Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 8:50

dsl me sui gouré de topic dsl

TIGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 9:26

tiger a écrit:
dsl me sui gouré de topic dsl

TIGER
:(gp): Salut Tiger,t'es un p'tit marrant,pourquoi tu viens pas chez nous ? Tu y serais le bienvenu :lol!:

Galilée09 :br:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 9:30

riddick a écrit:
ok no problemo zoulou.
ont se voient cette semaine pour en discuter si tu ve.
Salut riddick,si ça ne t'ennuie pas dis moi combien vous prévoyez être,dans les 4 euros de participation,nous prévoyons du pain de l'eau et du chocolat en tablettes pour les petites fringales.

A bientôt.
Galilée09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 9:47

aparement il y aura zoulou et moi de sur pour le moment .
j attend confirmation de maoya.
oubli pas de me donner l itineraire stp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 9:51

au fait combien de personnes sont deja sur les rangs.
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 18:40

Moi je pense que je pourrai pas venir à cause du trajet ça fait un peu loin quand meme en plus la derniére fois je suis rentré il était 21h et ce dimanche il me faudra étre à la maison à 19h30 grand max.
Donc je ne viendrai pas jouer à Tarascon avec vous Dimanche désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 18:57

riddick a écrit:
au fait combien de personnes sont deja sur les rangs.
Salut riddick

nous serons entre 40 et 50 avec un scénar sympa.

Il y en aura pour tous les gouts,reco,assaut,snipes et équipe de soutien,enfin tout quoi.

A bientôt,j'envoie l'itinéraire dans la journée.

Galilée09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 23:38

ça marche toujours pour moi y aura t il possibilite de ce faire preter 1 aeg parceque je n ai pas encore choisi le mien et je suis pas sûr de pouvoirs m en faire preter 1.
alors zoulou c'est ok pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Mer 5 Mar 2008 - 23:53

je ne suis plus sur, moi aussi j'ai des horaires à respecter...
je confirme dans la journée...

edit : c'est confirmé, je ne pourrai finalement pas venir...désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Jeu 6 Mar 2008 - 20:07

riddick a écrit:
pour ma part, je suis preneur galilee09 et je t'en remercie d'avance.
Au fait, cette op est prevu jusqu a quel heure dimanche?
J'ai 3 places dans ma voiture avis aux amateurs.
Decidé vous vite.
:(gp): Salut riddick

Voici comme convenu l'itinéraire pour Tarascon
Prendre A9 direction carcassonne,toulouse

ensuite prendre A61 direction lézignan corbières,carcassone,toulouse

ensuite prendre a66 direction andorre foix pamiers

sortie a66 tu continues sur la même route,c'est la N20 toujours 4 voies

tu passes le tunnel de foix toujours 4 voies tu vas arriver en sortie de 4 voies sur un grand rond point tu sors direction tarascon et sur ta droite,tu as un magasin POINT P,tu attends là à 9 h 30,nous y sommes.
par contre,préviens moi si tu as un quelconque problême.
Si tu veux tu me passes ton mail en privé et je te donnerai mon phone.

Salut à bientôt

Galilée09 :br:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Jeu 6 Mar 2008 - 20:28

salut Galilée,

il a neigé ou pas à Tarascon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Jeu 6 Mar 2008 - 23:18

marsouin a écrit:
salut Galilée,

il a neigé ou pas à Tarascon ?
Oui il a neigé,les gars sont contents,ils n'en espéraient pas autant,nous allons cet après midi sur place avec le fils pour voir,si tu veux plus de précisions,appelle moi ce soir,je pense que tu as mon n° de portable.

Salut et à bientôt.
Galilée09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Jeu 6 Mar 2008 - 23:24

bande de petits vénards, vous allez jouer dans la neige ... c'est excellent ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Ven 7 Mar 2008 - 6:58

Je suis desole mais vu que tous ceux qui devaient venir avec moi ce sont desistes ca m embete de fair tant de route seul.
en plus je connais absolument personne parmis vous donc je me desiste a mon tour .
neanmoins j espere vous rencontrer et participer a 1 autre op a vos cote prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Ven 7 Mar 2008 - 9:20

riddick a écrit:
Je suis desole mais vu que tous ceux qui devaient venir avec moi ce sont desistes ca m embete de fair tant de route seul.
en plus je connais absolument personne parmis vous donc je me desiste a mon tour .
neanmoins j espere vous rencontrer et participer a 1 autre op a vos cote prochainement.
:(gp): Pas de problême riddick,désolé pour toi,ce n'est que partie remise.Nous faisons une OP sur 2 jours les 12 et 13 juillet vois pour y venir,autrement,nous jouons toutes les semaines avec des scénars diffèrents,contacte moi quand c'est possible pour toi.

Que tu ne connaisses personne,t'inquiètes pas,c'est vite fait,nous sommes tous là pour la même chose,jouer et jouer et après jouer.

Salut à toi

Galilée09 chez A.K.09 :br:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   Sam 8 Mar 2008 - 0:00

merci a toi c est vraiment sympa je le note et te tien au courant
a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN   

DEFENSE SECURITE 9 MARS 2008 TARASCON/ARIEGE...NEW TERRAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2