Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.


Airsoft
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Le 14 et 15 juillet 2012 ] Montbel "OP Soviet invasion" ( Milsim )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odb




MessageSujet: [ Le 14 et 15 juillet 2012 ] Montbel "OP Soviet invasion" ( Milsim )   Jeu 28 Juin 2012 - 19:05

L'opération Soviet invasion aura lieu le 14 et juillet 2012 à Montbel en Ariège.
L'organisation ce fait sous l'effigie de l'ODB et de l'ATF gardé active pour l'organisation de partie a caractère spécifique.
La participation est soumis a acceptation et au respect du règlement intérieur : http://www.ombre-billes.fr/viewtopic.php?f=6&t=277

La paf est fixé a 4€.
Elle comprendra les consommables pour la réalisation de l'op et la couverture d’une assurance responsabilité civil au tiers. Pour tous ce qui est blessures (si vous tombez ) vous pourrez moyennant une somme complémentaire souscrire une assurance complémentaire « AI sport »

L'op aura lieu du samedi 12h au dimanche 12h en non stop.

Le thème milsim sous entend Rôle Play et mid cap only une tenue cohérente avec votre faction vous sera demandé et des équipes constitués devront être établi. Vous devrez évoluer au sein de votre groupe hiérarchise (RP) avec pour objectif des missions simple: Défense de zone/périmètre/point, assaut, reconnaissance, sabotage, embuscade sur convoi...

La opération ce déroulera en continue mais sera entrecoupé de temps plus ou moins morts qui symbolise le moment de rassemblement des forces ou de leur mouvements. Attention ce ne sont pas des pauses il pourra y avoir des contres attaques dans ces moments là ou des groupes ou tireurs isolés qui pourront vous prendre a partie.
- Les actions ce passeront dans l'histoire a plusieurs endroit en France. Ces actions seront nommées : "ACTES". Il y aura entre les actes des moments de diminutions de l’intensité des actions, mais en aucun cas le combat s’arrête.
-pendant les actes il y aura des "scènes" exemple : prendre et détruire le poste de communication ennemi. Résultat pendant le reste de l''ACTE" les factions par exemple de l'OTAN ne pourront pas communiquer ensemble afin d’établir une stratégie.
- L'acte de nuit ce terminera une fois les missions accomplie. Seulement à ce moment là il sera possible de partir dormir dans un camp que vous vous serez aménagé et qui vous aura été désigné. Camp qui pourra être attaqué au cour de la nuit. Des tours de garde seront mis en place de façon équitable.

Vous ne pourrez pas transporter de billes en vrac hormis dans des caisses de munitions par les responsables logistiques de votre camp. Caisses qui seront déposé sur votre base logistique en début de partie. Caisse qui pourront être intercepté et "neutralisé"
La limitation est la limitation imposée par votre capacité d'emport en chargeur.
Il vous faudra afin de faciliter la vie de tout le monde préparer un sachet avec l’équivalent de votre emport X 2 avec votre pseudo/groupe/camp dessus.

Visions de nuit autorisé mais ne devront pas être utilisé pour tirer uniquement pour observer.


Un kit liste obligatoire vous sera également demandé.
Gourde/sac d'hydratation : 6 litres d'eau dont 3 sur vous.
Lampe avec pile
Bâche et de quoi attacher la bâche.
Bouffe pour 24 heures.
Au moins 2 mid cap.

Si possible
-radio avec batterie supp
-téléphone portable.
-kit premier soin

Limitation de rôles spécifique.

Au sein d'un groupe il faudra un chef de groupe, un radio, un medic. Vous pourrez avoir tous au plus un appui (249, m60, pk) et un TE ou TP (462 ou 410 semi qui devront être au norme du règlement intérieur odb).
Pour les groupes de plus de 7 personnes il pourra y avoir un spécialiste de plus.

Limitation pour réplique de soutien
Maximum de 3000 billes
Limitation pour les 410 semi auto
Vos tirs devront ce faire de façon à ce qu’il n’y a jamais 2 billes tiré entre vous et votre cible.
Règles de soin.
Chacun aura 2 foulards blanc sur lui.
A la première touche tombez au sol, faite le blessé ne parlez pas plus que pour dire « médic » , « au secours » , ne regardez pas celui qui vous a outé et sortez un brassard blanc . Vous pouvez en rampant lentement rejoindre vos collègues. Tous tirs à ce moment là qui vous touche aura pour effet de vous immobiliser définitivement. Pour vous soigner vos collègues doivent simuler un garrot compter à dix, défaire le garrot et faire autour du bras un bandage visible avec le brassard. Si un brassard/bandage tombe car mal attaché vous devez vous arrêter afin que quelqu’un vous le refasse.
A la deuxième touche seul un medic peut vous soigner.
A la 3 eme touche vous rentez au camps désigné sans rien dire a personne de ce que vous avez vu ou entendu vous êtes « mort » vous reviendrez alors comme renfort au sein de votre groupe. Afin de ne pas inquiétez vos collègues vous pourrez faire parvenir le message par radio ou par personne interposé que vous êtes out définitif .
Seulement si c’est du a un souci technique vous pourrez alors rajouter out définitif du a un souci.

Limite max 80 personnes.

Camps :
-OTAN (Counter Soviet Gate)
France
UK
Irlande
Italie
Suède
Norvège
Finlande
USA

URSS & alliées
-Russie et tous les pays européen hormis ceux cité au dessus.


Le synopsis

1945...
Staline met ses maréchaux Koniev et Joukov en concurrence pour faire chuter Berlin au plus vite.
Joukov y entrera en premier, Koniev ayant alors pour mission de faire la jonction avec les troupes Alliées, sur l’Elbe.
Mais Koniev, victime d’une crise de folie, décide d’envahir le reste de l’Allemagne. Sous ses ordres, ses troupes franchissent l’Elbe et avancent vers les positions alliées. Eisenhower, déstabilisé par la mort du président Roosevelt, soucieux de ne pas entraîner l’Europe dans de nouvelles années de guerre, et comptant sur le pouvoir de dissuasion de l’arme atomique que les US sont sur le point de lancer sur le Japon, ordonne aux alliés de reculer sans s’opposer à l’avance des soviétiques, jusqu’au Rhin. Pas question, en revanche, de les laisser traverser le Rhin et entrer en France.
Le Rhin est atteint.
Staline, à la fois surpris du peu de réaction des alliés, et informé qu'ils atomiseront l'URSS si les troupes soviétiques franchissent le Rhin, fait éliminer Koniev, et stationner les troupes en retrait du Rhin.

Appuyant les mouvements indépendantistes de l’Afrique du Nord dans les années 50 et 60, les Soviétiques s’implantent durablement sur la méditerranée en favorisant l’accession au pouvoir de dirigeants à la botte du régime soviétique. Le pétrole de l’Afrique du Nord leur est ainsi acquis.

Corée, Vietnam, Afghanistan, Cuba... autant de guerres et conquêtes remportées par les Soviétiques ou leurs alliés...

France, Italie, Grande Bretagne, Irlande, pays scandinave sont les derniers pays de l’Europe à ne pas être tombé sous la domination Soviétique.
Ces pays, à l’exception de la Suisse, forment la Counter Soviet Gate, alliance massivement dépendante des US, qui ont multiplié les bases sur ces derniers pays non soviétiques.
L’Espagne, un temps neutre, a fini par tomber sous le joug Soviétique.


C’est donc une CSG coincée entre l’Atlantique et les Soviétiques qui accueillent le 21ème siècle avec morosité. L’avènement des technologies de l’information et un moral au plus bas ont précipité une grande partie de la population dans la vie virtuelle. La CSG ne survit plus que grâce aux apports financiers et matériels US.
En 2009, après plus de 60 ans de présence militaire sur l’Europe de l’Ouest, des centaines de milliards de dollars dépensés chaque année, et des guerres perdues contre les Soviétiques, les Américains viennent d’élire un président profondément pacifiste et déterminé à abandonner l’Europe au profit des Américains....
America First!

Ne restent en Europe que quelques contingents de soldats Américains qui ont pour mission de... déguerpir le jour où les Rouges passeront à l’attaque de cette Europe qui leur ouvre les grands ports de l’Atlantique et de la Méditerranée.

---

Le soviétique profitent du 14 juillet pour lancer une attaque éclaire sur la France.
Dans le nord depuis leurs bases en Allemagne, et dans le Sud, depuis leurs territoires conquis en Afrique et en Espagne.
Une fois regroupés, ces paras auront pour mission de détruire les forces Européennes restante présentes sur place, et s'emparer des terrains d'aviation et points importants.


A vous de choisir vos factions par rapports a vos camos.

Pour vous inscrire c'est par là => http://www.ombre-billes.fr/viewtopic.php?f=5&t=1515
Des questions => http://www.ombre-billes.fr/viewtopic.php?f=5&t=1516
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: [ Le 14 et 15 juillet 2012 ] Montbel "OP Soviet invasion" ( Milsim )   Ven 29 Juin 2012 - 7:34

Merci pour l’invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
 
[ Le 14 et 15 juillet 2012 ] Montbel "OP Soviet invasion" ( Milsim )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P :: Archives O.P-
Sauter vers: