Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: 11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !   Jeu 16 Juil 2015 - 0:23

Je le trouve magnifique ce terrain, ça change !!!
Chacun est responsable de lui-même.
Tu peux très bien de faire une entorse en descendant de la voiture…
Il a déjà étais joué ce terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: 11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !   Sam 30 Jan 2016 - 9:28

Merci Jag !   J'avais zapper ton mot ! je suis entièrement d'accord avec toi !     Non , nous n' y avons pas encore jouer. Partie prévu mi-mai.

Salut a tous !
Petite video sympa d'une  parties organisé par la 11eme frape. :

https://www.youtube.com/watch?v=2-mKn4_RzSU

Pour notre prochain scenar (bombes a désamorcer) , nous recherchons des fut de bière de 5l vide sur Carcassonne . Merci !

A+ les amis !  

isurus

MessageSujet: Re: 11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !   Sam 30 Jan 2016 - 22:56

Mais c'est quoi ce B.... il n'y a plus de fûts de bière vides à Carcassonne, mais que fouttent les gars du 3..... les traditions se perdent.
En attendant, maintenant que nous sommes dans la région, au plaisir de vous rencontrer sur une partie.
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: 11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !   Dim 31 Jan 2016 - 20:13

Avec plaisir !

isurus

MessageSujet: Re: 11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !   Dim 7 Fév 2016 - 2:21

C'est un vraiment un terrain atypique. Les approches doivent y être très difficile car dès que quelqu'un tient une hauteur, c'est l'enfer pour l'en déloger.
Pour le risque ? bah de toute façon tu peux aussi te faire mal en te prenant une branche en pleine poire ou en te tordant une cheville dans une simple ornière (ça m'est arrivé sur mon terrain et j'ai eu droit à entorse avec arrachement du ligament externe), donc il n'y en a pas plus pas moins.
Je dirais bien qu'il est fait pour mon barrett et ses 110m de portée, mais non parce qu'avec son poid je me vois pas escalader tout ça.....

En attendant, je pense qu'on fera le déplacement à l'occase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !   

11ème F.R.A.P.E. Une nouvelle équipe dynamique à Carcassonne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4