Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sondage pour une proposition de partie au camp joffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 5:47

Je réalise un sondage en vue d'organiser une éventuelle partie au camp joffre à Rivesaltes.
La date de la partie n'est pas encore clairement définie mais elle pourrait avoir lieu sur une après-midi les dimanche 20 ou 27 avril 2008.
Le site étant militaire, la partie est donc soumise à autorisation du délégué militaire départemental.
Afin que je puisse établir le compte rendu qui va bien, il me faut savoir qui serait susceptible de participer, à savoir que le nombre d'inscription sera limité je pense à 25 (site sensible oblige).
Le site regroupe plusieurs baraquements exploitables et non pollués.
Il y sera interdit d'y faire du feu, et les déchets de tir tels que les fumigènes et grenades devront être ramassés.
Je souligne que ce projet ne pourra être réalisable qui si j'obtiens l'autorisation bien sûr.
Donc avis aux amateurs, je fixe la clôture des réponses à ce week-end car les délais de correspondance militaire sont assez longs.

Merci à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: sondage pour une proposition de partie au camp joffre   Mer 26 Mar 2008 - 6:27

nous n'avons plus accès au camp Joffre tant que nous ne sommes pas une association, donc celà risque d'être dur de faire une partie là-bas. mais si, part le plus grand des hasard, tu arrive à organiser une partie sur ce magnifique site, que nombre d'entre nous connaissons, je serais présent.
Invité
Invité