Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le dénivelé de OUF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 7:53

Vous l'aurez peut être compris, voici le feedback de la partie de Tarascon.

en deux mot : c'était raide.

en deux mot de plus : et physique.

Pour ma part, je me suis éclaté, merci aux p'tits gars du coin pour leur accueil, leur hospitalité et l'ambiance sur le terrain.
Bon, il y a certes eu un épisode "litigieux" niveau fairplay, mais je n'étais pas la pour le voir, donc je n'en parlerai pas plus.
Petite info à destination de ceux qui connaissent le terrain de la Leude ... eh bien, La Leude comparé au terrain de tarascon, c'est un terrain d'entrainement pour scout boutonneux. Non sans blague, c'était vraiment raide, certain on même faillit y laisser leurs poumons (hein, les fumeurs ?) voir même y rester tout court ... petit début d'hypoglycémie de notre tout nouvel ami Romboss qui a eu quelques difficultés à atteindre le camp que nous devions défendre, mais bon, faut dire aussi que Romboss n'avait pas dormit de la nuit (boulot) et qu'il n'avait peut être pas non plus l'habitude de jouer ainsi.

Enfin, bilan positif pour moi ... mais j'irai pas jouer sur ce terrain tous les week-end, même si les gens sont sympa et que le coin est parfait pour le sniping (pas un brin de vent de toute la journée :lol!: :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
toon66

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 8:54

bonne journée, de super personne pour nous accueillir de bons joueurs (certains non mais on parle pas de mauvais joueurs!!!) et une super journée !!!

les mecs m'en veuillez pas mais je pense que je ne remonterai pas la bas avant au moins six mois!!!

c ou??? tarascon??? a ben non je me suis cassez une jambe je peut pas venir!!!!mdr je plaisante mais serieux a tout ceux qui veulent y alller preparer vous et mieux que ca pour ce terrain de fou ou j'ai cru ne jamais arriver en haut mdr!!!! et en plus d'e"tre fumeur j'ai du gras donc laisse faire comme j'en est chier!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 9:25

bonne journée dans l'ensemble ( je ne reviendrai pas sur le litige ).
Un terrain .... Voilà quoi lol bien chaud !!!

( Manu, on a pas eu les diplômes pour la journée !!! je suis sûr on est pas dans les annals de l'airsoft !!! )

Sinon voilà journée plutôt sympa avec des gars sympa bref vous l'avez compris UNE BONNE JOURNEE !!!! :cheers:
toon66

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 9:43

oui je tiens a preciser que batibou est tres penché sur le coté annal !!!! c pourquoi je t'interdit de te mettre derriere moi en parti!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 9:55

oui voilà fais gaffe Toon parce que en plus avec la salade que Kiki m'a offerte je vais passer inaperçu ..... :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 19:24

Super les gars,j'ai un peu causé avec "Romboss",sa suggestion de rester en bas,qui n'est pas dénuée de bon sens,a retenu toute mon attention et je pense que nous allons mettre en place qque chose dans ce sens,merci à toi Romboss....

Pour ceux de la plaine,la prochaine se passera plus bas...

En tout cas super les gars..

A bientôt.

Galilée09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 20:37

merci Galilée,

si les prochaines parties se font sur un dénivelé moins important, je pense que nous viendrons encore plus nombreux, car là, il est vrai que l'effort était assez intense pour certain et que c'est à cause de cela que ces certains la, risquent de renoncer à revenir jouer sur ce terrain.
En tout cas, et comme je le disait hier, moi, je me suis éclaté ... et aujourd'hui, se qui m'étonne, c'est que j'ai même pas de courbatures ... sans blague, c'est vrai ... cela veut donc dire deux choses : soit je ne me suis pas donné à fond (et la je suis pas contant), soit j'ai assez d'entrainement pour ne plus souffrir les lendemains de partie (et la je suis contant). Mais dans les deux cas, I'll be back.
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 22:18

Salut

Je suis comme Marsouin, j'ai passé un super journée physiquement c'était assez intense mais j'ai bien apprécié ce terrain et je suis prét à y retourner quand vous voulez. Bon par contre j'ai quand meme quelques douleur ce matin mais bon c'est léger.

Niveau des suggestions à faire, en fait je pensais que en restant sur la même configuration qu'hier au niveau du terrain il serait peut étre intéressant d'établir un zone que serait défendu par les trafiquants(si j'ai bien compris c'était nous hier) et que l'armée réguliéres pourrait capturer et y établir un nouveau point de respawn, hier vous aviez changé en fin de journée pour l'établir à la grange, mais à mon avis la grange était trop prét parceque après ce changement c'était un peu plus bourrin(attention ce n'est pas une critique sur votre jeu loin de là) au niveau des assauts.
Donc peut étre essayer d'établir un autre point tactique qui pourrait servir de respawn pour les assaillants.

Sinon hier bonne journée en ce qui me concerne, mais j'aurais bien tester coté attaquants quand même(je vais me faire allumer mais bon tant pis^^).

Maoya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Lun 25 Fév 2008 - 22:22

+1 avec Maoya (très bonne suggestion) et bonne analyse du jeu de fin de journée ... un brin bourrin du fait que les camps aient été rapproché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Mar 26 Fév 2008 - 0:13

salut a tous ! tout d abord un grand merci a l organisation de TARASCON pour tout et surtout pour l eau c etai pas du luxe ! j avou que j ai etai surpris l or de la distribution mais quelques centaines de metres plus haut j avai compris !en tout cas une bonne journée mémorable !!
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Mar 26 Fév 2008 - 5:17

HAAA je me reveille apres un long dimanche de "dahu" ,je crois que je marche encore avec une jambe plus courte que l'autre ,un grand merci pour l'OP ,a refaire maintenant que l'on connait les conditions et bravo pour ceux qui on fait le yoyo toute la journée :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   Ven 29 Fév 2008 - 6:47

Salut les gars

un grand MERCI pour ces critiques positives.

Mous faisons une partie à 50 le 9 Mars sur un autre terrain,une sapinière de 24 hectares,terrain plat,bordé d'une rivière à flanc de coteaux,un endroit très vert et très agréable,à aujourd'hui,il reste une vungtaine de place,si ça vous intéresse,Marsouin a mon numéro et je le vois Dimanche.

A bientôt Galilée09 ( A.K 09 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dénivelé de OUF !!!   

le dénivelé de OUF !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1