Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feedeback sortie port lapalme et port leucate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 4:46

Si quelqu'un habite pas trop loin de Leucate, est ce qu'il serait possible de faire un saut sur le dernier batiment, les gars ont laissé le mégaphone sur la tablette, apparemment .
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 4:46

ok merci de la reponse et de prendre le temps de faire le montage
http://lrairsoft.miniville.fr/
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 4:56

Salut a tous de « GorgArius »
Dur dur la reprise, bon sérieusement pour ma part c’était une très bonne journée : amusante, la sportivité et la sympathie était présente.
Un grand merci aux anciens pour l’accueil et aux nouveaux pour leur présence, et a tous pour le faire play.
Un petit mot pour les gars qui ont tout nettoyé, pour quasi rien.
Les terrains sont super sympa sur lesquels nous pouvons bien nous amuser, mais bon 2 petits détails n’on pas mis les maps en valeur :un vent de fou et un simili proprio à la *** .

A oui la prochaine fois faudra prendre les clefs de la porte, c’est plus pratique. Lol
Si on retourne au bunker, je demande aux assaillants de venir plus vite, car il faisait vraiment froid en haut.

Vivement une prochaine sortie, pour donner et recevoir tout plein de bibilles.
Ps : un seul regret, le lapin, pourquoi il y avait pas le lapin dimanche.
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 5:05

qulequ'un c'est proposé pour y aller?en cas j'y vais d'un saut par contre quel bunker est la tablette car je suis parti apres la deuxieme partie...
c'est la ou on a fait griller? mlerci de repondre rapidement je suissur le point d'y aller
Medivil47

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 5:28

Jeffslash a écrit:
qulequ'un c'est proposé pour y aller?en cas j'y vais d'un saut par contre quel bunker est la tablette car je suis parti apres la deuxieme partie...
c'est la ou on a fait griller? mlerci de repondre rapidement je suissur le point d'y aller

Salut En fait c'est pas le 3ème bunker mais le 4 èmè .
Le 3 ème est privé .

Je ne saurai pas trop t'expliqué mail il est dans la continuité de tous les autre a 100 M du 3 ème .
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 5:28

non c'est encore plus sur la droite une espèce de petite maison
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 6:03

]MISSION SAVE THE MEGAPHONE COMPLETE:
C'est bon tout le monde j'ai sauvé le rescapé merci pour les infos le petit vieux d'à coté ma expliqué Le leiux s'appelle exactement le "mirador" eh il fait sombre la dedans!!!
Bon bref pour la prochaine partie il sera de nouveau de la partie le collegue mégaphone. :-)

Dernière édition par Jeffslash le Mar 25 Mar 2008 - 6:32, édité 1 fois
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 6:23

UN GRAND MERCI A JEFFSLASH QUI EST PARTI SEUL AU SECOURS DU MEGAPHONE ET L'A RAMENE PARMI NOUS .
MERCI :cheers: :cheers: :cheers:
:br:
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 6:24

oué merci le mégaphone est sauvé je vais pouvoir dormir tranquille
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 6:25

Cela vas de soi j'etais le plus pres et pi le savoir tout seul dans le noir :-(
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 7:39

slt a tous tout a deja ete dit mais tres bonne journee domage le propio et le vent au bunker :albino:
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 25 Mar 2008 - 9:55

Je vais me rapprocher demain ou aprés demain de la mairie de Leucate et du responsable pour savoir exactement qui c'était ce gars .
Je vous tiens au courant
OHHHH le lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Ven 28 Mar 2008 - 3:04

Alors je voudrais signaler à messieurs gaara et stukov que j'ai remercier stukov avant et apres le pret des repliques. quand au pertes si pertes il y a eu, que j'en suis sincerement desoler, (c'est des chose qui arrive). cela dit on te remplacera ce qui manque via le remboursement. voila voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Ven 28 Mar 2008 - 23:14

Alors, pour commencer, je viens juste de découvrir le Feedback, ce qui fait que j'avais posté le lien pour les photos pas vraiment au bon endroit.

Donc, je le remet ici : http://assodragonceleste.free.fr/lapalme

Les photos étant assez grandes, il vaut mieux les enregistrer d'abord, pour mieux les visualiser ensuite.

Pour les impressions, aussi bien moi que Dragounette ont beaucoup aimé la sortie, malgré le vent et autres déboires, proprios ou impacs qui picotent.

Il nous tarde une prochaine sortie. Nous avons maintenant nos propres répliques, et nous voulons nous équiper au plus vite de quleques protections qui nous semblent primordiales.

Un gand merci à tout le monde pour l'ambiance et la bonne journée passée, mais il y avait tellement de gens que l'on ne connaissait pas, que pour les noms ou les pseudos, c'est pas encore ça. Ca viendra petit à petit.

Un merci spécial pour Teignos qui a pu me dépanner grâce à un prêt de réplique.

Et bien sûr à Kévin qui a organisé tout ça, prêté le matériel à Dragounette, et s'est occupé de la grillade (très bon moment aussi) LoL

Et pour finir, un merci aux "nettoyeurs" du samedi !!!

@ très bientôt j'espère sur le terrain !
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Sam 29 Mar 2008 - 6:55

merci a toi pour le photos
JV

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 30 Mar 2008 - 4:40

J'avais oublié de remercier l'organisateur de cette charmante sortie !!
Merci a toi Kevin

Dragon je sais pas si c'est Dragunette qui a pris des videos mais est ce qu'il y a une vidéo de prevue ?
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 30 Mar 2008 - 4:44

oui ma copine a pris video de 1/2 heure j'atend juste de recevoir ma carte d'aqcuisition pour y faire un pti montage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 31 Mar 2008 - 6:45

Moi j'ai simplement oublier de remercier grandement celui qui en début de partie a offert les lingettes pour nettoyer les lunettes.
C'est vraiment pas con comme idée, donc un grand merci a lui =)
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 31 Mar 2008 - 7:06

Ah c'est avec plaisir les lingettes sont a votre disposition a toutesles parties...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Lun 31 Mar 2008 - 19:07

Jeffslash a écrit:
Ah c'est avec plaisir les lingettes sont a votre disposition a toutesles parties...

Merci beaucoup, c'est très pratique, car entre le vent et le crachin du début, ça a bien servi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 13 Avr 2008 - 2:11

ct une superbe parti ct ma premiere ossi mais c claire que avec le vent c'etait dommage.on peu lé voir ou les fotos et les video??
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 13 Avr 2008 - 3:11

pogoteur du 11 si tu veut pas te faire engeule par marsou evite de parle sms :albino:
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 13 Avr 2008 - 6:51

pogoteur du 11? qui c'est ?
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 13 Avr 2008 - 8:23

@: POGOTEUR DU 11 : ouai..! LAULAULAPIN a raison le grand méchant MODO vas te tomber dessus..! :affraid: :lol!:
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Dim 13 Avr 2008 - 8:32

:drunken: Hé hé
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Jeu 17 Avr 2008 - 6:07

Heu désolé de faire le méchant, mais est il possible d'avoir des nouvelles de la vidéo.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   

Feedeback sortie port lapalme et port leucate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant