Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07   Sam 31 Mar 2007 - 7:57

Il faut un premier pour se lancer, alors je me lance.... :scratch:

En ce qui me concerne donc, je trouve le site vraiment très opérationnel avec un potentiel énorme. C'est la première fois que nous y mettions les pieds, et ça promet de bons moments en perspective..... :(gp):

@ AXURIT et SCJSNOW :
on a fait connaissance ce jeudi, franchement pas déçu en ce qui me concerne... Très bon esprit, très sympas, c'est ce qu'il faut pour s'éclater !
Ce fut avec plaisir d'échanger ces quelques billes avec vous
HS 1 : prochaine acquisition, si prochaine il doit y avoir : le MP7 WELL.... :twisted:
HS 2 : Axurit, t'es trop fort sur la peinture..... Peut être que je te laisserais un de ces jours mon M4, je le vois bien en camo "désert en été avant le coucher du soleil"....(je te prépare doucement, hein...) :affraid:

@ LES AUTRES :
Pas de commentaires, on se connait déjà ! :shock:
Sauf pour le cuisto : superbes les saucisses..... :king:

@ DANIEL
trop bon le café, quand tu veux...!!! :cheers:

Je vous souhaite de bons moments pour la partie de dimanche 1er avril, et ne "outez" pas trop de poissons ! :lol!:

A bientôt sur le camp, de bonne humeur et les chargeurs bien huilés... (Merci Guiltor et Titoche !)

:geek:

HS 3 : mais qu'est ce qu'il est con.....
Revenir en haut Aller en bas
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07   Sam 31 Mar 2007 - 8:08

H.S 4 : 17 hectares quand même...!!!
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07   Sam 31 Mar 2007 - 8:12

ça c'est pour ceux qui n'ose même pas imaginer le site de dingue que nous avons dans les P.O.....
Axurit
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07   Dim 1 Avr 2007 - 4:30

salut à tous

l'excellente journée que j'ai passé là !!!!

j'ai eu le plaisir de rencontrer les rapas66 au grand complet, une bonne équipe avec un bon esprit, et de plus un très bon jeu.

et quel terrain !!! quoique manque un peut de verdure peut être, mais il y a déjà largement de quoi faire.

merci au grilladin à qui je dois 5€60 pour ces saucisses cuites à point, et ce petit quart de rouge salvateur.

:@: beckett
ton m6 est presque fini, mais je n'aurais pas le temps d'ici demain de le finir complètement, mais je pense que l'on se reverras bientôt.

désert en été avant le coucher du soleil ??? ça donne quoi ça, en n° de teintes ??? :shock: sinon pas de problème, par contre montre moi quand même à quoi ça ressemble sur une image, histoire que je ne te fasse pas n'importe quoi.

on remet ça demain, il me tarde déjà.
Snake Plissken

MessageSujet: Re: CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07   Lun 2 Avr 2007 - 8:54

la photo aérienne du camps ca laisse reveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07   

CAMP DE RIVESALTES - 29/03/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1