Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solso

MessageSujet: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:27

autorisation ok en ce jour lundi 18 juin au prés de la PM et la GD de port la nouvelle (association airsoft découverte 66)

donc pas d'artifice, pétard, fumigène ou autres.pas de mineur!

les lieux doivent impérativement rester propre après notre départ il est donc évident que personne ne laisserez trainer de déchet et pas de dégradation des lieux non plus!
partie bloqué en semi!

map:

bunker de port la nouvelle

pour ceux qui ne connaisse pas la map:

http://www.youtube.com/watch?v=BE3cyD8GhLk&feature=plcp

heure du RDV/

7h 15 à 7h30 péage de Rivesaltes
7h45 à 8h bunker port la nouvelle

durée de la partie:

8h30 à 12h

Dress Code :

force de la coalition: camouflage intégrale assorti

mercenaire: dépareillé (pièce du haut uni) , contractor et pmc

Nombre de joueurs : 30 à 40

partie:

Lampe torche et radio fortement recomandé!

backup obligatoire (pas de backup pas d'autorisation de jouer)

canal radio orga: 1

scénario:

un groupe de mercenaire s'infiltre pour s'emparer des structures de la coalition contrôlant ainsi la cote de port la nouvelle.

les objectifs seront révélé au cours de la partie d’où l'importance des radio!!!

il y aura un ou deux objectifs dans le souterrain d’où l"importance des lampe torche!!!

type d'objectifs:
capture de position, assaut général , défense de position,sabotage et récupération de document!!!

règle de spawn:

le soldat touché pourra se faire soigner par deux coéquipiers (les deux coéquipier doivent poser la main sur le joueur pendant 10s) a la deuxième touche retour au spawn (le joueur devra patienter 2mn sur spawn avant de repartir)

[center]pas de réglementation sur les chargeurs ou les billes mais il est bien entendu que les furieux de la gâchette ne sont pas toléré.

pour vous inscrire précisai votre pseudo, équipe (coalition ou mercenaire) et il me faudrait SVP un chef avec une radio pour la coalition

MERCENAIRES: (Solso chef)
.Rorschach
.schifty
.airborne aka gayborne!!!!!
.Murdok
.Grim
.benaqui
.acid
.royal
.legion (elena)
.doberman
.billy
.ty
.auré

COALITION (.odin swat .chef)
.remi11
.spartacus
.alexein11
• Elecman
• Légion (Mark)
• Minbi66
• Sepknot
• The Punisher (Jeff)
• Seb72
• Bisounours
• Papa Shutltz
• Recru SWAT
.Charle
.Mica
.Sylvain
.Seby66 (à confirmé)
.Manu (à confirmé)
.Richard (à confirmé)
.Olivier (pas sure)

Dernière édition par solso le Dim 24 Juin 2012 - 5:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:37

Mais... mais... pourquoi que le matin ?
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:42

bonne question!

l"après midi c'est sieste!!!

vient!!!!!!!! il y aura des pipes au miel et au nutella!!
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:47

Ça va malheureusement pas être possible, même si je ne résiste pas au nutella comme tu le sais ! Enjoy, en tout cas.
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:49

t'es drôle!!!!! tu me demande pourquoi que le matin et en plus tu vient pas! ahah! tu es sur je te nomme général de division un !!!!!
Légion
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:52

Ç'aurait été la journée, j'aurais probablement fait un effort
Et me nommer général c'est vraiment - VRAIMENT - pas une bonne idée, j'ai pas envie que tes petits copains en moulticam se moquent de moi
Bref ! Stoppons le flood !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:55

serai là en mercenaire mon bon ami !!!!!!!!
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 6:58

@ LEGION : PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLAT!

@ Rorschach: avec plaisir
sepknot

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 8:14

présent aussi, force de la coalition
http://www.gremtattoo.fr
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 8:19

present + schifty en mercenaire
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 9:01

Un moment que je n’ai pas joué la bas, mais pas disponible.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 16:42

Odin, Elecman, Minbi (tout en noir en tenu sa passe pour la COALITION), Légion (MARK) tout le monde en COALITION
http://teamraptor.forumofficiel.com/
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 20:04

couleur uni mercenaire, camouflage intégrale coalition. dsl Odin .mais d'habitude vous etes pas en camo???

Dernière édition par solso le Mar 19 Juin 2012 - 22:36, édité 1 fois
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 20:56

Pas tous mais se uni dun côté et desuni de lautre hihi
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 20:58

ok! alors coalition ou mercenaires? ( c'est des gentils mercenaires!!!)
sepknot

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 20:59

de toute façon, avec son masque Prédator, tu peux pas le confondre
http://www.gremtattoo.fr
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 21:02

venez tous en treillis avec un teeshirt uni prob réglé tous en mercenaires! et pour toi sepknot si tu est en buisson tu fait comme tu veux coalition ou mercenaire
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mar 19 Juin 2012 - 23:07

J'ai mis une annonce sur le forum de la swat donc je te tiens au courant d'ici se soir ou demain. Mais moi sa ne me pose pas de soucis.
sniper78

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 1:39

salut comme ont fait quand on na qu'une tenu elle passe ma tenu pour la parti
ou pas
Grimaldus

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 3:10

Pas besoin de "deux" tenues, c'est soit tu viens en tenue camo complète haut et bas, soit tu viens en dépareiller/civil/contractor/pmc....
sniper78

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 3:14

ok merci
sniper78

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 3:16

ça joue que au backup ????
aeg non
airborne66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 3:30

aeg on jouera en semi mais le backup est obligatoire biensur
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 3:40

@ sniper78: tu t'inscrit pour la partie? précise ton CAMP stp.

Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   Mer 20 Juin 2012 - 4:12

Mais moi en chef Je sans que sa va être ma fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle   

[ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant