussi, mais il faudrait qu'il y ait des volontaires qui se manifestent. Et là, les binômes sont déjà en mode sniper + un soutien
Mais j'y pense, Boulak a bien un sniper, ça en fait déjà un en plus, je lui demanderais si ça le dérange pas de passer de soutien en sniper. (Comme tout le monde le remarque, cette partie commence à me prendre le chou)
seby66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 2:30

Désolé mais je ne pourrais pas être présent, imprévu de dernière minute. Éclatez vous bien!
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 3:28

tu nous fais une mise a jour des jours?
voici avec qui je viens
airborne
shifty
flo
abel
lionel

avec babazz on sait pas si on se met en snipe on verra demain l'orga de la partie
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 4:06

MAJ

SNIPES

Mossoyak + Légion (reste à voir)
Boulak + Duffman

REBELLES

Darkchucky
Geth
Babazz
Mark
Airborne
Shifty
Flo
Abel
Lionel
Joanetpitit + 2
Odin66
John66200
Blade
Popech
Dim91
Yoan66
Ça va être folklo, demain...

Dernière édition par Légion le Dim 31 Juil 2011 - 4:55, édité 2 fois
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 4:16

merci legion, tu as juste oublie babazz, tkt on va passer un bon moment quand meme.
Dim91

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 4:49

Tu oublie aussi Yoan66
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   Dim 31 Juil 2011 - 4:56

Erreurs corrigées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "   

[ Dim 31 Juillet 2011 ] Mas Crest " Tempete du silence "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3