Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peter
11 ème frape

MessageSujet: [ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).   Jeu 13 Oct 2011 - 8:28

L'association : "Les cousins d'abord " organise pour leur avant derniere partie , une initiation a l'airsoft le 16 octobre de 9h a 12h a Rustiques sur mon terrain. (10km de Carcassone pres de Trebes, plan a venir) . Tous les novices seront les bienvenus. Les joueurs plus confirmés pourront aussi venir , sous condition qu'ils aident les débutants ainsi qu'au bon deroulement de la partie. La matinée commencera par un court brifing sur l'airsoft et surtout sur les conditions de sécurités lors des parties suivit de petits scénarios . La derniere partie aura lieu courant novembre toujours en initiation , en attendant de laisser place pour 2012 , à la creation d'une tres grosse équipe sur Carcassone et sa region.
Pour plus de renseignements vous pouvez poster a la suite ou par MP sur mon pseudo ou contacter toujours par MP: Dr Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake

MessageSujet: Re: [ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).   Ven 14 Oct 2011 - 19:06

Chemin de Badens
coordonnées à rentrer sur GM

ce sera le point A : 43.220658,2.482502

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
http://11emefrape.forumgratuit.org/
faucheuse

MessageSujet: Re: [ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).   Sam 15 Oct 2011 - 16:29

salut, juste une question à quel heure le rdv je vais voir si je peu être dispo.
Dr Snake

MessageSujet: Re: [ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).   Sam 15 Oct 2011 - 19:22

9 heures comme le dit Peter dans le début du message.
http://11emefrape.forumgratuit.org/
faucheuse

MessageSujet: Re: [ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).   Dim 16 Oct 2011 - 6:41

pardon j'avais pas vue j'ai lu un peu vite comme dab. j'ai le numéro a peter je l'appel demain. aller peu être a demain j'espaire sa serai cool. bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).   

[ Dim 16 Octobre 2011 ] Rustiques ( Av derniere partie avant la disparition d'une équipe ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1