Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feedeback sortie port lapalme et port leucate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Jeu 17 Avr 2008 - 6:07

Heu désolé de faire le méchant, mais est il possible d'avoir des nouvelles de la vidéo.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Jeu 17 Avr 2008 - 6:45

eh bien si quelq'un a une carte d'aqcuisition a me preeter avec le cd d'install je la ferai!!! j'ai pas reçu ma carte achetéesur ebay me suis fé n... mais tkt normal de demander des news
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 17 Avr 2008 - 7:50

il fonctionne comment ton camescope, il enregistre dans un dvd, sur une memory stick, un disque dur interne... ?
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Jeu 17 Avr 2008 - 17:28

Hé hé royal il est plus vieux que sa il enregistre sur petite cassette par contre la qualité est analogique et bien meilleure..
mais me faut ue carte d'aqcuisition sinon pas de video numerique :-(
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mar 22 Avr 2008 - 5:46

sa y est j'ai numerisé la video manque plus qu'a faire le montage son... et je laisserias un lien de youtube. d'ici la fin de la soirée
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 3:57

Jeffslash a écrit:
sa y est j'ai numerisé la video manque plus qu'a faire le montage son... et je laisserias un lien de youtube. d'ici la fin de la soirée

aller, aller, on attend tous avec impatience ta vidéo !!!!
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 6:16

ouéé gros probleme avec youtube !!! video de plus de 20 minutes rejetée !!! je reteste avec 10 minutes ce soir desolé les gars je vous met l'eau a la bouche ^^
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 7:10

Au pire divise la en 4 parties, mais indique les chapitres.
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 7:11

j'ai divisé la partie distillerie et bunker je vais essayer comme sa
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 7:14

Sinon fais là version Star Wars, en 6 chapitres , les premiers en derniers et les derniers en premiers.
Heu je ne suis pas très clair. En tout cas merci a toi pour ton travail sur cette vidéo.
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Videos sur youtube   Mer 23 Avr 2008 - 8:10

Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 8:32

merci :cheers: Jeff elles sont sympa ces vidéos dommage pour que pour la distillerie, nous n'avons pas pu rester la journée
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
toon66

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Mer 23 Avr 2008 - 20:02

merci pour ces videos elle sont o top! et merci aux personne qui viennent filmer ou prendre des tofs au lieu de jouer!
gaara
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   Jeu 24 Avr 2008 - 11:42

Woua super simpa les vidéos
mais sinon aussi
ya pas d'autres photos
pasqu'il me semble qu'on en avait pris beaucoup plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedeback sortie port lapalme et port leucate.   

Feedeback sortie port lapalme et port leucate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3