Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.


Airsoft
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'association LRMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastos
Extremilsim
avatar


MessageSujet: Présentation de l'association LRMA   Jeu 8 Nov 2012 - 10:16

Un nouveau portail régional à vu le jour.


LANGUEDOC ROUSSILLON MILSIM AIRSOFT
(le portail des milsimeurs du Sud qu'on peut pas descendre plus bas sinon on est en Espagne)

Parce qu'à un moment ou un autre, il faut bien se retrouver quelque part pour parler d'une passion commune, le site de l'association Languedoc Roussillon Milsim Airsoft vient d'ouvrir ses portes. Vous y rencontrerez cette catégorie de joueur à part que l'on qualifie parfois de "cinglé" ... mais attention, ne leur dites pas cela, vous risqueriez d'attirer sur vous la colère de l'ensemble des pratiquants de ce style de jeu. Car oui, il s'agit bien d'un jeu ; certes plus structuré, plus physique, plus éprouvant et plus "sérieux" mais cela reste un jeu et si vous n'en êtes pas convaincu, venez donc nous rencontrer. Vous constaterez par vous même que fondamentalement, nous ne sommes pas très différent de l'airsofteur dominical; nous aussi nous aimons le beau matériel, les belles répliques et le gear, la différence est que nous essayons de l'utiliser le plus intelligemment possible. Je vois dans votre oeil une pointe de scepticisme, approchez vous ... un peu de sérum physiologique et ça devrait aller mieux.
Nous ne sommes toutefois pas bornés, il nous arrive aussi de jouer le dimanche, mais nous n'appellerons pas cela ni "partie milsim" ni "partie dominicale" mais plutôt "training" car pour nous, il s'agit bien d'un entrainement pour de plus grands évènements...

Chaque département est représenté, avec son propre modérateur départementale. le forum est ouvert aussi aux mineurs âgés de 16ans et plus, avec un forum qui leurs est entièrement dédié, ainsi qu'un modérateur pour les encadrés.


L'Association LRMA a été fondée par 5 joueurs du département de l'Aude dans le but de réunir sous une même bannière les joueurs recherchant une plus grande immersion et un côté un peu plus "réaliste", il était donc logique que le forum extremilsim et l'association LRMA deviennent partenaires.


Pour les curieux, allez donc jeter un coups d'oeil à la galerie de photos des évènements passés (TCH-2011 et TCH-2012) : http://languedoc-roussillon-milsim-airsoft.fr/missions-interieures-passees/
Revenir en haut Aller en bas
http://lr-survival-attitude.fr-bb.com/
Dk

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de l'association LRMA   Mar 13 Nov 2012 - 6:24

Très belle présentation du Forum, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'association LRMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Extremilsim-
Sauter vers: