Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feedeback sortie port lapalme et port leucate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JV

MessageSujet: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 5:56

Bon ben voila le motshabituel apres un feedback "GENIAL" je me suis super amusé, il y'avait beaucoup de monde tres sylmpa (pour ne pas dire tous^^), le fair play etait au rendez vous meme si j'ai pu deceler quelques higlanders dans les parages...
MAIS bon que serais l'airsoft sans ses limites hein ????
Bon pour ma part j'ai bien aimé le terrain de la distillerie , par contre leucate je le connaissais déja donc j'ai rien a dire meme si il est toujour aussi bien;
Seul defaut "LE VENT" :bball: .

Maintenant je pense que la prochainne fois je prendrais quand meme mon snipe j'ai reperé un petit coin sympa ou camper :geek:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:09

Pas mal de nouvelles têtes que je ne connais pas, même des filles !!!
Dommage le vent
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:11

Ben, moi aussi, je me suis, malgré le vent, bien amusé, ce qui me fait douter, d'ailleurs car malgré ce sacré vent, j'ai sorti pas mal de monde avec le snipe, alors je me demandais si je devenais vraiment bon (calculer la trajectoire de la bille avec de telles rafales) ou si j'étais vraiment mauvais et devais remercier le vent de remettre mes billes sur la bonne trajectoire ?!!
:lol!:
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:18

Hihi c'est vrai que le vent étai aussi de la partie je me suis regalé ainsi que ma copine la camérawoman... D'ailleurs il y a une 30aine de minutes de vidéo vraiment vraiment magnifique!! par contre il me faudra de l'aide afin de pouvoir faire un super montage"carte d'aqcuisition souhaitée" .
Il y a vait aussi pas mal de monde tout le monde sympa c'etait encore une journée terrible
PS:J'essayerai de faire ce montage. sinon La semaine prochaine sa sera major qui le fera ^^
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:25

Au fait, quelqu'un aurait vu le mégaphone ?
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:32

:shock: non la derniere fois que je l'ai vu dumoins entendu il été au deuxieme bunker là ou on a fait griller...
PS:Merci pour la grillade j'avais oublié de remercier aussi de la part de joerambo et ma pitite copine .C'etait :farao:
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:50

Ouaip je me suis vraiment régalé la et tout
Vraiment aucune embrouille ... Nikel . Des joueurs fair play et tout
C'est vrai que le vent .... Mais bon avec mon manteau (h) j'avais un peu moins froid xD .
J'ai beaucoup aimé le terrain on a fait une défense héroïque du second bunker xD .
vivement les photos, vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:57

Pour ma part je me suis super régalé, et j'ai été content de rencontré autant de nouvelles personnes, sympa et fair-play =)
Sinon le seul truc pénile a était le vent, car quand on l'avait de face, en tirant on arrivé a touché les copains derriere xD

@ Kévin: je sais pas si le vent y est pour quelque chose, mais tu dois pas être mauvais, la preuve avec une bille t'en a fais chutter un =D

@u autres: content d'avoir joiuer avec ceux que je connaissaient déja, et content d'avoir jouer avec les autres, on a bien rigolé.

Et pour finir, je tiens a félicité Kévin pour la grillade, parce que ca a été super bien organisé, et tres tres sympa de manger avec tout le monde
=D

Au fait, j'ai perdu l'arriere de mon AK, si quelqu'un l'a retrouvé ca serait génial ^^

Me tarde la prochaine
Medivil47

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 6:58

C'etait une bonne journée ,le fair play ,du rire et des émotion.

Pour kevin : la dernière fois que j'ai vu le mégaphone c'etait sur le toit du 2nd bunkers [mode francis cabrel on] dans le cercle de caiiiiiilloux .[mode francis cabrel off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:03

Cette journée airsoft fut très agréable, l'ambiance y était super sympa, les snipers en forment et l'esprit d'équipe au rendez-vous.
Dommage pour le vent et le désagrément avec le proprio de la distillerie, mais bon on a pu retomber sur nos pattes et nous éclater à la finale.
Que du positif pour mon premier contact avec le airsoft, je dirai donc dépucelage réussit!
bonne soirée à tout le monde, à plus sur le terrain...

ps: merci aux organisateurs
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:19

journée sympa ^^ le seul point négatif je dirait le vent et ptet quelque gars qui sorté pas dessuite mais avec le vent et tout des fois on sent pas toujour les touches des fois je me croyait out alors que c'etait la laniere de mon casque qui tapé dessus et ki fesait un bruit d'impact ..
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:28

c'est quoi le problème avec le proprio ?
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:37

Encore une bonne partie même si on a bien été emmerdé par le vent et un vieux c-- -- ---- --- -bip bip bip :twisted: .
De plus, ca fait plaisir de rencontrer tout ce monde ,et de pouvoir enfin mettre un visage sur tout ces pseudos. 🐰
Après, dommage pour la distillerie mais heureusement on a toujours les bunkers et ca va bien.
On ne déplorera que quelques bléssés (Billy wolf qui va pouvoir faire un piercing :affraid: et la copine a Dragon qui a ramassé une rafale dans les doigts.)
Voila vivement la prochaine :cheers:

ps:un grand merci à Kevin ,qui gére tout ca d'une main de maitre(comme d'hab)
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:46

salut a tous de kamikaze et billy
bonne journée je me suis amusé comme un p'tit fou
mode sniperphobique on:c'est un plaisir de vous outer de dos au contact,on n'avance en sécurité seulement sur un terre brulée
mode antilaulau:ne crois jamais billy quand il te dit qu'il ne sait ou je suis
mode cafaitmal:évitez de viser la tête en rafale c'est juste du fairplay
encore merci a tous de la part des deux électrons libres
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:46

c'est pas le proprio c'est un gars qui d'après moi avait une vigne ou certains de nous ce sont garés sur la rase mais bon c'est passé

sinon très bonne partie kevin pour refaire une partie en soutien c'est quand tu veux surtout si tu nous refait la même
http://lrairsoft.miniville.fr/
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 7:50

Le probleme c'est que le responsable de l'environnement m'avais expliqué que la parcelle allait passer en municipal, que ce n'était pas encore fait mais qu'on pouvait y aller. Le proprio aigri qui va être "exproprié" est venu raler, et quand je suis allais pour lui parler, il avait dégerpi, alors pour éviter tout souci, on s'est rabattu sur les bunkers

C'est vrai que c'est bizarre car il m'avait dit que le proprio n'était pas du coin, que les chasseur s'y donnaient rdv, grillaient la bas !

Sinon, j'ai bien rigolé, et je m'excuse pour les petites fesses qui dépassaient derrière les arbres et qui ont pris des pitites bibilles noires (La prochaine fois faut choisir des arbres plus larges !!)

Désolé au coureur que j'ai outer et qui à fait un super roulade? Franchement je t'attribu le titre de meilleur cascadeur de la journée, J'espère que tu ne t'ai pas fait mal

Merci à Ileik pour le soutien, c'est vrai que c'était chaud, mais ça à super payé.

Merci à mes adversaires pour la partie de ping pong fumigène.

A propos de fumigènes, petits coup de gueule sur la dernière manche à ceux qui étaient dans le batiment car les gars, pendant que vous jouez, moi, j'éteigner le feu que vous aviez déclenché à l'étage du dessous, ce qui m'a valu unn Out dans le dos par notre adversaire Kamikaze qui est devenu, le temps d'éteindre le feu, mon camarade pompier.
Quand on jette des objets (Grenades, Fumigènes, etc) on s'assure que ça n'est pas dans un tas de linge et de papiers

La dernière fois que j'ai vu mon mégaphone c'était dans le dernier batiment !!

Bon, en conclusion, merci à tous de vous être déplacés et prétés au jeu.

Dernière édition par kévin le Lun 24 Mar 2008 - 10:17, édité 2 fois
Le Major

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 8:16

Ce fut une bonne petite journée, trop de vent, mais sinon ca a été sympa. Ceux qui attaquaient le 2eme bunker, il faudra prendre plus de risques, on se pelait la haut sur le toit à vous attendre
Sinon, maintenant on sait que les repliques cheaps survivent plutot bien à du 12V.

Aussi je voudrais souligner qu'en CQB, il ne faut pas faire de tirs à l'aveugle, respecter les distances de securité, et pitier utilisez les gbb, ils sont la pour ca. Ce matin je me suis retrouvé avec un canon d'AK47 a 5cm du visage. Si j'avais pas geulé, je serais beaucoup moins beau. Pareil cet aprem, à l'assault du 3eme bunker, je suis content de savoir que mes lunettes G&P resistent à une rafale d'AEG à bout portant.

Sinon, content d'avoir rencontré tout ce petit monde et d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos.
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 8:36

Bonne journée en effet, on s'est bien amusé malgrès un temp pas très favorable.
Je suis content j'ai pu découvrir 2 terrains aujourd'hui, l'ancienne distillerie qui est vraiment énorme je trouve, faudra y retourner quand le terrain appartiendra à la Mairie on devrait étre plus tranquille. Et le terrain de Leucate dont j'avais entendu parler et ou il me tardait d'aller jouait.
Donc que du bonheur pour aujourd'hui malgrès ce vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 9:21

alors moi je tien avant tout a remercier Kevin pour cette journé. y'avait une une bonne organisation. merci pour la replique du mp5. merci a vous tous pour votre fair play malgres le vent qui devier plus ou moins les bille. et je reconnais que c'etait pas forcement evident de savoir si oui ou non on ete out enfin.
je remercie encore une fois kevin et a vous tous pour cette bonne journée.
vivement la prochaine :-D (en esperant qu'il aura pas de vent^^)
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 9:26

Le gars il remercie même pas Stukov xd alors qu'il lui a tout prêter quasiment, même le string xD
qu'un escroc ce nakuneden

Malgré qu'yai eu du monde, j'ai un peu de mal a mettre un visage sur certain pseudo xD
mais bon j'en ai repérer quelques un

Ouais les tir a l'aveuglette c'est pas très cool
Stukov
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 10:28

jte prete plus rien nakunden xD en plus tu ma paumé plein de truc escroc
http://www.myspace.com/stukov11
snake11

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 11:10

Un grand merci aux organisateurs pour cette bonne aprés midi malgré le vent

Pour quand les photos et videos ?

++
tom-tom

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 24 Mar 2008 - 23:26

très très bonne journée avec vous très bonne orga pour kevin première partie avec vous j attends avec impatience les prochaines.
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 4:02

La video elle ser aprete d'ici quelques jours histoire de faire un petit montage sympa...
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 4:46

Si quelqu'un habite pas trop loin de Leucate, est ce qu'il serait possible de faire un saut sur le dernier batiment, les gars ont laissé le mégaphone sur la tablette, apparemment .
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   

Feedeback sortie port lapalme et port leucate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant