Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kekette

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Mar 15 Mai 2012 - 21:53

salut j'inscrit deux personnes des FDS-11 pour le groupe taliban les inscription et le chèque par aujourd'hui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Mar 15 Mai 2012 - 22:32

Skyline a écrit:
Pareil j'ai envoyé le chèque et la fiche semaine dernière, toujours rien reçu?
Bonjour,
inscription reçue ce matin:inscription validée
Tony

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Mar 15 Mai 2012 - 22:33

kikinou a écrit:
Bonsoir!

kikinou Present..Team 11eme F.R.A.P.E.

Coter taliban Svp..Mon Inscription part demain, tout est pres à etre posté!.
Bonjour,
incription arrivée ce matin:inscription validée
kekette

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Jeu 17 Mai 2012 - 7:35

la lettre avec les inscriptions et le cheque est partie hier pour moi ainsi qu'un autre membre des fds 11.
papashultz

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Jeu 17 Mai 2012 - 20:20

Salut les amis nos inscriptions partent dès demains
http://nimes-airsoft.com
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 18 Mai 2012 - 2:49

je veut bien etre vilain barbue si il reste de la place !!! je mp tonny
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 18 Mai 2012 - 7:31

laulau a écrit:
je veut bien etre vilain barbue si il reste de la place !!! je mp tonny

un lapin barbue, ça fait plaisir, le zoo sera au complet
http://scjsnow.free.fr
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 18 Mai 2012 - 7:52

oui j ai envoyer mon inscription et pour le cheque j attend voir un barbu de plus pour envoyer un cheque pour deux !!!!
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 18 Mai 2012 - 9:07

enfin il etait temps ......va y avoir une chouette buvette samedi soir.........
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Sam 19 Mai 2012 - 4:36

oui sa vas etre bien !!!!!!
pierrot

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Lun 21 Mai 2012 - 21:09

plus 1
j envoi la lettre et le paiment des demain
et je serai cote taleb
Tony

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Mar 22 Mai 2012 - 5:28

Bonsoir,
Inscriptions reçues et validées.
papashultz a écrit:
Salut les amis nos inscriptions partent dès demains
steven66000

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Mar 22 Mai 2012 - 23:56

Eljaguar
Si tu passe chez moi pour ton AEG. Je te laisse les sous de l'inscription
kekette

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Jeu 24 Mai 2012 - 2:07

j'ai envoyer les inscription la semaine derniere toujours rien reçut??
Tony

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Jeu 24 Mai 2012 - 10:52

kekette a écrit:
j'ai envoyer les inscription la semaine derniere toujours rien reçut??
Bonsoir,
j'ai bien reçu votre inscription et vous êtes bien dans la liste mise à jour le 21 mai 2012
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 25 Mai 2012 - 7:35

chèque envoyer tony je serais seul finalement !!
steven66000

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Sam 26 Mai 2012 - 22:35

Tony a tu reçut mon mail ? Juste pour prévenir que j'ai donner les sous en main propre à Lionel donc tu peut me valider stp en OTAN ou terro comme tu le veut ++l'ami
pierrot

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Dim 27 Mai 2012 - 8:26

lettre et chèque envoyé
je serai cote taleb
et une question il y a une limite de bille en emport ou pas et pour la nuit ou nous passerons la nuit ( pour avoir la log qui va bien pour la nuit)
merci d avance
pierrot
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Dim 27 Mai 2012 - 8:37

nous passerons la nuit dans la zone neutre avec un emplacement réservé pour les tentes de camping à proximité du parking ou les voitures sont garées.
prévoit ton matériel de camping et trés important des "boule caisse" car y en a qui ronfle fort ....
Tony

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Dim 27 Mai 2012 - 9:53

steven66000 a écrit:
Tony a tu reçut mon mail ? Juste pour prévenir que j'ai donner les sous en main propre à Lionel donc tu peut me valider stp en OTAN ou terro comme tu le veut ++l'ami
Ok pour ton inscription côté Talibans
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Lun 28 Mai 2012 - 5:30

pierrot a écrit:
lettre et chèque envoyé
je serai cote taleb
et une question il y a une limite de bille en emport ou pas et pour la nuit ou nous passerons la nuit ( pour avoir la log qui va bien pour la nuit)
merci d avance
pierrot

Bishop a écrit:

nous passerons la nuit dans la zone neutre avec un emplacement réservé pour les tentes de camping à proximité du parking ou les voitures sont garées.
prévoit ton matériel de camping et trés important des "boule caisse" car y en a qui ronfle fort ....

Bien vue c’est vrai qu’on a jamais pensé à le mettre comme objet à prévoir pour la nuit !!!!
On va acheter un lot qu’on métra à disposition !!!!!

La zone de camping et un champ d’amandier où on tond l’herbe, ça était fait ce matin
Un côté parking voiture un côté tente

voir lien:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/panoramiques-cases-de-pene/panoramiques-cases-de-pene.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jérém

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Jeu 31 Mai 2012 - 21:30

Salut,

Simplement pour savoir si vous avez bien reçu notre inscription (je vous ai envoyé tout hier par mail) et donc savoir si c'est bon ^^ car on n'apparait pas sur la liste du 1er post
Tony

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Jeu 31 Mai 2012 - 22:36

Jérém a écrit:
Salut,

Simplement pour savoir si vous avez bien reçu notre inscription (je vous ai envoyé tout hier par mail) et donc savoir si c'est bon ^^ car on n'apparait pas sur la liste du 1er post
Oui:liste mise à jour
Jérém

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 1 Juin 2012 - 0:49

Okay merci
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 1 Juin 2012 - 5:51

Pour être talibans il faut laissé la barbe, on est a une semaine de l’OP vous pouvais arrêté de vous rasé.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   Ven 1 Juin 2012 - 6:52

et quand on porte un masque on fait comment, on cole des poils sur le masque?
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   

[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant