Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 4:14

Je viens de revoir le scénario et il y a quelques points que j'ai du mal à comprendre.
Pour ceux qui est des touches.
-Pour le réguliers, ce n'est pas préciser ce qu'ils doivent faire quand ils sont "out".
Le fort
-Ou es le fort sur la carte? Es ce que le fort et la prison sont le même point?

Avec une vie pour les rebelles, le scénario risque de se finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
seb72

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 6:21

oui est sortez couvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 6:29

le fort et la prison seront définis sur les cartes distribuées au départ du jeu !!
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 6:47

Bonjour a tous moi c'est Dim91 je prends en main la partie qui jusqu’à présent était organisée par Jackal qui ne sera malheureusement pas parmi nous dimanche pour des raisons professionnelles.

Tout repose sur mes épaules donc je vais faire du mieux que je peux, aidé par mon ami Snikt.

Tout d'abord je n'ai qu'une vague idée du scénario que Jackal voulait jouer je vais donc légèrement le modifier afin que je m'en sorte au niveau de l'administration.

Soit : Black out en marins et SWAT 66 en réguliers vous avez un nombre illimité d'équipiers.
Je supprime les limites. Je rééquilibrerais les équipe en fin de semaine si besoins est.
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 6:48

Pour l'histoire de out et vie je vais voir ça. Ça m'est tombé sur les bras ce matin donc ça va me prendre un peu de temps veuillez m'excuser.
seby66

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 6:50

Je fais parti des SWATT66 et nous sommes 8 de plus à vous rejoindre:
SEBY66; PAPA SCHULTZ; MARCO; MANU; DAM'S; SYLVAIN; BEN & KIKI

Pouvez nous rajouter avec l'équipe régulière?

Merci.
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 7:19

Bien entendu c'est fait. Voyez si Darkchuky ne veut pas passer en régulière aussi.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 7:27

Il y aura toujours 3 équipes? C'est sympa le fait que deux équipes se battent pour l'or ou bien s'associent. Il faudrait plus de réguliers que de rebelles et de marines vu qu'ils peuvent s'associer si ils veulent.
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 7:33

Oui et j'ai recalculé ne t'en fais pas j'ai mis a jour les équipes et ça tombe très bien.

Encore une précision pour le dress code.

Blackout et Swat66 mettez vos tenues officielles s'il vous plait.

Et ensuite moi je n'ai pas de brassards contrairement à ce que Jackal avait prévu. Je demande donc aux Marins de se metre en brassard rouge et les réguliers de se metre en Bleu.

Les rebelles seront basés sur le tout et n'importe quoi ^^ c'est des rebelles après tout
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 8:19

1/ Pour Darkchuky tu peux le mettre avec nous car c'est un SWAT lui aussi.
2/ On a pas vraiment une tenu commune pour le moment mais on viendra habillé en camo uni ou e tout en noir.
3/ Ok pour les brassards.

J'ai pus lire sur un tuto de LR une idée pour les brassards une équipe m'est les brassards côté droit et l'autre côté gauche et pour la troisième équipe ils mettent une tenu dépareiller.
http://teamraptor.forumofficiel.com/
airborne66

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 8:26

je pense que les couleurs c'est plus simple pour les brassards vu que certains connaissent pas la droite de la gauche!..

ou se fait le rendez vous?
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 8:55

Partie et map mise à jour de possible modification sont en stand by

ensuite pour le rdv c'est 7h30 au Chateau de Salses. Certains sont déjà venu sur ce terrain et savent comment y accéder organisez vous entre vous pour faire un convoi. Moi je serais sur le terrain pour organiser la partie vers 7h00-7h15.
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 8:57

Et je suis d'accord également pour conserver les deux couleurs.

Dans un échange de tir il faut juste une seconde pour repérer ceux qui sont avec toi et ceux qui ne le sont pas en utilisant les couleurs alors qu'il faudrait au moins 5 secondes pour analyser si le mec a mis sont brassard coté gauche ou droit et il est possible que le mec se soit gouré de bras etc...
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 10:29

Ajout de lundaymone + satanas à confirmer marines
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 19:59

Entendu. Je les ai rajouté. Par contre je vais devoir clore les inscription car nous sommes déjà 41.

Je suis désolé. Ce n'est pas forcement le nombre de joueurs qui me bloque car j'aimerais faire une partie où tout le monde peut venir s'amuser mais je ne voudrais pas prendre le risque de déséquilibrer les équipes.

Soit 10 Marins, 10 rebelles et 21 Réguliers

Ensuite je rappel le dress code pour les rebelles c'est n'importe nawak.

Pour les vies : Les ricains ont un medic qui peut les soigner sur place. Si le medic ne les soigne pas ou que le marins a terre se fait capturer par les rebelles avant que le medic n'ai eu le temps de le soigner il est amené a la prison.

Et c'est la même chose pour les rebelles qui auront également un medic soit deux brassards medic a prévoir.

boulak
Swat 66

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 22:50

oui moi jvai me ruiné dans les croissants

et c koi le dres code de la reguliers

jrapel pansser a prendre du café pour seu ki on des termoss merci
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 22:52

Moi j'en veux pas de tes croissants, perso
boulak
Swat 66

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:02

et athena
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:02

Il n'y a que les SWAT66 en réguliers donc si vous avez une tenue officielle prenez en une sinon venez en camo a peu près uniforme.
boulak
Swat 66

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:03

ok
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:07

Athéna veux venir aussi en régulière ?

Les inscriptions sont encore ouvertes mais sélectives. Ceux qui veulent s'inscrire me préviennent mais je devrais les placer dans des équipes qu'ils n'auront pas forcement choisis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:13

athéna est déja en régulière !! c'est juste qu'elle a changée de pseudo mon bon ami !!
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:25

Wesh, je suis marquée dans la partie en tant que Légion, mais on s'en fout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:28

non , ne dit pas ça !! c'est juste que dim a été absent et n'a pas du suivre l'évolution du forum !
Dim91

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Jeu 1 Sep 2011 - 23:38

Merci Rorschach en effet j'ai été longtemps absent pour raisons professionnelles et en attendant c'était Jackal qui utilisait ce compte pour administrer la partie. Et ce n'est qu'hier que l'on m'a annoncé que je devais a présent administrer la parti.

Je m'excuse donc de manque d'attention.
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   Ven 2 Sep 2011 - 0:37

C'est pas grave, t'auras le droit de manger un croissant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"   

[Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant