Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Dim 16 Mar 2008 - 21:59

présent pour le nettoyage et la partie avec un copain
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
JV

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Lun 17 Mar 2008 - 4:20

Ben ecoute nous cela nous arrangerais le dimanche mais on va s'arranger poiur partir a 8 heure de chez nous pour arriver a 9heure30 au peage de lapalme.
Nous serons :Medivil
Iliek
Shepard
TOM TOM
Seyrog
LEBOSCH
MAX
JV
BIP BIP
Shadow
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Lun 17 Mar 2008 - 5:53

kevin si c possible on serai 4 ou 5 a vouloir venir netoye le samedi matin donc a confirme :bounce: :cheers:
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Lun 17 Mar 2008 - 5:55

j oubliai : manu maoya royal et moi . je crois que d autre sont pret a venir a voir 🐰
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Lun 17 Mar 2008 - 7:43

Salut je suis ok pour debarasser je viendrais avec ma copine... pour grillade etou etou comment sa ce passe? dimanche aussi je serai present !! mmh sa me plais
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Lun 17 Mar 2008 - 22:28

Je pense que je viendrais dimanche
yaura Stukov aussi
Jvai en parler aussi à Nakuneden et Leinad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Lun 17 Mar 2008 - 23:12

salut, je m'appelle éric, j'ai 34 ans, je suis de perpignan et nouveau dans le airsoft, si cela ne dérange personne, je suis partant pour le dimanche 23 pour le nettoyage et la partie, par contre pour le nettoyage le samedi je ne pourrai pas me libérer.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 2:06

éric66 a écrit:
salut, je m'appelle éric, j'ai 34 ans, je suis de perpignan et nouveau dans le airsoft, si cela ne dérange personne, je suis partant pour le dimanche 23 pour le nettoyage et la partie, par contre pour le nettoyage le samedi je ne pourrai pas me libérer.

salut, tu a une rubrique de présentation, dans la page d'acceuil,ca s'appelle "un petit effort" :roll:
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 2:24

Tom-Tom et moi même ne seront tout compte fait pas présent. =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 5:35

ok merci pour l'info, voilà c'est fait je me suis présenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 9:07

Comme d'hab : si j'ai un chauffeur je peux venir netoyer et jouer tout le week-end ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 9:24

pour la grillade ça se déroule comment, on apporte quelque chose ou on participe aux frais?
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 9:25

@ kevin: peux tu s'il te plait mettre a jour la liste des participants pour samedi et dimanche merci :-)
Le Major

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 9:40

Woohoo, apres beaucoup de tractations, de concessions, et de pourparlers, j'ai enfin reussi a securisé ma journée de dimanche pour venir nettoyer et titiller la bille.

Faudra que je pense a une carriere dans la diplomacie
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 10:17

Bon, et bien déjà je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu présents (et tous ceux qui je sais auraient aimé être avec nous mais qui ne pourront pas se libérer)

En ce qui concerne le repas, il n'y a pas de règles imposées, vous pouvez soit prévoir, soit me le préciser et j'irai samedi aprem faire les courses pour tous les autres (en général on s'en sort toujours pour maxi 3 Euros avec entrées, saucisses, merguez, chips, fruits ou/et dessert lactée + Boissons et une bière pour ceux qui veulent ! )

A vous de dire !
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 10:34

Kevin ,si tu t'en occupe compte sur moi pour le repas et si tu as besoin pour un coup de main :bball:
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 18:10

okay je precise donc pour la journée de dimanche que je participerais au repas j'apporterais la cotisation pour deux moi et ma copine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 21:11

Alors pour la sortie de dimanche, gaara m'en a parlé et j'ai vu les photo et je pense pouvoir etre la. vu le terrain ca serai dommage de la rater. cela dit je met une reserve sur ma presence, mais je devrais savoir tres vite si oui ou non. par contre je suis desoler mais je pourrait pas participer à la séance de néttoyage. désolé...
sur ce bonne journée et a plus tard
Le Major

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 22:20

@ Kevin compte moi pour la grillade

Pour le scenario, je pensais que l'on pourrait se faire un petit truc sympa du genre gendarmes et dealers: un equipe doit passer des petits sachets de sucre en poudre dans le territoire des puritains anti-confiseries. L'equipe qui a la fin de la partie a la plus de sachets, gagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mar 18 Mar 2008 - 22:29

Je suis partant avec ma cop pour dimanche, nettoyage et jeu.

Pour samedi, je ne pourrai pas (boulot).

Pour la grillade, si c'est possible que tu nous comptes, Kevin, je te paierai sur place (pour 2 donc).

Dernière édition par Dragon le Mer 19 Mar 2008 - 2:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mer 19 Mar 2008 - 2:40

je suis ok pour la cotisation grillade, tu peux donc me compter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mer 19 Mar 2008 - 4:28

Bon tout compte fais apres s'être arranger avec le collegue et dégager l'emploi du temps, vous pouvez me compter ainsi que Tom-Tom.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi certaines personnes venaeint le Samedi, et d'autres le Dimanche ?

Pour nous ca sera le Dimanche en tout cas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mer 19 Mar 2008 - 5:27

j'aurai très envi de venir vous filer un coup de main et testé mon nouveau matos d'autant que le terrain a l'air énorme, mais je suis coincé entre un retour de concert de Toulouse et deux anniversaire bref pas de bol 😢

-Leinad-
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mer 19 Mar 2008 - 9:37

Shepard a écrit:

Par contre, j'ai pas compris pourquoi certaines personnes venaeint le Samedi, et d'autres le Dimanche ?

on y va le samedi pour nettoyer et comme ca on aura le terrain pret pour jouer le dimanche :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mer 19 Mar 2008 - 10:19

et lundi non ? ... je dis ça juste parce que je ne peux venir que lundi ... on pourrai se faire l'omelette tous ensemble ... enfin je dis ça, je dis rien hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   Mer 19 Mar 2008 - 20:47

teignos a écrit:
Shepard a écrit:

on y va le samedi pour nettoyer et comme ca on aura le terrain pret pour jouer le dimanche :twisted:

Ok, merci pour la réponse
Ben nous ne pourront etre la que Dimanche alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)   

Dimanche 23 Mars: Attaque de la distillerie (LAPALME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant