Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim91

MessageSujet: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 2:56

J'aimerais que vous donniez vos impressions sur cette matinée.

Pour ma part (Dim91) : C'est la première fois que j'organisais une aussi grosse partie. D'habitude nous restions entre TXD et nos invités et nous n'étions pas plus de 20. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de peaufiner les détails car j'ai été informé le mercredi matin que je prenais le relais pour l'organisation de cette partie. Détails qui ont peut-être causé malaise à certains.

Après au niveau du RDV les gens étaient en avance.... alors c'est bien..... mais c'est pas bien.... car les derniers sont arrivés à 7h35. (sans compter Ripper qui s'est perdu en chemin et qui est arrivé à 11h ^^) Normalement tout le monde aurait du arriver sur le terrain à 8h00 voir 8h15 soit départ du château à 7h55 pour attendre que tous ceux qui ne savent pas ou est le terrain soient arrivés...
Le fait est que j'ai un de mes invités qui m'a appelé peu après le début de la partie (9h..) pour me dire qu'il était arrivé au château de salses à 7h40 et qu'il n'avait vu personne alors il est rentré chez lui ne sachant pas comment se rendre au terrain... Bref il habite à Llupia... Donc comprenez que ça m'a foutu les boules...

Donc au niveau de ces détails qui manquaient justement : je n'avais pas prévu que les gens allaient sauter le grillage de sécurité de la falaise.... , que les marins auraient pu apporter une caisse au post frontière et les rebelles l'autre créant ainsi une égalité imprévue... , je n'avais pas prévu que des chasseurs allaient nous priver d'une partie du terrain diminuant ainsi la distance pour atteindre la ZE et facilitant la tache aux rebelles. Car si la ZE était la ou elle devait être les marins et les réguliers auraient eu bien plus de facilités à prendre ou reprendre les caisses...

A vous de me dire... même si j'ai déjà eu quelques échos à chaud en fin de partie...

Un grand merci à Baker (snikt) qui a été d'une grande aide et d'une importance capitale aujourd'hui. Bravo à lui

PS1 : Il y a eu aussi beaucoup de désistement.

Ps2 : Je n'ai pas beaucoup pris de photos mais elles seront disponibles sur notre forum ainsi que celles de Snikt: http://airsoft-66.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 4:08

pour ma part j'ai passe une super journee, ca fait plaisir de voir pas mal de monde.du fair play de chaque cotes aucun soucis ni incident.

Niveau orgas je trouve rien a dire de special c'etait pas mal du tout pour une premiere organisation.

juste ce que je pourrai dire c'est que les colis n'aurait pas du etre mis dans le meme village du coup on a pas pu aller jouer sur le terrain the quarry.

un medic de plus aurait ete pas mal car c'etait un role epuisant (respect a benaqui)

pour le rendez vous il aurait du etre comme dab au parking a l'entree de salses c'est le plus simple.

sinon merci a dim91 on reviendra.
Grimaldus

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 4:48

Idem que mon acolyte, et je rajouterais juste de faire un rappel des distances de sécurité pour les nouveaux joueurs, après c'était sympa, pour l'égalité imprévue c'est pas grave, il n'y a ni gagnant ni perdant dans l'airsoft.
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 5:09

je voudrais juste savoir si certains rebelles savaient ou était l'or, car bizarement ceux-ci nous on suivis voir nous accompagné jusqu'au village n0 2 deux, donc la, cela me laisse perplexe.
le respaw des rebelles était dans (quasiment) l'unique accés pour descendre du coup on se retrouver dans le méme axe afin de prendre en chasse un éventuel ennemi. au mieux il aurait du étre décalé.
sinon le reste était bien pour une premiére.
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 5:11

Scénario intéressant mais quelques points à revoir comme le respawn des rebelles qui à la fin ne savaient plus dans quel village allé. Il faudra aussi délimiter le terrain sur la carte. Sinon quand un arbitre teste un joueur et qu'il se sort, ça ne compte pas comme un "out".
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 5:13

seb72 a écrit:
je voudrais juste savoir si certains rebelles savaient ou était l'or, car bizarement ceux-ci nous on suivis voir nous accompagné jusqu'au village n0 2 deux, donc la, cela me laisse perplexe.
le respaw des rebelles était dans (quasiment) l'unique accés pour descendre du coup on se retrouver dans le méme axe afin de prendre en chasse un éventuel ennemi. au mieux il aurait du étre décalé.
sinon le reste était bien pour une premiére.

moi aussi j'ai trouvé que le respaw des rebelles était un peu près (je suis un des arbitres... baker pour certain celui au MP40 puis Thompson a la seconde partie) je mettrai les photos dans la semaine... un peu le pois désolés... et je ferai un compte rendu plus détaillé avec les photos....
Koj
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 5:27

Salutations,
très bonne partie, pas de problémes au niveau des "touches", quelques points cependant à revoir dans le senario mais le fair play est au rdv donc pas de problémes.
Au plaisir de re-faire une partie ! Bonne soirée à tous!
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 7:19

C'est vrai que le fairplay était présent.
http://www.jonathanmaret.com
seb72

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Lun 5 Sep 2011 - 19:31

pour le respaw il me semble qu'il était assez loin quand méme, c'est juste l'emplacement qui aurait pu étre décalée.
pour ma part je me suis bien amusé.
elecman66

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mar 6 Sep 2011 - 5:25

bonne partie pour une premiere organisationun seul petit hic les camp était trop proche de nos ennemis donc pour nous l'armée reguliere ça était assez dur de tous défendre en meme temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mar 6 Sep 2011 - 6:10

en fait il est vrai qu'on a été un peu les un sur les autres et la prison n'a servi a rien ! sinon bonne partie ,un peu brève mais agréable !
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mar 6 Sep 2011 - 6:48

une partie sympa.
bravo les orgas.
Dim91

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mar 6 Sep 2011 - 6:56

Bonsoir à tous. Pour le parking veuillez m'excuser mais c'est la première foi que j'organisais à Salses sur LR airsoft je ne savais pas que vous aviez un parking habituel... Maintenant je le sais

Ensuite pour Elecman c'est le but que ce soit difficile mais les marins auraient du commencer plus loin mais je n'allais pas les envoyer spawn sur les chasseurs non plus ^^

Et pour la prison je pense que je corrigerais ça en mettant une seule touche soignable et le medic non soignable.

Après je pense éclaircir le system de respawn pour les réguliers mais il faut que j'en parle avec Jackal c'est son scénario à la base ^^.

Merci de tous ces commentaires ! Merci beaucoup d'avoir aprécié cette partie ça me fais plaisir de voir que les gens se sont amusé

PS : Aucun rebelle ne savait où était l'or c'est juste que c'était le village le plus proche de leur position mais j’espérais contrer ce légé avantage avec le fait que les réguliers de la prison (juste à coté) pouvaient venir en renfort du village 2.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mar 6 Sep 2011 - 8:15

Une bonne partie de reprise pour moi, je me suis bien amusé, je mets mes quelque photo en ligne se soir ou demain.

Pour le coup de l’Or, on a eu de la chance, car on a attaqué le village le plus près de notre point de départ
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Dim91

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mar 6 Sep 2011 - 23:49

Les photos sont mises en ligne des a présent sur notre forum http://airsoft-66.xooit.fr/index.php

eljaguar faudra que tu nous dise ou tu met tes photos
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mer 7 Sep 2011 - 8:18

association-acn a écrit:

eljaguar faudra que tu nous dise ou tu met tes photos
ici depuis ... 2007

pour celle de dimanche:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-09-04-salses-grande-carriere-eljaguar/2011-09-04-salses-grande-carriere-eljaguar.html
Dim91

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Mer 7 Sep 2011 - 23:25

OK merci ! Jolies photos
Koj
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Ven 9 Sep 2011 - 1:52

A quand les photos de snikt? ^^ j'ai vu qu'il avait de bons postes pour nous prendre en photo =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Ven 9 Sep 2011 - 19:14

Koj a écrit:
A quand les photos de snikt? ^^ j'ai vu qu'il avait de bons postes pour nous prendre en photo =p

Elles sont la.... https://picasaweb.google.com/110913103992624555704/LOrDuTiran?authuser=0&feat=directlink

par contre j'ai pas un appareil du "feu de dieu", je suis piètre photographe (ma copine se démerde mieux que moi mais elle n'était pas la ce week end...) donc désolé pour les flou et la qualité des photos et le nombre de photos (23 c'est pas beaucoup)

Edit : en espérant que le lien fonctionne
Koj
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Sam 10 Sep 2011 - 4:06

Merci à toi !
Par contre je crois que le lien à effectivement foiré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Sam 10 Sep 2011 - 4:11

Koj a écrit:
Merci à toi !
Par contre je crois que le lien à effectivement foiré.

normalement c'est bon j'avais pas changé la sécurité pour le site normalement vous y avez accés
Grimaldus

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Sam 10 Sep 2011 - 4:45

Moi j'y arrive toujours pas...
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   Sam 10 Sep 2011 - 7:52

lien ok pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "   

[ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1