Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Dim 24 Juil 2011 - 23:24

Déjà, merci à tous !!!

Vu le vent on c'est réfugié au Mas Crest. Là, pour ma pare je me suis régalé. À vrai dire, il faut le dire, on progressent de mieux en mieux chez les swat sa fait plaisir.

Bref vivement la prochaine. Avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Dim 24 Juil 2011 - 23:36

ouaip, bonne partie,bonne ambiance, de bon frag; un peu de vent pas trot chaud ni trot froid; ce matin on c'est bien régaler.
oui maintenant nous sommes de redoutables guerriers hug...
bubuchdu66
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Dim 24 Juil 2011 - 23:53

Se fut ma partie de retour a l'airsoft et dans la team SWAT et je me suis régalé! Y a pas a dire on a bien gérer
Merci a tous! et a bientôt

P.S : je serais pas dispo dimanche prochain je bosse a Auchan et ils ont eu la bne idée de l'ouvrir les dimanche matin -_-' donc je verrais dans 2 semaines)
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Lun 25 Juil 2011 - 0:03

content de te revoir; aprés oui on a peu étre mieux jouer et je pense que en face ils aprécient qu'il y est plus de résistance. voila "a vaincre sans péril on trionphe sans gloire".
je m'en fous un peu gagner perdre bof du moment que je m'amuse. a bientot tout le monde.
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Lun 25 Juil 2011 - 1:55

merci aux swat pour cette super matinee, tres bonne resistance en face ca fait plaisir,que de bon frag,bravo a odin pour le repli au mas crest a cause du vent je connaisssais pas cette map et c'est un super coin il me tarde d'y retourne.tres bonne ambiance,bon fair play dans l'ensemble.
doude

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Lun 25 Juil 2011 - 2:55

Merci pour votre accueil à tous. Très bonne partie, un régal. Super état d'esprit.
Vivement les prochaines parties... Même si pour moi cela ne peut être qu'en matinée
A très bientôt
BABAZZ

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   Lun 25 Juil 2011 - 11:21

Super partie, le terrain est génial, je pense que l'on peut encore plus l'exploiter.

De bon frag de chaques cotés et une bonne ambiance.

En sniper, c'était de la bombe

A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "   

[ Dim 24 juillet 2011 ] Salse le Château " La pointe du Hoc "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1