Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sondage pour une proposition de partie au camp joffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 5:47

Je réalise un sondage en vue d'organiser une éventuelle partie au camp joffre à Rivesaltes.
La date de la partie n'est pas encore clairement définie mais elle pourrait avoir lieu sur une après-midi les dimanche 20 ou 27 avril 2008.
Le site étant militaire, la partie est donc soumise à autorisation du délégué militaire départemental.
Afin que je puisse établir le compte rendu qui va bien, il me faut savoir qui serait susceptible de participer, à savoir que le nombre d'inscription sera limité je pense à 25 (site sensible oblige).
Le site regroupe plusieurs baraquements exploitables et non pollués.
Il y sera interdit d'y faire du feu, et les déchets de tir tels que les fumigènes et grenades devront être ramassés.
Je souligne que ce projet ne pourra être réalisable qui si j'obtiens l'autorisation bien sûr.
Donc avis aux amateurs, je fixe la clôture des réponses à ce week-end car les délais de correspondance militaire sont assez longs.

Merci à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 6:27

nous n'avons plus accès au camp Joffre tant que nous ne sommes pas une association, donc celà risque d'être dur de faire une partie là-bas. mais si, part le plus grand des hasard, tu arrive à organiser une partie sur ce magnifique site, que nombre d'entre nous connaissons, je serais présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 6:32

pareil !! si tu l'as, je serai présent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 6:38

Si tu peux l'avoir,je serai des vôtres
Le Major

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 7:05

Compte sur moi pour y participer
Mais omme l'a dit Hboy, nous avons deja fait une partie la bas, et nous n'avons plus l'autorisation jusqu'a ce que l'association soit formée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 7:15

pour la petite histoire je suis militaire et je m'entraîne régulièrement sur ce camp, c'est pour cela que je vais prendre attache avec le délégué par la voie militaire.
Aujourd'hui je les ai contacté à ce sujet, utiliser le site m'était autorisé, le seul hic c'est quand j'ai signalé qu'il y aurait des civils, c'est pour ça qu'il va falloir que je fasse un compte rendu de fou, ma plume va chauffer mais bon ça vaut le coup d'essayer, qui ne tente rien n'a rien, donc je ne promets rien, mais croisons les doigts!
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 7:19

@Eric tu peux compter sur moi je serais present si c'est ok...
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 7:28

habituellement nous avons les autorisations graces aux membres de la police municipale de Perpignan qui jouent occasionnelement avec nous, car leur métier ne leur permet pas de jouer plus souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 7:57

@ éric : prépare toi ...

J'ai l'honneur de vous rendre compte que ....

hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 8:08

que quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 8:10

Hboy, seul un militaire ou un ex-militaire peut comprendre (je laisse éric t'expliquer)
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 8:22

présent
le Dimanche 4 mai ?
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kévin
Fondateur

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 10:13

Eric, comme je te l'ai dit Dimanche, je pense que beaucoup seront ravis de te suivre, moi le premier, par contre ça risque de coincer sur la date du 27 Avril.

Bonne chance dans tes démarches.
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 10:19

heuuu désolé éric, je viens de voir mes dates et en faite je serai avec ma famille dans le nord !!! et je rentre dans la journée du 27 .... dommage ...... moi qui avait envie d'aller au camp joffre ....
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 10:22

désolé mais le 27 j'ai autre chose de prévu.
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 21:09

moi pareil le 27 je serais avec Batibou
Le Major

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 21:20

Ca serait donc mieux de la faire le 20, à tes crayons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 22:34

bon je ne vais pas rater un si beau rdv alors je serai la moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 23:31

ok je retiens la date du 20 alors.
"j'ai l'honneur de" est une formule type pour la correspondance militaire de subordonné à supérieur, voilà, je vous tiens au courant
ileik
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Jeu 27 Mar 2008 - 0:47

moi je pense euh non je suis sur que si accord tu a je te suivrais
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Jeu 27 Mar 2008 - 8:02

je viens d avoir laurent au telephone et vue la pub qu il ma fait du camp!!!!!!!!!!!!!!
je serai moi aussi des votres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Jeu 27 Mar 2008 - 11:55

si ca marche suis des votres!! moi + 1
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Sam 29 Mar 2008 - 6:39

si tu a autorisation je serai ussi des votre mais le 27 je crois etre pris (26 aussi ) :albino:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Sam 29 Mar 2008 - 21:29

marsouin a écrit:
@ éric : prépare toi ...

J'ai l'honneur de vous rendre compte que ....

si ta besouin d'un coupt de main pour un compte rendu fait moi signe j'en fait pas mal ces tempt ci loool
DIRT DIVER
Fondateur

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Sam 29 Mar 2008 - 22:05

@ ERIC66

Salut, je suis celui qui avait négocié la mise à dispo du camp joffre avec le Dmd. Nous y sommes déjà allé plusieurs fois.
Par contre, le Dmd vient de changer récemment, et suite à mon dernier entretien avec lui, voilà ce qu'il en ressort pour une nouvelle mise à disposition :
il nous faut déposer les statuts de l'association en préfecture
il faut ensuite rédiger la convention de prêt du camp (surtout pour les assurances)

j'ai de très bon contact avec lui grâce à ma profession, je pense que demander le camp joffre pour l'airsoft en "squizzant" la procédure donnée par le Dmd ne portera pas ses fruits.
Ce n'est pas une question de refus, c'est surtout au point de vue de la responsabilité militaire en cas de "pépin" sur le site alors qu'il est utilisé par des civils à titre de loisir.

Et pour info, nous y avons joué à plus de 50, et nous n'étions pas trop vu la superficie des lieux...

Mais je te laisse volontiers essayer, et si tu y arrives, merci et bravo au nom de tous les membres.....

comme disait si bien Marsou, "j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   

sondage pour une proposition de partie au camp joffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1