Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Ven 29 Fév 2008 - 19:08

Bonjour à tous
:(gp): Nous organisons le 9 Mars,une partie sur la journée,2 camps de base,attaque et défense de check point,protection d'otages par l'armée des nations,attaque,prise de pont tenue de ces prises et récupération d'otages par les rebelles.Le tout se passe dans une sapinière de 24 hectares,bordée d'une rivière endroit super agréable et surtout très plat (pour ceux qui sont venus à notre dernière partie,ce sera une petite ballade dominicale).Terrain forestier garni de roches sur les cotés,clairières,bosquets,idéal embuscades.
Pas de dress code particulier,une des équipes portera des brassards foncés

J'ai commencé la diffusion hier et il reste une vingtaine de places.

Inscription ici,si vous êtes intéressés,je vous donnerai les détails.

Galilée09 :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Ven 29 Fév 2008 - 20:27

Arg, le terrain a l'air très intéressant, mais je ne pourrai malheureusement pas être présent ... c'est dommage, je me suis bien éclaté la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Sam 1 Mar 2008 - 0:10

si les debutant non equiper son admis ca m interresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Sam 1 Mar 2008 - 20:14

riddick a écrit:

:(gp): Aucun problême riddick,nous avons tous étés un jour débutant.Tu es le bienvenu.Donne moi la confirmation.

Par contre sois habillé en sombre si tu ne veux pas servir de cible mouvante. ( pour les billes bien sûr )

rdv 9 h parking carrefour Pamiers ou 9 h 30 POINT P à Tarascon/Ariège.

A Dimanche.

Galilée09 🇧🇷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Sam 1 Mar 2008 - 20:22

riddick a écrit:
J'ai omis de te dire que nous demandons une petite participation aux frais de 4 euros,en arrivant,tu auras une bouteille d'eau,une baguette de pain et du chocolat,pour les petites fringales.Nous aimons bouger beaucoup.
Prévoie ton repas du midi.Pas de pause,il faudra manger à l'abri.

Le reste des 4 euros sert à l'aménagement futur des terrains.

Je te rappelle que les répliques CO2 sont proscrites,GBB,NBB autorisées

Au fait as tu une réplique ?

Amicalement

Galilée09 🇧🇷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Sam 1 Mar 2008 - 20:39

Si je trouve quelqu'un pour m'amener sur place, ce sera avec joie que je me joindrai a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Sam 1 Mar 2008 - 22:21

j attend confirmation de mon planning dans la journee je vous tiend au courant.
cote replique je doi recevoir 1 ruger mk1.
parceque pour 1 aeg j hesite encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Dim 2 Mar 2008 - 2:38

zoulou a écrit:
Si je trouve quelqu'un pour m'amener sur place, ce sera avec joie que je me joindrai a vous
:(gp): Salut Zoulou,tu es de où ? tu peux peut-être passer un petit message sur le forum pour le covoiturage.

En tout cas tu seras le bienvenu.

Galilée09 :big:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Dim 2 Mar 2008 - 9:10

@ GALILEE09 : salut ! j ai poster un message sur le site de la RED FACTION au sujet de la partie ! http://redfaction-team.free-bb.com/index.php?sid=14388
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Dim 2 Mar 2008 - 9:25

Je serai surement des votre dimanche prochain, faut juste que je vois pour le transport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Dim 2 Mar 2008 - 9:40

manu249 a écrit:
@ GALILEE09 : salut ! j ai poster un message sur le site de la RED FACTION au sujet de la partie ! http://redfaction-team.free-bb.com/index.php?sid=14388
Salut Manu

Merci pour la promotion,nous allons nous efforcer d'en faire au moins une par quinzaine avec scénario 🇧🇷

Galilée09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 1:54

toujours ok pour ma part. si possible que quelqu un de narbonne fasse la route avec moi car je connais pas du tou l itineraire ni la region.
TOUJOURS PRET.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 6:29

Maoya a écrit:
Je serai surement des votre dimanche prochain, faut juste que je vois pour le transport.

:(gp): Salut Maoya,tu as riddick qui cherche quelqu'un pour l'accompagner,vois avec lui,tiens moi au courant.

Salut à bientôt

Galilée09 🇧🇷
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 6:33

Je veux bien sauf que la derniére fois c'est Manu qui conduisait et moi j'ai pas suivi la route donc peut pas vraiment servir de co-pilote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 7:37

salut maoya de toute facon je trouverai la route donc si tu ve t embarquer avec moi dans l aventure y a pas de probleme.
(c est bien avec toi que j ai jouer hier?)
TOUJOURS PRET.
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 8:42

ok be je te confirmerai ça mercredi et oui c'est bien avec moi que tu as joué hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 21:40

Pour l'info je suis de Narbonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Lun 3 Mar 2008 - 23:28

salut a toi zoulou si ca t interesse et que tu connais la route il reste de la place dans ma voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mar 4 Mar 2008 - 2:21

riddick a écrit:
salut a toi zoulou si ca t interesse et que tu connais la route il reste de la place dans ma voiture.
:(gp): Salut riddick

Si ça vous pose problême,je peux vous donner l'itinéraire.

A bientôt

Galilée09 🇧🇷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mar 4 Mar 2008 - 6:51

pour ma part, je suis preneur galilee09 et je t'en remercie d'avance.
Au fait, cette op est prevu jusqu a quel heure dimanche?
J'ai 3 places dans ma voiture avis aux amateurs.
Decidé vous vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mar 4 Mar 2008 - 8:40

riddick a écrit:
pour ma part, je suis preneur galilee09 et je t'en remercie d'avance.
Au fait, cette op est prevu jusqu a quel heure dimanche?
J'ai 3 places dans ma voiture avis aux amateurs.
Decidé vous vite.
:(gp): Bonsoir riddick,l'OP se terminera vers 17 h 30.
Demain matin,je te met l'itinéraire par autoroute en partant de Narbonne,tu verras c'est très simple.

A demain Galilée09 🇧🇷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mar 4 Mar 2008 - 23:34

Je suis preneur pour une place dans ta voiture riddick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mar 4 Mar 2008 - 23:50

ok no problemo zoulou.
ont se voient cette semaine pour en discuter si tu ve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 8:49

salut a tous moi je propose une pertie a l usine ou sinon on peu se faire une partie au paintball de gruisan

Parce que perpignan ca se trouve pa a coté et c un peu souvent les meme qui se deplace du coté de perpignan ou alentour

TIGER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 8:50

dsl me sui gouré de topic dsl

TIGER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   

DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant